ericcv 0 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: aucune idée - Age: 1 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):feuilles - Date d'apparition du problème:1 semaine - Evolution du problème et de la plante:les plantes se développpent sans problèmes, de nouvelles tâches apparaissent type de culture : la journée sous notre beau soleil marseillais ^^ et la nuit à la maison au chaud sous les lampes d'ou cela pourrait-il provenir ? merci de votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IndustriAl 0 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut eric tu devrait mieux remplir la fiche diagnostic pour qu on puisse mieux cerner ton problème!! Ton type de lampe par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericcv 0 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut eric tu devrait mieux remplir la fiche diagnostic pour qu on puisse mieux cerner ton problème!! Ton type de lampe par exemple c'est des lampes eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut, C'est de remplir la fiche diagnostique qu'on te demande. Fastidieuse certes mais ça a le mérite de bien orienter le diagnostique qu'on te donnera après. Tu lui donnes du soleil + les lampes ? ça fait combien d'heures tout ça ? Tu vois, une question en amène une autre...... Moi j'dis ça, c'est pour t'aider A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ballottin 0 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Si elle est sous lumière 24/24, je ne pense pas que ce soit bon, d'autant plus si ton néon est proche de la plante, elle doit sécher tout simplement... Bonne chance pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ballottin 0 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 (modifié) Tu devrais essayer de la laisser un peu dans le noir la nuit... Modifié avril 1, 2012 par Ballottin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés