Culture Outdoor 2012 Triso


Messages recommandés

Salut à tous happy.gif

 

 

Voilà, je vous explique :

 

J'ai fais germer une graine d'origine inconnu, le petit germe est sorti et je l'ai planté le 10 mars ds un pot 15x15x15 ( je compte la laisser en pot tout le long de la culture, en le changeant évidemment basic-smile2.png ). 14 Mars Mlle Green sort enfin le bout de son nez , celle-ci prends le soleil environ de 10h à 20h et voici ce qu'elle donne au 23 mars...

post-767755-0-84775800-1332758563_thumb.jpg

 

post-767755-0-90905400-1332784276_thumb.jpg

 

post-767755-0-29621900-1332784312_thumb.jpg

 

Je la trouvais légèrement bizarre et d'ailleurs ma chère maman m'a même demandé si c'était vraiment de la WEED plol.gif et on m'a dit sur le forum que ma plante était TRISO

 

Aujourd'hui nous sommes le 26 Mars et le petite n'a pas trop poussée par contre Mlle Green me développe pleins de petites feuilles plus.gif

Je vous posterais des photos demain wink.gif

 

Je compte la laisser en pot (tout en la rempotant bien sur d'ici MAI je vais la passer ds un 25L) tout le long de la culture sauf si Mlle Green grandit beaucoup beaucoup je serais obliger de la mettre en terre ds un endroit bien discret et difficile d'accès ms nous en sommes pas encore là ...sad.gif

 

 

Tout ça pour vous demander vos critiques positives et négatives et me donner quelques conseils kana_smile.gif

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

eY une triso, tu sais que des fois c'est les plus puissante :applaus:

 

bon si tu veux un conseil un seul pour l'instant ce sera de passer par plusieurs pots intermédiaire avant le rempotage en 25 L

 

LA elle est en 15X15 c'est à dite 3 L c'est ça? mais je vois que tu n'as pas rempli le pot en entier donc déjà tu peux prochainement la depoter, mettre un fond de terre dans ce même pot et la placer là pour 2 semaines, aprés tu passes en 20X20 ou 25X25 (12L) pour 2 autre semaines, pour finir tu la rempotes en 25 L ou avant tu peux faire encore un rempotage en 18L

 

allez a+ et bon grow je reste par là, bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

So Bloom

 

Tout d'abord merci pour tes conseils de rempotage basic-smile2.png je vais faire ça demain je pense wink.gif & oui j'ai entendu dire que les trisos étaient les meilleures

 

Je suis passée voir ton JDC qui est pas mal du tout je suivrais ça happy.gif

 

Je posterais dès demain des photos

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la seconde fois.

il n'y aura pas de troisième fois...

 

sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.