Au pied du Mont Fuji


Messages recommandés

Salutations.

 

A tout ceux qui souhaitent visiter le Japon, je ne saurai que trop conseiller le "Solar Café" au pied du Mont Fuji.

 

photosjaponjoce1001.jpg

 

Cette auberge est tenue par Jake (un New -Yorkais) qui accueille a bras ouvert tous les tripers de passage dans la région.

Agriculture bio, cabane en bambou dans les arbres, resto végétarien, bar et scène musicale :music:, tout y est pour passer un agréable moment.(à part la viande pour moi, mais bon...)

 

L'hébergement est assez confortable, évidemment ne vous attendez pas à trouver un jacuzzi dans chaque chambre. (j'y étais en 2004, ça commence a dater, et il n'y avait pas d'eau chaude, les douches étaient donc très vivifiantes!)

 

Ceci dit, la vue reste quand même assez plaisante!:applaus:

 

cimg0417g.jpg

 

Si tout se passe bien avec les habitants de l'auberge, vous aurez peut être l'occasion de gouter à l'agriculture locale :davb:, mais alors là, attention, ne vous attendez pas a un produit fort, séché et mure, là bas les sanctions pour utilisation de produits stupéfiants sont sévèrement punies (3 semaines de prison minimum pour du cannabis). Donc ils consomment l'herbe vite fait avant de se faire pincer avec, donc c'est pas le top du top!

 

Ceci n’empêche en rien le fait d’apprécier un tel endroit qui invite au partage des bonnes choses en bonne compagnie.

 

Bref le "Solar Café" devrait figurer au programme de tous les Tripers à destination du Japon!

 

Sur ce, bonne route à tous, et Banzaï!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites