[IND][INCONNU]La tige de la jeune pousse est tres tres fine.


Invité BIG HEAD BIG BUD

Messages recommandés

Invité BIG HEAD BIG BUD

Le pied a environ 1 semaine 1/2 la graine provient d'un mix OUTDOR sensiseed mais comme le plan est jeune je le laisse a l'interieur pour le moment.

 

Il mesure un peu moins de 10cm de hauteur et a environ 1 cm 1/2 la tige devient tout d'un coup plus fine et on put y voir une sorte de discontinuité avec la bse de la tige.

 

 

Je voulais savoir a quoi était du une telle finesse, si c'était grave et qu'est ce que je pouvais faire pour la ''renforcée'' .

 

 

 

Merci d'avance les mecs.

 

BIG UP BIG BUD :fumette:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'soir!

 

Alors je pense que la "finesse" de ta petite est dûe justement au fait qu'elle soit à l'interieur (pour elle : pas de vent , donc pas besoin de se fortifier)

Ce que tu peux faire c'est mettre un petit ventilo pas trop fort à coté d'elle, pour pas non plus la plier .

Bon grow et bonne continuation bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

J'ai essayer d'en mettre une mais ca bug.. Je reessaye .

 

 

 

Pour ton message GanjamanUchao j'y avait penser mais le truc c'est que je met mes plans sur mon toît la journée pour qu'ils prennent le soleil et u y' quand meme pas mal de vent donc je pense que la tige ce serait fortifiée un petit peu .. Mais elle reste vraiment tres tres fine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

je pence que mettre un ventilateur comme le dit ganjaman mais pour la nuit vu que le jour tu les mais sur ton toit ?

 

essaye de rempoter par la même occasion, enfin essaye de voir si on voit la racine a travers le plastique.

 

Bon grow et bonne chance

Modifié par kvx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

Voila la deuxème petite. Elle se porte parfaitement bien donc ca a rien a voir avec le sujet.

 

 

Le Mix Outdor que l'on a acheter comprenait des graines de : Early girl, Early skunk, Ruderalis Indica, Ruderalis skunk et Gueria's Gusto.

 

Je sais que la Ruderalis Indica ne demande pas un reel besoin d'attention .. Et vu comme se porte cette plante je pense que s'en est une malheureusement .. La Ruderalis Indica n'a pas une bonne réputation .

 

post-767986-0-12333300-1332974545_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

C'est une bonne idée Kvx . Et a quel moment ( quelle taille ? quelle durée de croissance ) pensez vous que je devrai enfin pouvoir lui faire prendre ses ailes et la planter ''in the wild" avec les predateurs etc ..

 

 

 

BIG UP BIG BUD

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la rempotter, je te conseille d'attendre encore un bon mois, je ne sais pas où tu cultives mais attend de passer les saints de glace pour les laisser voler de leurs propres ailes ;) apres si tu es genre dans le sud de la france tu px les mettre dans 2-3 semaines , A CONDITION que leur taille leur permette... Ce qui m'ettonerait ^^

bref pour ma part je te conseille mi mai

 

bonne chance fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla ' j'ai déjà eu ce genre de soucie avec des gookunk freebees , et des black Somango en test , elle poussait à côté d'autre plante qui allait très bIen , "croissance (developement") stopper , tige qui diminue et noircie presque .. Malheuresement j'ai réussie à en sauver qu'une je ne veux pas t'induire en erreur mais je pence que ça vien de la génétique , d'un manque de lumière ou d'eau trop important .. Allor je te conseil de les rempoter délicatement dans des pot pas beaucoup plus grand , histoir de voir ce qui ce qui ce passe en dessous de leur donner une nouvelle terre aérée au mieux . Voilà en espérant t'avoir éclairée . Péace et bon grow à tous !!

Modif : Mais comme dit au dessu ne l'ai mais pas dehors dans cette état , esseye de te monter un petit T.N .. À+

Modifié par h-t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

Merci H-T . Je pense aussi que ca vient de la genetique ou d'un manque que la plante a depuis le début de sa croissance parce que elle est arrosée et a exactement le meme temps d'ensoleillement que celle qui se porte bien.

Je vais essayer de la rempoter dans un autre pot de meme taille a peu pres et de laisser le tereau bien aéré.

 

Merci pour vos conseils en tout cas . Et GanjaMan j'ai déja 3 plans qui sont en exterieur. Et ils se portent très bien. Ils sont juste un petit peu plus agés que les autres car ils ont était plus rapide a la germination.

 

 

BIG UP BIG BUD

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

Merci H-T . Je pense aussi que ca vient de la genetique ou d'un manque que la plante a depuis le début de sa croissance parce que elle est arrosée et a exactement le meme temps d'ensoleillement que celle qui se porte bien.

Je vais essayer de la rempoter dans un autre pot de meme taille a peu pres et de laisser le tereau bien aéré.

 

Merci pour vos conseils en tout cas . Et GanjaMan j'ai déja 3 plans qui sont en exterieur. Et ils se portent très bien. Ils sont juste un petit peu plus agés que les autres car ils ont était plus rapide a la germination.

 

 

BIG UP BIG BUD

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD

Wai voila c'est ce que je vais faire je pense Manzion . Je vois que le haut des feuilles commence un peu a s'assacer . Je vais vite rempoter tout ca . Et tu peux me donner ton avis a propos de la ruderalis ?

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Tout ce que je sais de la Ruderalis c'est que c'est une weed qui pousse facilement au froid mais qui a peu de thc. Généralement on l'utilise dans l'hybridation pour créer des variets qui tiennent plus facilement en extérieur, en climat plutôt frais.

Perso, je ne te conseille pas ce type de variété.......tout dépend dans quel quart de la France tu habites.....même si elle fait preuve d'une grande robustesse......

Il me semble que cette variété pousse naturellement dans les steppes, c'est dire.....

 

Pour l'extérieur, des weeds type AK poussent bien et vite (ai planté début aout un pied qui avait 3 semaines de vie sous TN, je l'ai récolté début octobre......de la balle.......)......y'a un bon strainguide sur le site.....

 

Bon grow roulage.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lord of weed

salut big head t inquiet ta plantes va repartir ! j en ai deja casser des semis qui avait tiger et a qui j'avais, du coup, voulu faire des marcottage rotatif ( technique au passage qui fonctionne très bien !! y a un tuto sur le forum !! ) .

je les avais casser en faisant le marcottage qui est tout de même délicat a faire si mal équipé ! mais crois moi les petites sont reparti sans probleme et avec une floraison final très correct !

Alors ton petit retrécissement en principe .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.