nesson 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) Modifié avril 3, 2012 par nesson Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesson 0 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 Donc voila j'aimerai savoir comment remedier à ce facheux probleme. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yahman43 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 salut man , et bah ne prend pas ma réponse comme une réponse vraiment sur car je ne suis pas un expert lol mais moi je dirais que tes plantes ont une carence , une carence en azote sûrement ! Puis je remarque que tu n'as pas d'extraction et que pourtant tu cultive en box , je pense que l'apport en CO2 est donc limitté il faut que l'air se renouvelle !!!! l'intraction pourra se faire passivement si tu as un exctra qui met la box en dépression met tu devrait au moin mettre un VK , voili voilou mais avant d'engraissé avec un engrais chargé en N ( azote ) attends d'autre réponse de gens expérimenté , mais serieux je pense pas que sa soit grave d'autant plus que les feuilles les plus touché sont les toutes premières ( celle du bas ) . je serais toi j'irais rapidement au grow shop m'occuper de la partie "air" de mon espace . bonne journée , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité limane Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) Modifié avril 20, 2012 par limane Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesson 0 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 okay les mecs thanks pour les conseils je vous tiens au courant de l'evolution sinon pas de pro pour la présent' . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés