Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Oui entre frère de Calédonie faut bien s'entraider hahaha. J'ai justement fait mon premier JDC il y a quelques minutes, il est dans Cultures tropicales. Et oui, j'éspère aussi avoir beaucoup de conseil A ++ man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 bon jme suis penché un peu plus sur ce pieds male ! par ce que j'arrive pas a me décider si je dois le couper ou pas :3 j'ai tiré quelques photos le mieux possible pour qu'avec vos yeux d'espert vous puissiez me dire vraiment quoi faire voila dites moi ce que vous en pensez , si vous voulez des photos a des endroits spéciaux vous n'avez qu'a demander a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Yo N-Cweed, J'éspère ne pas dire de betises mais en dirait plus un mâle et pas une herma donc coupe-la et jette-la , ou si tu veut l'utiliser pour récolter des graines renseigne toi sur comment conserver et réutiliser le pollen de ta plante mâle. Voila a ++ man, en éspérant t'avoir un peu aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitE-LabeL 1 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 SALUT N-CWEED Tout d'abord jolie culture extérieur !!! . Sur la photo c'est un très beau mâle que tu a la , pour ma part pour ne pas prendre le risque de pollenisé les autre , je le couperai sans hésitation ! a tu une idée sur la variété ou c'est toujours inconnu ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Coupe l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 salut comme tu ne m'a pas repondu ni remercié par deux fois , je voudrais savoir si c'est juste un oublie et que tu as envie que je t'aide encore ou si tu te fout de moi ? merci a+° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93 Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 salut comme tu ne m'a pas repondu ni remercié par deux fois , je voudrais savoir si c'est juste un oublie et que tu as envie que je t'aide encore ou si tu te fout de moi ? merci a+° Du calme tonton Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 SALUT N-CWEED Tout d'abord jolie culture extérieur !!! . Sur la photo c'est un très beau mâle que tu a la , pour ma part pour ne pas prendre le risque de pollenisé les autre , je le couperai sans hésitation ! a tu une idée sur la variété ou c'est toujours inconnu ? PEACE non la variété est toujours inconnue ça me fait vraiment chier de devoir le couper mais bon il le faut bien ! vous pouvez pas le sentir mais le pieds sent fort , qund on frotte un peu le tronc avec ses doights l'odeur est vraiment forte je sais pas ce que c'est comme variété mais ça avait l'air plutot pas mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 Du calme tonton pourquoi tu trouve que je suis pas calme ? c'est juste une question !!! enfin c'était .. maintenant je sais . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 salut comme tu ne m'a pas repondu ni remercié par deux fois , je voudrais savoir si c'est juste un oublie et que tu as envie que je t'aide encore ou si tu te fout de moi ? merci a+° désolé ! je sais pas j'ai zappé excuse moi . nan nan au contraire shui content que tu apportes toujours ton soutien et ton aide sur mon JDC mais g oublié de répondre ... jte remercie 1000 fois pour tes conseils ne sois pas vexé par ce que j'oublie de te répondre ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 9, 2012 Partager Posté(e) avril 9, 2012 nan je suis pas véxé ni rien c'était pour savoir .c'est tout . t'es libre de faire ce que tu veux . mais j'allais pas me donner la peine d'écrire si t'en avait rien a faire de mes réponse c'est tout . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2012 nan je suis pas véxé ni rien c'était pour savoir .c'est tout . t'es libre de faire ce que tu veux . mais j'allais pas me donner la peine d'écrire si t'en avait rien a faire de mes réponse c'est tout . a+ non non bien au contraire tes réponses sont celles auxquelles je porte le plus d'attention , puisque je vois qu'a chaque news que je poste tu es toujours la pour donner ton avis ! et tes conseils sont toujours les bienvenus merci de suivre mon JDC comme tu le fais sa fait plaisir a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2012 salut ! aujourd'hui , jour de pluie je poste une petite photo pour vous l'occasion de prendre des nouvelles du pieds qui était tombé du bord de la fenetre , a priori il reprend vie , tout doucement mais surement voila bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2012 salut ! ! alors aujourd'hui les plants en sont a cro+47 et ont développés en moyenne leur 10ème étage ! je les arrose environ 1 fois tous les 2 jours avec 1 litre d'eau chacun , quand il fait beau quand il pleut , je mets les pots au bord de la fenetre pour pas qu'ils ne soient trop arrosé par la pluie et qu'ils prennent un peu la lumière je ne les arrose qu'une fois tous les 3 jours avec 500ml chacun par temps de pluie je n'utilise pas trop souvent d'engrais environ une fois toutes les deux semaines une peu d'engrais ! je trouve pour ma part que mes plants ont belle allure pour l'instant , j'en suis plutot fière je comptais tailler encore une fois mes plants de manière a ce que ça fasse 4 tetes centrales " Y Y " petite photo pour que ce soit plus compréhensible voila j'attends vos avis bon grow a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 slt tout le monde ! alors me voici a cro+51 mes 2 plants restants se sont déclarés etres des femelles ouff voila qulques photos : peite question , est que maintenant que les petits "filaments" sont sortis . je peux tailler ou pas ? oO allé a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 15, 2012 Partager Posté(e) avril 15, 2012 non ! il sont pas assez grand a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple-haze 07 2 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 Oyy Salut N-Cweed, Alors elles commencent a faire des petits ponpons cette petites femelles ou quoi xD ?? En ce moment le temp il est vraiment pas terrible c'est chiant A ++ man bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 non ! il sont pas assez grand a+ bin ma question c'était plus du genre ia aucun probleme si je taille alors que les filaments commencent à sortir ? oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Oyy Salut N-Cweed, Alors elles commencent a faire des petits ponpons cette petites femelles ou quoi xD ?? En ce moment le temp il est vraiment pas terrible c'est chiant A ++ man bon grow hahahaha bah awa pas trop pour l'instant :s il y a que 3 ; 4 filaments qui se battent en duel mais c tout , sa va venir ceb pour linstant jen ai un autre qui part bien hahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
N-Cweed 1 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Salut tous les cannaweedeurs alors voila aujourd'hui mes plants en sont à cro+60 tout se déroule bien ils font environ 80 cm de haut , bien touffus les filaments sortent de plus en plus partout ça fait maintenant 1 mois au moins que je mets plus d'engrais a priori ça va bien pour elles il fait pas beau depuis 3 semaines environ c'est pas tré cool mais bon j'ai pas le choix , faut faire avec ! aujourd'hui malheureusement il me reste que 3 plants dont voici les photos : voila tout va bien comme vous pouvez le voir ! les plants sont assez touffus et pas très grand , jusqu'ici je pense me débrouiller assez bien et voici le petit dernier qui était tombé du bord de la fenetre : il a repris des couleurs , de nouvelles feuilles toutes neuves , toutes vertes malgré qu'il ai pris un gros retard sur la croissance il s'en sort bien ! je compte le rempoter dans la semaine , ça lui fera du bien je pense et voila 2 photos dun de mes pieds qui pousse depuis maintenant 4 mois : voila celui la il fait environ 2m10 , mais il a subit beaucoup de choses :s quelqu'un a essayé de le voler quand il était encore planté en pleine terre , ils l'ont arraché a motié de la terre pétant une grande partie des racines et du coup ils ont arrachés une quinzaine de branches . Suite a ça je l'ai mis en pot , pendant un mois il a eu beaucoup de mal a reprendre , mais depuis 1 semaine et demi il est en forme et commence a produire quelque chose de positif , je suis plutot content voyez de plus près ce que sa donne : voila je voulais vous demander ce que vous en pensez , un pieds de cette taille en pot ? est ce que sa pourrait donner de bonnes ptites tetes ou alors des "tibs" ? voila merci d'avance , a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés