JDC [out] [variété inconue]


Messages recommandés

bon jme suis penché un peu plus sur ce pieds male !

 

par ce que j'arrive pas a me décider si je dois le couper ou pas :3

 

j'ai tiré quelques photos le mieux possible pour qu'avec vos yeux d'espert vous puissiez me dire vraiment quoi faire :)

 

post-764831-0-91368800-1333961197_thumb.jpg

 

post-764831-0-07606700-1333961215_thumb.jpg

 

post-764831-0-97548600-1333961233_thumb.jpg

 

post-764831-0-80267900-1333961249_thumb.jpg

 

voila dites moi ce que vous en pensez , si vous voulez des photos a des endroits spéciaux vous n'avez qu'a demander :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo N-Cweed,

J'éspère ne pas dire de betises :plol: mais en dirait plus un mâle et pas une herma donc coupe-la et jette-la :rip: , ou si tu veut l'utiliser pour récolter des graines renseigne toi sur comment conserver et réutiliser le pollen de ta plante mâle.

 

Voila a ++ man, en éspérant t'avoir un peu aidé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT N-CWEED

fumette.gif



Tout d'abord jolie culture extérieur !!!

supair.gif .



Sur la photo c'est un très beau mâle que tu a la , pour ma part pour ne pas prendre le risque de pollenisé les autre , je le couperai sans hésitation ! a tu une idée sur la variété ou c'est toujours inconnu ?



fumette.gifPEACE fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

comme tu ne m'a pas repondu ni remercié par deux fois , je voudrais savoir si c'est juste un oublie et que tu as envie que je t'aide encore ou si tu te fout de moi ? merci

a+°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Smokeur-93

salut

comme tu ne m'a pas repondu ni remercié par deux fois , je voudrais savoir si c'est juste un oublie et que tu as envie que je t'aide encore ou si tu te fout de moi ? merci

a+°

 

 

Du calme tonton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT N-CWEED

fumette.gif



Tout d'abord jolie culture extérieur !!!

supair.gif .



Sur la photo c'est un très beau mâle que tu a la , pour ma part pour ne pas prendre le risque de pollenisé les autre , je le couperai sans hésitation ! a tu une idée sur la variété ou c'est toujours inconnu ?



fumette.gifPEACE fumette.gif

 

non la variété est toujours inconnue :(

 

ça me fait vraiment chier de devoir le couper mais bon il le faut bien !

 

vous pouvez pas le sentir mais le pieds sent fort , qund on frotte un peu le tronc avec ses doights l'odeur est vraiment forte :o

je sais pas ce que c'est comme variété mais ça avait l'air plutot pas mal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

comme tu ne m'a pas repondu ni remercié par deux fois , je voudrais savoir si c'est juste un oublie et que tu as envie que je t'aide encore ou si tu te fout de moi ? merci

a+°

 

désolé !

 

je sais pas j'ai zappé excuse moi .

 

nan nan au contraire shui content que tu apportes toujours ton soutien et ton aide sur mon JDC mais g oublié de répondre ...

 

jte remercie 1000 fois pour tes conseils

 

ne sois pas vexé par ce que j'oublie de te répondre !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

nan je suis pas véxé ni rien :)

c'était pour savoir .c'est tout . t'es libre de faire ce que tu veux . mais j'allais pas me donner la peine d'écrire si t'en avait rien a faire de mes réponse c'est tout .

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je suis pas véxé ni rien :)

c'était pour savoir .c'est tout . t'es libre de faire ce que tu veux . mais j'allais pas me donner la peine d'écrire si t'en avait rien a faire de mes réponse c'est tout .

a+

 

non non bien au contraire tes réponses sont celles auxquelles je porte le plus d'attention , puisque je vois qu'a chaque news que je poste tu es toujours la pour donner ton avis !

 

et tes conseils sont toujours les bienvenus :)

 

merci de suivre mon JDC comme tu le fais sa fait plaisir :D a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

aujourd'hui , jour de pluie je poste une petite photo pour vous :)

post-764831-0-06452000-1334016150_thumb.jpg

 

l'occasion de prendre des nouvelles du pieds qui était tombé du bord de la fenetre , a priori il reprend vie , tout doucement mais surement :D

post-764831-0-84675400-1334016234_thumb.jpg

 

voila bonne journée a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! :welcome: !

 

alors aujourd'hui les plants en sont a cro+47 et ont développés en moyenne leur 10ème étage !

 

je les arrose environ 1 fois tous les 2 jours avec 1 litre d'eau chacun , quand il fait beau :supair:

 

quand il pleut , je mets les pots au bord de la fenetre pour pas qu'ils ne soient trop arrosé par la pluie et qu'ils prennent un peu la lumière :D

je ne les arrose qu'une fois tous les 3 jours avec 500ml chacun par temps de pluie ;)

 

je n'utilise pas trop souvent d'engrais environ une fois toutes les deux semaines une peu d'engrais ! :xD:

 

post-764831-0-36706900-1334144903_thumb.jpg

 

post-764831-0-27535700-1334144929_thumb.jpg

 

 

je trouve pour ma part que mes plants ont belle allure pour l'instant , j'en suis plutot fière :D

 

 

je comptais tailler encore une fois mes plants de manière a ce que ça fasse 4 tetes centrales " Y Y "

 

petite photo pour que ce soit plus compréhensible ;)

 

post-764831-0-30283100-1334145295_thumb.jpg

 

 

voila j'attends vos avis :)

 

bon grow a tous :kana_smile:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde !

 

alors me voici a cro+51

 

mes 2 plants restants se sont déclarés etres des femelles ouff :supair::applaus:

 

voila qulques photos :

post-764831-0-95378900-1334465171_thumb.jpg

post-764831-0-64276500-1334465161_thumb.jpg

 

peite question , est que maintenant que les petits "filaments" sont sortis . je peux tailler ou pas ? oO

 

allé a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyy Salut N-Cweed,

 

 

Alors elles commencent a faire des petits ponpons cette petites femelles ou quoi xD ?? En ce moment le temp il est vraiment pas terrible c'est chiant :(

 

A ++ man bon grow :yeah:

 

hahahaha

bah awa pas trop pour l'instant :s

il y a que 3 ; 4 filaments qui se battent en duel mais c tout , sa va venir ceb :)

 

pour linstant jen ai un autre qui part bien ;) hahaha :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous les cannaweedeurs :welcome:

 

alors voila aujourd'hui mes plants en sont à cro+60

 

tout se déroule bien ils font environ 80 cm de haut , bien touffus :)

 

les filaments sortent de plus en plus partout :applaus:

 

ça fait maintenant 1 mois au moins que je mets plus d'engrais a priori ça va bien pour elles :xD:

 

il fait pas beau depuis 3 semaines environ c'est pas tré cool :( mais bon j'ai pas le choix , faut faire avec !

 

aujourd'hui malheureusement il me reste que 3 plants dont voici les photos :

post-764831-0-50215100-1335085815_thumb.jpg

post-764831-0-44848500-1335085862_thumb.jpg

post-764831-0-99085500-1335085905_thumb.jpg

 

voila tout va bien comme vous pouvez le voir !

les plants sont assez touffus et pas très grand , jusqu'ici je pense me débrouiller assez bien :pro:

 

et voici le petit dernier qui était tombé du bord de la fenetre :

post-764831-0-88477400-1335086094_thumb.jpg

 

il a repris des couleurs , de nouvelles feuilles toutes neuves , toutes vertes :D

malgré qu'il ai pris un gros retard sur la croissance il s'en sort bien !

 

je compte le rempoter dans la semaine , ça lui fera du bien je pense ;)

 

et voila 2 photos dun de mes pieds qui pousse depuis maintenant 4 mois :

post-764831-0-21366400-1335086428_thumb.jpg

 

voila celui la il fait environ 2m10 , mais il a subit beaucoup de choses :s

quelqu'un a essayé de le voler quand il était encore planté en pleine terre , ils l'ont arraché a motié de la terre pétant une grande partie des racines :( et du coup ils ont arrachés une quinzaine de branches . Suite a ça je l'ai mis en pot , pendant un mois il a eu beaucoup de mal a reprendre , mais depuis 1 semaine et demi il est en forme et commence a produire quelque chose de positif , je suis plutot content :supair:

 

voyez de plus près ce que sa donne :

post-764831-0-73021600-1335086727_thumb.jpg

post-764831-0-73509100-1335086827_thumb.jpg

 

voila je voulais vous demander ce que vous en pensez , un pieds de cette taille en pot ?

est ce que sa pourrait donner de bonnes ptites tetes ou alors des "tibs" ?

 

voila merci d'avance , a+ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.