ProGanja 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 bonjour a tous , je voulais savoir quand je dois recolter ma plante est passé en flo il y a + d1 mois et mesure 1 peu + de 2m alors si vous pouvez me dire a peu pre je vous en serais tres reconnaissant merci photo biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProGanja 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 direction section FAQ, tu as un tuto de tyti qui explique quand recolter. En gros il faut se fier aux trichomes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Les trichromes, c'est vrai que c'est la bonne façon de faire. Perso, en plus de ça je prends une petite tête, je la passe 30-40 minutes à 60-70° (chaleur tournante) et je teste pour voir si l'effet désiré est le bon ! Par contre, faut toujours tester derrière pour voir si c'est pas plus fort qu'avant ! D'accord, c'est pas très joli comme méthode, mais au moins ça fait patienter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés