Spooke 0 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Fiiou O.O J'me pose obliger ! impatient de voir s'que sa vas donner pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlondLeffe 28 Posté(e) avril 12, 2012 Partager Posté(e) avril 12, 2012 Salut ! De belles plantes de ton côté aussi apparemment ! Je prends une petite place dans un coin et je surveille attentivement . A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
begeweed 2 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 salut brouille art inpect l'instal , mes graines de bublegummer et limon kush sont aussi de chez seedman j' ai ausi les afghani mais je les gardes pour plutard, j'attends de voir la suite de ta cro mais surtout ta flo en tout cas tes bien parties je te souhaite un bon grow moi je m installe ici pour un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze_O_lator 0 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Ben tout est nickel pour toi L'instal est sympa J'me pose A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
begeweed 2 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 salut brouille art , ton instale es inpect pour moi et tes plantes se portent bien donc c est que du bon !! j'ai hate de voir tes prochaines MAJ, a l 'occasion passe faire un tour sur mon JDC 1er JDC indoor 200watt eco a + et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrinceD-D 9 Posté(e) avril 13, 2012 Partager Posté(e) avril 13, 2012 Hey! Propre ton instal dis moi, Je vais suivre ca de TRES pres Bon groow! Prince Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 simpa tout ca brouillard je me pose et j'observe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2012 (modifié) Merci à tous de votre passage et de vos compliments Jeudi 12 avril : C+29 Température: 19°/ 21° Hygrométrie: oscille entre 50% et 60% Palissage: accentué sur les 4 pieds. Identification des pieds, nous avons donc Blue, Yellow, Green & Red. Arrosage de 50cl / pot, avec Bio RHIZOTONIC ( 4ml / L ) et Bio VEGA ( 1ml / L ), pour trois plants ( Blue aura sa pitance fin de ce weekend ) Samedi 14 avril : C+31 Température: 19°/ 22° Hygrométrie: oscille entre 45% et 55% Retrait de mon brumisateur. Première conclusion après un mois: - j'aurai du rempoté une semaine plus tôt ... - jusqu'à présent j'ai sous dosé l'engrais Bio VEGA, à raison puisque les plantes se portent bien. Place au photos : Blue, Green, Red et Yellow. Modifié avril 16, 2012 par Brouille Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
begeweed 2 Posté(e) avril 14, 2012 Partager Posté(e) avril 14, 2012 Salut brouille art , c' est beau tout ca bien vert ca donne envie , pour le pallisage c'est toujours bon quand on a un petit espace bonne continuation a+ l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
tik.tak 0 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Tres jolie plantation rien a dire Bonne continuation héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiculteur dubutant 7 Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 Bonjour Brouille Art, merci de ton passage sur mon jdc. Je me pose dans un coin pour voire cette jolie culture évolué ! Alle bon grow l'ami A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoochan 3 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut l'ami, c'est tout vert, tu en prend bien soin je vois, continu comme sa !!! Je reste sur place a pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-paul-marie 0 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Ah ! Enfin une bonne petite culture sous 150w ! Je vais suivre ca de près ! Le biocanna m'intéresse beaucoup je dois avouer J'espère que ca va bien ce passer pour toi, mais t'as l'air bien préparé Un p'tit son pour patienter en attendant la MAJ : (merci Nova) Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Salut brouille art , c' est beau tout ca bien vert ca donne envie , pour le pallisage c'est toujours bon quand on a un petit espace bonne continuation a+ l'amis Merci du soutien Tres jolie plantation rien a dire Bonne continuation héhé Merci pour ton passage & com' Bonjour Brouille Art, merci de ton passage sur mon jdc. Je me pose dans un coin pour voire cette jolie culture évolué ! Alle bon grow l'ami A+ Installe toi, il reste de la place Salut l'ami, c'est tout vert, tu en prend bien soin je vois, continu comme sa !!! Je reste sur place a pluch Je te confirme je les bichonne ... Je suis quelque peu maniaque sur l'hygiène Merci du soutien Ah ! Enfin une bonne petite culture sous 150w ! Je vais suivre ca de près ! Le biocanna m'intéresse beaucoup je dois avouer J'espère que ca va bien ce passer pour toi, mais t'as l'air bien préparé (merci Nova) Bonne culture Merci mec ça me fait très plaisir Pour ce qui est de Biocanna, j'ai pas assez de recul c'est la première session que je fais avec ... Si tu suis leur planning et le mien, tu verras que j'engraisse bien moins. Peut être que les plantes peuvent supporter plus ... mais à quoi bon faire le test . Du coup pour le moment, en plus d'être bio, il m'est assez économique ( et encore heureux vu le prix du pack ... ). Repasse quand tu veux, MAJ dans la journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Dimanche 15 avril: C+32 Température: 18,6°/ 20,5° Hygrométrie: oscille entre 42 et 50% Pincage des quatre plantes ( apex ) Lundi 16 avril: C+33 Température: 19°/ 21° Hygrométrie: oscille entre 44% et 51% Palissage de l'ensemble des quatre plantes. Modifié avril 21, 2012 par Brouille Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayu69 3 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) et ben sa pousse bien ici tu compte passer en flo dans combien de temps? car je vois que tu en a un jour de décalage avec moi lol en tout cas je me pose dans le coin je vois aussi que ta des tatoos et une gratte qui semble venir de guitar hero metallica je me trompe? en tout cas sympas si t'est un metalleux amoureux du tatoo (on est deux lol) belle install et belle culture sa promet du lourd pour un premier jdc Modifié avril 16, 2012 par ayu69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 120 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Yo ayu69 Je lance la floraison cette semaine, peut être bien mercredi. Merci de tes compliments, repasse quand tu veux, Edit: Oui oui c'est bien la gratte de GH : Metallica , et oui oui je suis tatoué & fan de hardcore, métal, punk ( mais aussi rock psyché, ska, dub, electro ... ). Modifié avril 16, 2012 par Brouille Art Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés