[variété inconnue][indoor][CFL 250W] Airpot & mycorhize


Messages recommandés

Salut !!

 

Merci d'être passé sur mon JDC c'est cool supair.gif ! Je vois que pas mal de chose ont bougé ici ! Désolé pour les différentes couilles que t'as eu, un mort-né, une herma et une lampe qui lâchent en un mois et demi, c'est vraiment de chance !! D'ailleurs au niveau de la lampe, ça fait que tu restes sous une 125w croissance ? ... T'as pas peur d'avoir des problèmes ?

 

Bon tu me diras, les trois qui restent ont l'air d'être en bonne santé et d'aimer leur environnement !! Avec des graines inconnues, bonne chance pour arriver un jour à reconnaître la variété applaus.gif ... Tu me diras... Tant que c'est good à fumer bigspliff.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs au niveau de la lampe, ça fait que tu restes sous une 125w croissance ? ... T'as pas peur d'avoir des problèmes ?

 

bigspliff.gif !

 

et puis c'est watt c'est vrai que c'est limite pour avoir de la bud ... enfin bref il y en a bien qui font de la croissance sous une HPS qui a un spectre rouge. Tant que il y a de la lumière ça pousse.

Modifié par eldrad01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est sûr... Mais le fait qu'elles passent d'un spectre rouge, puis bleu, puis rouge... Je me suis dit que ça pouvait un peu les perturber.... Mais ça poussera quand même =) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite maj express ! on est a FLO +37 au programme Ce soir : Bricolage de tuteur. :idea:

 

Le tri budair pot et le plant grand en pot normal ( ceux que j'avais palissé dans les coins de la box) ne reçoivent pas assez de lumière et sous une 125 de surcroît ... j'ai donc décidé de bricoler un palissage pour les rapprocher de la lampe. J'ai d'abord pensé à essayer de faire un genre de filet à scrog pour les tenir mais j'avais pas de ficelle ... <_< Que du raphia.

 

Bon trêve de paroles ; place aux images

 

post-674836-0-19855300-1336583876_thumb.jpg

Une tige de bambou pile poil assez longue pour être attachée perpendiculairement à un côté.

 

post-674836-0-14987300-1336583895_thumb.jpg

 

Voici une photo de deux pieds : le petit et le grand en pot normal. Notez la petite attelle en bas à gauche. Le plant a vu sa tige se plier quand je l'ai détaché de la structure de la box. Pas cool ces variés inconnues ... :huh:

 

post-674836-0-63526100-1336583923_thumb.jpg

 

Et pour finir voici les trois frères en air pot. Alors pour celui-la pas besoin d'attacher à quoi que ce soit le maxi tronc a su supporter la cime. Merci les air pot ! J'espère vous convaincre de leur effet bénéfique sur la croissance des végétaux.

Bon sur ce passez une bonne soirée et bon grow ! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ninou ! :roll:

C'est sur qu'avec une si petite puissance ça va pas donner du gros ... Et j'ai pas assez de fortune pour m'offrir autre chose pour l'instant. :(

Mais c'est pas grave :Pour la prochaine session en août j'investirai dans une 400watt hps ça va dépoter ! :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous ^^ on est actuellement à flo +51 !!

 

Tout va bien. Ca gonfle, surtout le tri-bud. juste quelques images :

 

post-674836-0-33487400-1337787042_thumb.jpg

 

Tout d'abord une vue globale de la ptite famille.

 

post-674836-0-72875500-1337786999_thumb.jpg

 

Celui va mal finir je le sens : il a du avoir quelques couilles qui sont passées à la trappe et ce con s'est pollinisé ... Je vais en faire du chocolat maison du coup. Il à pas trop pollinisé les autres, j'ai enlevé que 3 ou 4 graines sur les autres.

 

post-674836-0-88069000-1337787015_thumb.jpg

 

Celui qui avait une croissance plus faible.

 

post-674836-0-69003500-1337787088_thumb.jpg

 

Et enfin le 3 têtes ! c'est celui qui gonfle le plus, j'ai pas pensé à prendre de photo du tronc mais il est bien plus vigoureux que les autres. Merci encore les air pot.

 

post-674836-0-21195600-1337787070_thumb.jpg

 

post-674836-0-26379900-1337787058_thumb.jpg

 

post-674836-0-43068400-1337787104_thumb.jpg

 

Et voila les trois petites têtes séparément. On voit bien qu'il y a une bien meilleure vigueur que les autres plants.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée ... bon grow et peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca pousse bien tranquillement tout ça :yeah:

Beau travail continue comme ça :plus: De toutes les facons, quand on y met de l'amour ca ne peut que marcher :wub:

psychotropement, :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.