shiva_458 1 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 slt, voila le problème g fais germer mes 10 graines dans le gardex mais mes pousses sont toutes JAUNES(variété TOP44 des fois ke ca aurait rapport). Je n'ai pas encore mis d'engrais mais comme le gardex est neutre(contrairement au terreau) est-ce ke je peu mettre du phytamin ou du formulex dedans alors que mes pousses font 1 cm? Ca parait très con comme kestion mais j'ai trouvé la réponse nulle part... BIG respect a toi THCV et koi qu'il arrive vive le Gardex. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Salut ! C'est clair,le Gardex est Neutre !! Donc fourni a t'es plantes un peu d'engrai,pas trop fort pour debuté ! Le Formulex,bonne option pour le debut Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 encore une fois un grand merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés