joeleouf 0 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: super skunk - Age: 3 mois - Partie atteinte : toutes les feuilles - Date d'apparition du problème: fin croissance - Culture indoor Bonjour, j'ai longtemps cherché une réponse à mon problème sur les forums mais je ne trouve pas. Mes 3 petits bébés en sont à un mois de floraison et n'ont ABSOLUMENT plus aucunes feuilles, Toutes jaunies et tombées... Ma question est donc la suivante : cela est-il vital pour l'ensemble de la plante ? La récolte ou la qualité en sera-t-elle atteinte ? Y'a-t-il une manière de résoudre le problème ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Bonjour. Des règles ont été édictées pour le confort de tous et du site. Ta fiche diagnostic n'est pas assez complète et il faudrait des photos. Fais un effort. Pense aussi à te présenter ici Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés