AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut a tous..... J ai un petit souci avec mes deux petit bébé,qui depuis 3 jour n ont plus de croissance, devienne vert terne voir jaune,feuille recourbé ver le haut,tige a tendence violacé.. nous somme donc le 27 mars il sont en terre depuis le 18,il y a eu un super depart bien rapide.. et depuis sa stagne et sa jauni..de plus les feuilles sont un peut comme reches.. pour ce qui est du terreau j ai utilisé un pour bouture et semi de chez vilmorin a la tourbe de sphaignes blonde et brune et engrais minerale.14/14/14.. deja je ne pense pas que ce soit le top pour de la weed.. a vous de me le dire.. ensuite pour ce qui est du PH.. j utilise une eau minerale A 6.3 .. je ne surrarose pas a mon avis puisque je ne le fait que tout les trois jour et attent bien que le terreau soit sec. Je les ai rempoté hier car je me suis rendu compte que les racines etait deja arrivé au fond de mes petit pot et commencait a tourné... j ai aussi vu qu elle etaient tres legerement couverte d un petit duvet blanc.. legere moisisure, mais je ne suis pas sur que ce soit le probleme. Pour ce qui est de lexpo il prennent a leur actuelle Huit heure de pleins soleil sur mon balcon quand il fait beau.. si ce n est pas le cas je les place sous une lampe eco 100watt 1250lumens..lumiere du jour.. par contre mon placard etant minuscule la lampe n est qu a dix centimetres des petit bébés... je mettrais bien des photos mais cela ne donne rien au niveau du rendu de la couleur decoloré..en photo on dirait qu il se porte tres bien.. des avis??? des recommandation?? PS: moi je jense a une carence en azote mais est ce possible aussi jeune que cela?? Merci par avance AzK Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi88 58 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Bonjour, merci de ne pas poster n importe n importe comment, je deplace ton topic en diag. Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 Bonjour, merci de ne pas poster n importe n importe comment, je deplace ton topic en diag. Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Yes merci a toi je m en suis rendu compte un peu tard que j etai pas au bonne endroit... sorry^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 toujour pas d ideé.. pour personne... oué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 (modifié) Salut, Tu peut mettre une photo ? Sa serais plus simple . Quelle type de lampe de terre et d' engrais utilise tu ? et quel est la taille de tes pots ? car si tes racines etait en train de tourner au fond tes pots etais trop petit d' ou l' arret de la croissances Je ne pense pas a une carence en azote c est plus en flo Pour le duvet blanc faut voir il y as des fois des petits poils blancs qui protege la plante mais c' est rien Bon Grow @++ Modifié mars 28, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Salut a toi djnico Pour la lampe je t est precisé que c etait une lampe eco 1250 lumens 100watt DAYLIGHT.. lumiere du jour... je n utilise a l heure actuelle pas d engrais car il on ont que 2semaine ces petit...trop tot?? nan?? par contre mon terreau en contiens.. de l engrais mineral 14:14/14... je sais pas si c est tres bon.. Pour ce qui est de l arret de croissance c est bon c est reparti depuis que j ai rempoté... c pas voilent mais sa repart.. normale les racines etait au fond du pot donc..... La chose a l heure actuelle qui m inquiete c est quelle ont une couleur tres pale et une texture assez reches.. je te met quelque photo... mais pas super qualité.. puis en photo on dirais quelles se portent mieux qu en vrai... les pots que j utilise actuellement 17cm.. [attachment=118534:Photo0248.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Si d autres personnes on des avis.. je suis preneur... merci par avance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Yop yop, Non pour les engrais c' est pas trop tot mais va y doucement quand meme As tu mis un stimulateur de racines ? Car si tu y va doucement sur les engrais la sur le stimulateur tu peut y aller ( dose prescrite bien sur ) C' est clair que tu as un pb de cro ( t est passer sur mon jdc les miennent font la même taillent et elles ont qu une semaines ... ) Ton engrais minerale 14/14/14 c' est quoi la marque ? Je pense que tu va devoir le changer et prendre une gamme d' engrais complete ( Hesi, plagron etc ... y' en as trop ( y as un topic qui reprend toutes les marques ). C' est quoi tes temperature / Hygro jour et nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Les miennes n ont que dix jour... donc niveau croissance c est pas si hard que sa.... j utilise un terreau de marque vilmorin qui contient les engrais mineraux que je t est specifié.. a la tourbe blonde et de sphaigne... c est un terreau semis boutures et repiquages..qui ne convient certainement plus a ce stade... je suppose.. pas d hygro du tout je gere entre mon balcon et un petit placard mais elle ne vont que tres rarement aux placard.....quand mauvais temp en journeé.. en ce moment il fait beau donc dehor.. voili voilou.... m en faite... plus j y pense et je me dit que c est le terreau... tu a vus elle sont ternes quand meme.. et nan pas de stimulateur de racine pour le moment!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Le terreau as quand même une grande importances ( a savoir que les fabriquant de terreau bon marcher ajoute des pesticides dedans et d' autre produits bizare ) J' ai cru qu' elle avaient 18J ( dsl ) Tu les met sur le balcon depuis combien de temps ? faut pas trop les mettrent dehors trop tôt . C' est quoi le cycles lumineux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 depuis 5jour elle vont tous les jour dehor de 10h a 19H 20H... et passent leur nuit ds mon interieur.... a savoir que je compte ensuite les mettres en guerilla.. ce n est pas une cultutre indoor que je veux faire mais juste un pti depart a la maison pour les mettrent ensuite dehor quand le temp et leur etat me le permettra.. je pense deja alé me pecho un bon terraeu un stimulateur de racines et un peu d engrais.. et sa devrai deeja alé mieux.. qu en pense tu...? merci pour ton suivi de reponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 De rien Alors déjà quand tu les rentre à 19 H on va dire met les au moins jusqu' a 4H du mât il te faut au moins 18H de lumiere pour la croissances si c' est 20H 5 H du mat ^^ ne te reveille pas expres met un programateur Tu les laissent pas 24/24 ? Tu leurs donnent un peu de repos quand même ? En fait je pense qu' elles manques plus de lumieres par contre l' idées des engrais c' est très bien ( a dose prescrite bien sur ) Le stimu de racine va vraiment les aider a reprendre de belles racines Mais ne t' inquiete pas elles sont pas en danger Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 bien ecoute le programateur c est mon bébé lol!! 5h tous les matin!! lol.. donc nikel!!! héhé!! merci pour tes conseil.. donc tu pense que leur teint palo vien d un manque de lumiere??? et aussi surment de ce terreau perave.. fin moi je pense... tu me conseil quoi comme terreau et stimulateur de racine au vu de ce que je veux faire.. a savoir que ds un mois et demi elle partent en montagnes ..hhéhé!! rahh et je vien de voir.. tu les laisse pas en 24h 24h.... si les 5premier jour elles ont bouffé du 24 24 ds le placo.. mauvais temp... pas bon?? :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Met les entre 18Het 19H de lumiere en tout ensuite en engrais j' en est essaye que 2 Hesi et plagron ( hesi bizar a mon gout ) plagron j en suis plus que satisfait avec la gamme 100% bio Le terraaux j' utilise plagron aussi royality-mix l' avantage de celui la c' est que t' as presque pas besoin d' engrais de croissance si c' est n' est le root et le stimu de racine ( il est deja engraisser en alga bloom ) il coute +- 14E les 50L Normalement tu nas 1 semaine d' engrais dedeans mais vu que je rempote toujours a la 1 er semaine je chope mes 2 semaines d' engrais Par contre respecte bien ton cycle de lumiere 18/19H / 24 H sinon elles vont partir en flo peut être pas si petites mais sa je sais pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 merci a toi pour tous ces conseil!!! Bon grow!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 De rien pas de soucis Bon Grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedy82 0 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut a toi , je pense aussi comme djnico mes plants avait fait pareil je l'ai avais rempoter et changer de de lampe et mes petits bébé etais tous très bien repartie Attend de voir ce que donne ton rempotage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 SALUT A TOI WEEDY!!! Bé ecoute jespere sa va le faire.. j ai suivi ses conseil..changé le terreau engraissé stimulé les racine.. on verra... apres nivo CRO sa va ce qui me fait peur c est quelles soient palotes.... j espere qu il n etait pas trot tot pour engraissé pasque a 12 jour de sorti de terre je trouve sa hard.. mais jai sous dosé.... t en pense quoi toi l engrais si tot??? Bon grow a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut salut Est ce qu' elles ont repris un peu du poil de la bête ? Normalement elles devraient comencer à reprendre un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 SALUT!!! Bé ecoute a vrai dire il est encore tot pour que je te le dise.... j ai rempoté ce matin avec du bon terreau de ché plagron. de la perlite.. un peu d engrais... et du stimulateur de racine... apres elles sont bien toniques pas du tout raplapla... la cro se fait trankilou..deja une petite evolution depuis hier... apres comme je t ai dit le seul truc a mon sens qui ne me plait pas est leur couleur que je trouve palotes... tien d ailleur.. dit moi si je paranoize ou si elles sont pale?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés