hotjo 0 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 bonjour je voulais savoir s'il existé un jdc bien fait et fini sur les bonzai cannabique j'ai bien lu le guide qui est super mais j'aurais aimé voir un pro faire et suivre au fur et a mesure.. merci et desolé a l'avance si c evident sa l'ai moins pour moi verifié mon historique de recherche je sais plus quoi marqué . Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotjo 0 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 tjs en attente de reponse un moderateur peut etre svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Bonjour tu trouveras surement ton bonheur dans les liens qui suivent bonzai grossir leur tronc et leur support montrer vos bonzai en espérant qu ils répondent a tes attentes cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotjo 0 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés