stratz 183 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) Bonjour à tous, pour tous ceux qui recherchent ou qui n'ont pas encore lu la bible de notre saint Herer ,l'Edition Du Lézard projette très prochainement de rééditer le livre : "L'Empereur est nu" Jack Herer est une référence des défenseurs de la libération du cannabis, les deux éditions françaises parues chez le Lézard sont épuisées depuis longtemps, il était temps de remédier à ce manque. Ce sera fait début 2012 avec la parution de l'édition définitive, la dernière version américaine étant sortie peu de temps après le décès de l'auteur en avril 2010. En attendant, vous pouvez nous laisser votre contact email sur notre messagerie facebook, nous vous tiendrons ainsi au courant de la souscription lancée très prochainement qui permettra de le recevoir en priorité en le payant par avance moins cher.<br style="font-family: 'lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif; font-size: 13px; line-height: 18px; text-align: left; ">https://ladylongsolo.com/215-l-empereur-est-nu.html Source: page facebook de l'Edition Du Lézard.Stratz. De nouveau disponible = ça se passe ici Modifié juin 10, 2014 par freeman mise en avant d'un post Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) novembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2012 (modifié) Bonjour, les bons de souscription sont maintenant disponibles pour les intéressés. Modifié novembre 2, 2012 par stratz Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsg 14 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 Merci beaucoup! J'ai toujours voulu le lire mais je l'ai jamais trouvé(même aux puces)! Peace' Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) novembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2012 Salut, pas de quoi. L'éditeur avait apparament reçu des pressions pour stopper les ventes, et ça n'a pas été sans mal qu'ils ont réussit à le refaire paraître alors profitons en. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurmoute 0 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Grand merci C'est formidable cette parution. En espérant que cette version française, intègre, le chapitre sur les vertus curratives de l'huile de Chanvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waldoweed 90 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Ah , enfin, ce bouquin ne sera plus l'introuvable saint graal, en tout cas merci pour ton post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 hello, Génial !!! J'ai toujours pensé que je ne l'aurais jamais. Les seules editions que j'ai vu trainer sur le web etaient à un prix inabordable. Je le rangerais entre "fumée clandestine" et "les riches heures du cannabis" Merci pour l'info Kénavo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 Salut, J'ai toujours pensé que je ne l'aurais jamais.Les seules editions que j'ai vu trainer sur le web etaient à un prix inabordable. Je le rangerais entre "fumée clandestine" et "les riches heures du cannabis" Merci pour l'info Pwoua, la même pour moi...j'avais même complétement arrête de chercher à y mettre la main dessus, tellement j'y croyais plu... Un grand merci pour l'info A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) novembre 20, 2012 Partager Posté(e) novembre 20, 2012 WHOUUUUUUAAAOOWWWWWW !!!!!!!! MERCI MERCI BEAUCOUP pour l'info ! je savais pas , je vais en commander un de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinWeed 72 Posté(e) novembre 21, 2012 Partager Posté(e) novembre 21, 2012 Comme tout le monde te la dit en haut : Merci !! En plus 13€ FdP inclut c'est donnė, reste plus qu'à commander !!! A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veiveman 1 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 https://youtu.be/PSa3z5v-CGs 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Népalais 2 Posté(e) février 2, 2013 Partager Posté(e) février 2, 2013 `Bo,jour a tous j'assume le deterage de topic. Qu'en est t'il de la sortie de L'empereur est nu de l'illustre Jack Herer une version française ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 3, 2013 Partager Posté(e) février 3, 2013 hello, https://livre.fnac.com/a4192514/Jack-Herer-L-empereur-est-nu Par exemple .... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Népalais 2 Posté(e) février 7, 2013 Partager Posté(e) février 7, 2013 Merci je m'arrachais les cheuveux a l'idée de le payer plus de 100euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 14, 2013 Partager Posté(e) février 14, 2013 (modifié) hello, Il n'est toujours pas dispo, que ce soit a la fnac ou autre. La réédition était prévue en septembre 2012, a été repoussée à janvier 2013 ...... et finalement rien de définitif pour le moment. Seule la souscription est possible, en envoyant un chèque à l'ordre de "calumet de la paix" , mais aucune date précise n'est donnée pour l'impression. Vous pouvez joindre les éditions "calumet de la paix" sur l'adresse mail en bas du flyer (en 1er post) pour plus d'info. Kénavo Modifié février 14, 2013 par Breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
niktoa 0 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Bonjour, juste pour vous prévenir qu'il est de nouveau disponible à la Fnac, je l'ai commandé sur leur site hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Népalais 2 Posté(e) mars 12, 2013 Partager Posté(e) mars 12, 2013 Il t'on confirmé son expédition ? Car je l'ai commander le mois dernier et 15jours plus tard il m'on gentiment remboursé avec un mail expliquant leur stock et qu'il ne savent pas quand il le rentrerais . J'espère que tu va pouvoir le recevoir de mon coté je vais le recommandé mais aujourd'hui OUT OF STOCK!!! Bonne lecture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushione 9 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 Alors niktoa, bien reçu ? Sur le site des Éditions du Lezard ils n'indiquent pas de date de sortie... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) mars 30, 2013 Partager Posté(e) mars 30, 2013 +1 j'attend, mais a priori pas la réedition est pas sorti, donc ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_bedo 20 Posté(e) avril 10, 2013 Partager Posté(e) avril 10, 2013 Commandé à l'instant à la fnac, ils disent expédition 4 a 8 jours, je vous dirais dans 10 jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés