Terre-150watt-Biocanna-Afghani#1


Messages recommandés

Hello Brouille art,

:bigspliff:

 

Tu es passé en flo depuis le 17 si j ai bien suivi sa avance dans la déclaration des sexes ? sinon belle plante a part ton souci de mouche en espérant que sa ce propage pas plus. Je repasserais faire un tour ++ smiley%20vapo.gif:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo dans une dizaine de jours ?

 

 

Hello Brouille art,

:bigspliff:

 

Tu es passé en flo depuis le 17 si j ai bien suivi sa avance dans la déclaration des sexes ? sinon belle plante a part ton souci de mouche en espérant que sa ce propage pas plus. Je repasserais faire un tour ++ smiley%20vapo.gif:culture:

 

Yo Weedy Weedpecker & CannaSCROG supair.gif

 

En effet j'ai débuté le 17; Là ce matin j'ai pas encore mis le nez dans le placard ( attendre midi ), mais je doute qu'il y est une déclaration. J'aurai plus misé à partir de demain.

 

Pour les mouches de terreau, hier soir ça se tenait, j'essaierai d'en kill quelques unes encore aujourd'hui sleep.gif

 

 

Merci de votre passage, repassez quand vous voulez !

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brouille Art,

 

Je guette moi aussi la déclaration de sexe de mes ICE, mais pour l'instant rien à l'horizon, j'en suis à CRO+36.

 

Pourras tu poster une photo de ce qui te semble etre des pistils de demoiselles ?? :)

 

Thanks l'ami,

 

Cya :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chino69 supair.gif

 

Le mode macro de mon appareil photo est vraiment limité, pour rester poli. Mais le plant qui débute sa déclaration me donne l'impression d'un mâle. Donc bon j'attends ... Rien à signaler pour les trois autres pieds.

Merci de ta visite et de ton com' !

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ProbationP supair.gif

 

C'est un peu la loterie xD.gif Mais bon un mâle ne serait pas forcément pour me déplaire, les autres y gagneraient en place et en exposition.

 

J'espère un ratio minimal de deux fem.gif ...

 

Bonne journée à toi aussi, merci de ta visite !

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Afghani #1 :wub:

 

une de mes variétés favorite ! Vraiment au niveau du stone j'ai jamais trouver mieux ! pousse là vers les 70jours de flo et tu va rester un moment dans ton canapé ! Un gout incroyable proche du hash mais à la fois une petite touche fruitée.... le must !

 

Par contre c'est pas la variété la plus adéquate pour le palissage, mais je comprend que tu optimise l'espace !

 

Elle a pas un très gros stretch mais avec 150W j'ai l'impression que tu peut envoyer la flo, plus de croissance ne servirai pas a grand chose vus la puissance de ta lampe.

 

aller je me cale dans un coin et j'attend la suite !

 

:bigspliff:

 

Edit : Les Mâles sont toujours plus précoce que les femmelle, ils grandissent plus vite et généralement font moins de branches secondaire, quand tu va passer en flo tu va vite le voir ;)

Modifié par Zhenya
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zhenya supair.gif

 

Un grand merci pour toutes ces infos! En effet je te confirme pour le palissage, suivant les phénos ça n'apporte pas grand chose.

 

Pour la floraison, cela fait une semaine que je suis en 12/12; 70jours de floraison donc, je vérifierai ça au microscope ( je compte à partir de quelques jours après l'apparition des premiers pistils ).

 

Merci de ta visite et de ton com,

 

respect.gif

 

Pour le moment rien de neuf. Je commence à être presser de savoir le ratio male.gif / fem.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue est un mâle, ma copine fait du militantisme pour ne pas le voir finir dans un sac poubelle... il est sur le balcon, en attendant d'être éventuellement planté en forêt.

Jeudi 26 avril: C+43

Température: 18,2°/ 20,5°

Hygrométrie: oscille entre 53% et 60%

Arrosage des 3 plants 50cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 4ml / L ) et Bio VEGA ( 3ml / L ).

 

 

Samedi 28 avril: C+45

Température: 18,5°/ 20,5°

Hygrométrie: oscille entre 63% et 69%

R.A.S

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Butttteee le ce Batard !! shock.gif

 

 

Nan j'déconne ... dry.gif

 

 

Fais des bouture pollenisées sur le Balcon lol.gif

 

 

Sa te ferras des Graines ...

 

 

J'reste pas loin Man happy.gif

 

 

Peace ++ biggrin.gif

 

 

Mescaline.

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne tiendrait qu'à moi, il serait déjà dans un sac proche de l'incinérateur depuis quelques jours ...

 

Après le bouturer question d'ensemencer la région ... y a moyen de faire péter les plombs de quelques cannabiculteurs rire.gif

 

Non non, là il garnit le balcon, quand tous les sexes seront déclarés, je me débarrasserai en un coup des mâles.

 

Là en ce moment j'essaie de voir ce que je pourrai faire si je venais à n'avoir qu'une femelle ...

 

- Stopper la floraison, et rempoter dans un maxi pot ?

- Lancer quelques graines en one bud, et donc direct en 12/12

- Laisser tel quel.

 

Je vais quand même croiser les doigts pour avoir un ratio d'au moins deux fem.gif

 

Et tant qu'à faire, j'ai un phéno sativa qui me plairait bien de voir fleurir tongue.gif

 

Merci de ton passage !plus.gif

 

respect.gif

Modifié par Brouille Art
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben tu vois les mâles sont toujours plus précoces que les femelles !

 

Fait attention car si tu vas sur ton balcon, tu peut transporter du pollen jusqu’à ta box en un clin d’œil !

 

Si tu veut le garder pulvérise de l'eau sucrée pour lui coller le pollen, certains font ça sur les hermas.

 

Après tu peut toujours en faire du beurre, bien light le beurre, mais au moins il servira a quelque chose !

 

Autrement moi je trouve que l'idée de faire des boutures pour qu'elles se fasse pollinisée n'est pas mauvaise, après faut avoir les moyens technique d'assurer le grow de la femelle jusqu’à la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben tu vois les mâles sont toujours plus précoces que les femelles !

 

Fait attention car si tu vas sur ton balcon, tu peut transporter du pollen jusqu’à ta box en un clin d’œil !

 

Si tu veut le garder pulvérise de l'eau sucrée pour lui coller le pollen, certains font ça sur les hermas.

 

Après tu peut toujours en faire du beurre, bien light le beurre, mais au moins il servira a quelque chose !

 

Autrement moi je trouve que l'idée de faire des boutures pour qu'elles se fasse pollinisée n'est pas mauvaise, après faut avoir les moyens technique d'assurer le grow de la femelle jusqu’à la fin...

 

 

 

Pas encore de risque niveau pollen, le plant n'est vraiment pas assez mature, ça fait moins d'une semaine qu'il commence à se masculiniser xD.gif

 

Non pour le coup des boutures, ou de la reproduction, je plaisantais, c'est des pieds d'afghani classique, rien qui mérite que je me prenne la tête à faire des graines ... je veux surtout la fumer tongue.gif

Du coup le mâle je le garde juste durant le temps que toutes les plantes soient déclarées. Je jetterai tous les mâles d'un coup sleep.gif

Oui c'est vrai je pourrai faire du beurre mais bon, je suis pas fan du light bigspliff.gif

 

 

merci de ton com' wink.gif

salut mec !

 

je me pose chez toi , j ai hate de voir la suite!!

 

a plus !!

 

 

Pose toi, en espérant que tu assistes pas à un bide de zéro femelle b2.gif

xD.gif

 

Merci respect.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brouille Art,

 

Un petit passage pour voir comment ca se passe de ton coté !! Blazed pour le couillu !

J'ai cru lire qu'on pouvait faire du beurre de marrakech avec ces bestiaux indésirables, meme si ce sont des mâles. La plante contient de la substance, à moindre mesure, mais en contient... Après j'imagine qu'il faut beaucoup de feuilles pour que ca vaille le coup... mais ca peut etre une facon de le recycler en fesant en sorte qu'il ait au moins servi à qque chose.. ?!!

 

Why not ?

 

Allez, à bientôt ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brouille Art,

 

Un petit passage pour voir comment ca se passe de ton coté !! Blazed pour le couillu !

J'ai cru lire qu'on pouvait faire du beurre de marrakech avec ces bestiaux indésirables, meme si ce sont des mâles. La plante contient de la substance, à moindre mesure, mais en contient... Après j'imagine qu'il faut beaucoup de feuilles pour que ca vaille le coup... mais ca peut etre une facon de le recycler en fesant en sorte qu'il ait au moins servi à qque chose.. ?!!

 

Why not ?

 

Allez, à bientôt ^^

 

Yoplus.gif

 

Bah écoute à ce rythme là je crois qu'il va bientôt plus que me rester ça ... en effet je viens de sortir un deuxième mâle. ( Green )

Me reste donc Yellow, et Red qui me semble bien parti celui là pour être ... un mâle.

 

 

 

Je vous fais même pas dire là blase, s'il ne me reste aucun plant ou même un seul ...

 

Là je me roule le maxi jojo des familles pour la peine.

 

Merci de ton com et de ta visite chino69 applaus.gif

 

respect.gif

 

 

 

... me faire du beurre de mâle, j'ai quand même mal au cul sleep.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.