Le Projet "Frontière" à Maastricht


Messages recommandés

Bon il s'agit d'un article assez long en anglais donc je ne vais pas traduire en entier mais en ressortir les points importants

 

La ville de Maastricht conjointement avec la police du Sud Limbourg, le ministère publique et d'autres partenaires viennent de mettre en place

le projet "Frontière" . Ce projet inclus également les habitants de la ville de Maastricht puisqu'il s'agit pour eux désormais de relever eux mêmes les nuisances et de les rapporter aux autorités.

 

C'est là tout le but de "Frontière" pour combattre les nuisances qui pourraient être vécu par les habitants. Ce projet est innovant puisqu'il s'agit là pour les habitants ainsi que les partenaires coopératifs de devenir les yeux et les oreilles de la police pour arriver à une meilleur gestion du renseignement sur les nuisances et les actes criminels lié à la drogue.

Chaque relevé rapporté à "Frontière" sera sujet à investigation et il y aura un retour vers la personne. Cette nouvelle approche efficace et ciblée instaurera également un nouveau climat de sécurité pour les habitants de Maastricht.

 

Ce projet fait suite à la prochaine mise en place, de préférence national en matière de coffeshops pour montrer aux habitants de Maastricht que toutes les nuissances qu'ils pourraient subir seront attentivement suivi par les autorités indépendamment de la politique national et pour montrer que les autorités sont prêtes pour l'implantation du 1 mai.

 

 

La "Drug Hotline"

Une ligne téléphonique mise en place par la ville de Maastricht, à partir d'aujourd'hui (21 mars 2012) permet aux habitants de rapporter anonymement toutes nuisances qu'ils auraient pu observer, elle est ouverte 7 jours sur 7 24h/24,(043) 350 51 11.) .Egalement sur internet sur le site de la ville www.maastricht.nl / drug hotline.

 

 

Lien de l'article original : Ici

 

Le char d’assaut est en marche ! Alors attention à vous amis belges qui vous déplacez encore à Maas, parce que je sens que cette ligne de téléphone va être utilisé pour tout et n'importe quoi! faites vous encore plus discret.... J'imagine bien un mec un peu zélé qui relève toutes les plaques d'immat qui passe sous son nez, délinquant ou pas.

 

Stay green,

Low.

 

Ce message a été promu en article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Nos ex-amis battaves se rapprochent de plus en plus du régime de Vichy, on a vu ce que ça a pu donner..........on est en 2012 et dans l'UE.......j'ai pas l'impression.......

Y'aurait des élections à venir à Maas ?

 

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que le pire dans tout ça c'est toute la comédie mise en place autour du sujet de la sécurité pour faire gober aux gens que la délation est une chose normale, en oubliant bien qu'elle a été la causes de millions de morts souvent sans raisons.

 

je vais pas commenter plus je risque de voir rouge .

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites