Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

Ok ! c'est cool de m'acceuillir :crame:

 

 

Il a l'air correct quand même cet APN ,

idem j'ai un ptit appareil ;

mais ça fait de bonnes photos tout de même !

 

Marrant que ce soit les même variétés .

On dirait pas vu leurs différence .;)

 

Y'en a une je suis sûre d'en avoir déjà vu ,

la petite carnivore devant .^^

Mais l'autre paraît différente .

C'est parce qu'elle est en fleur , c'est encore plus joli :)

 

Elle te fais souvent des fleurs ?

L'autre plante , elle n'en fait pas des fleurs ?

Je suis Toujours pleine de questions Brouille Art ...

:P

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai depuis pas longtemps, un mois. Une des deux était en bourgeon, l'autre non; Je ne serai te dire si ça fleurit longtemps et à quelle fréquence.

Eau de pluie uniquement, tous les 2 jours je rempli le fond des soucoupes.

 

 

Malgré l'absence de moucherons je les laisse encore, le placard semble bien leur convenir. C'est pas la place qui manque non plus xD.gif

 

L'appareil photo est un Samsung ST67.

 

Voila, si tu as d'autres questions supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as d'autres questions

 

Merci de ta gentillesse :jumping:

Je t'en garde quelques unes pour la prochaine fois :lol:

 

Si elles t'évitent les bestioles dans le placard ,c'est GROS Bon point .

 

C'est pas la place qui manque

 

En même temps tu a l'air de bien t'amuser avec ta plante ; et elle est en bonne santé !

ENJOY ;-)

 

Et puis Si Tu peux te poser dans ta box ,c'est ++ mieux pour les tofs :roll:

 

Bonne culture Brouille Art ,

A+ (si je ne me perds pas dans les méandres du forum ...:rire: com dab ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Toujours aussi belle ta petite rescapée ! le stretch semble être terminée et c'est un peu dommage qu'elle n'est pas trop pris sur les secondaires, en plus le stretch sur cette variété c'est vraiment court !

Tu a quand même un jolie petit buisson qui commence a montré quelques buds naissantes !

 

J'halucine que tu arrive a maintenir une température inférieure a 25° en cette saison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que " jolie !" :) elle ce porte à merveille cette petiteapplaus.gif

 

 

Merci rob supair.gif

 

Salut !

 

Toujours aussi belle ta petite rescapée ! le stretch semble être terminée et c'est un peu dommage qu'elle n'est pas trop pris sur les secondaires, en plus le stretch sur cette variété c'est vraiment court !

Tu a quand même un jolie petit buisson qui commence a montré quelques buds naissantes !

 

J'halucine que tu arrive a maintenir une température inférieure a 25° en cette saison !

 

 

En effet le stretch n'a pas été violent, et je pense en effet que d'ici 4 ou 5 jours max il sera finit.

 

Pour les auxiliaires, j'en ai viré 4 au total. Je vais voir si je peux mieux détailler les photos avec l'appareil de ma miss.

 

Pour ce qui est de la température, j'ai un rvk raccordé au cooltube. J'ai pas trop la motiv' de grimper sur l'armoire mais il me semble qu'il est assez puissant pour une 250w. Et en phase jour il tourne pas en non-stop en plus.

Ensuite mon armoire est collée contre la fenêtre de ma chambre, et en ce moment avec le beau temps, les températures grimpent mais je fais pas mal de courant d'air chez moi, entre les fenêtres d'ouvertes et le balcon le tout au 5e étage, ça ventile bien l'appart crois moi xD.gif

 

Ensuite l'isolement chez moi est naze, on chauffe la rue l'hiver, alors la nuit même dans ma chambre c'est ( très )rare qu'il fasse plus de 20° ( sauf bien sur l'été durant les canicules ).

 

 

Merci de ta visite et du com' Zhenya supair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super ton jdc, vraiment dommage pour ces 3 males en tout cas celle qui te reste est vraiment jolie on voit que tu maitrise et merci des conseils sur mon jdc :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut brouille art

 

Elle a l'air de très bien ce porter la ptite,c'est vrai qu'elle a pas beaucoup stresher mais à mon avis tu aura droit à une belle bud principale c'est bon ça lol .

 

Bon sur ce à bientôt Man. Et bon grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brouillart

 

 

 

ta petite es d'un vert magnifique :plusun: vivement que ca buds chez toi vu que j'ai la meme varieté j'ai bien envie de voi ce quelle donnera; en tous cas tu t'occupes bien d'elle et ca se voit :supair:

bonne flo a toi l'ami de la part d'un ami sayen bien dechiré :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Brouille-art ! :bigspliff:

 

Argh la pouasse pour les 3 mâles ! vraiment dommages mais bon ta petite est vraiment belle ! J'adore ça couleur et ces feuilles ! elle est en pleine forme !

 

en tout cas continue comme ça mec je passerais plus tard ! ;)

 

a pétards !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BrouilleArt,

 

t'as petite se porte bien, continu a la bichoner :bigspliff:

 

Pour les males sa t'as fait une experience, aprés trois c'est vrai que c'est abusé... <_<

 

Garde la péche mec :pix:

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut brouillart

 

 

 

ta petite es d'un vert magnifique :plusun: vivement que ca buds chez toi vu que j'ai la meme varieté j'ai bien envie de voi ce quelle donnera; en tous cas tu t'occupes bien d'elle et ca se voit :supair:

bonne flo a toi l'ami de la part d'un ami sayen bien dechiré :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :bigspliff: :yepah: :yepah: :yepah: :yepah:

 

Yo begeweed bigspliff.gif

 

Merci des compliments, hâte de voir ce que donnera ce phéno, en attendant ça hume bon le citron ! xD.gif

 

Repasse quand tu veux ;-)

 

 

 

Yo Brouille-art ! :bigspliff:

 

Argh la pouasse pour les 3 mâles ! vraiment dommages mais bon ta petite est vraiment belle ! J'adore ça couleur et ces feuilles ! elle est en pleine forme !

 

en tout cas continue comme ça mec je passerais plus tard ! ;)

 

a pétards !

 

peace

Bienvenu DeewOfGod happy.gif

 

Et oui bien la poisse, mais bon le phéno qui me reste est celui qui m'avait le plus tapé dans l'oeil.

 

Merci de ta visite et de ton com supair.gif

 

respect.gif

 

Yop Man biggrin.gif

Ben C'est Nickel , Elle se porte Bien !

Bon Allé J'attend la Suite

Peace l'Amis ++

Mescaline.

 

 

Yo Mesca yeah.gif

 

Moi aussi j'attend la suite siff.gifdavb.gif

 

plus.gif

 

Salut BrouilleArt,

 

t'as petite se porte bien, continu a la bichoner :bigspliff:

 

Pour les males sa t'as fait une experience, aprés trois c'est vrai que c'est abusé... <_<

 

Garde la péche mec :pix:

 

tchusss

 

 

Yo bisaa supair.gif

 

Génial l'expérience rire.gif

 

Merci du soutien ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi 15 mai: F+13

Température: 18,2°/ 23,9°

Hygrométrie: oscille entre 53% et 60%

Arrosage 75cl, avec 0,5ml de Bio rhiztonic, 2,5ml de Cannazym, 2,5ml de BioVega, 2,5ml de BioFlores, et 4,5ml deBioBoost. ( dose donnée pour 1,5L )

Mercredi 16 mai: F+14

Température: 17,9°/ 22,4°

Hygrométrie: oscille 48% et 57%

post-767767-0-10281400-1337197969_thumb.jpg

post-767767-0-69072200-1337197993_thumb.jpg

post-767767-0-91632300-1337198010_thumb.jpg

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo brouille art :-)

 

je la trouve resplendisante ta petite toujours aussi belle :kana_smile::supair: , vivement qu'elle porte de belle grosse buds :yeah: je me languis, et merci :respect: d'avoir laissé un commentaire sur mon jdc l'amis tu repasse quand tu veux

 

bon grow et excellente flo :culture: et que ces puta*ns de mouche ne ramene pluus leur cull sur ta petite sinon :mad::bim:

Modifié par begeweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brouille Art,

 

Je vois que ca va plutot bien chez toi aussi !

Ca fait plaisir a voir en tout cas.

Je repasserai voir la naissance des boules de neige ;)

 

Cya, :respect:

Modifié par chino69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.