JDC AUTOFLO SWEET CHEESE


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme convenu voici une maj en image.

 

Avant de passer aux photos je tiens à remercier notre soleil qui enfin décidé de montrer le bout de son nez, et qui en quelques jours à eu une influence spéctaculaire sur mes petites.

 

Pour le moment je continue à engraisser (bio grow pour la Big Devil et bio grow+bio bloom pour la Sweet Cheese)à chaque arrosage mais je mets que 50% de la dose préconiser.

 

Vu l'évolution je me dis que je vais peut être pouvoir me fumer un pet au final.

Une question concernant ma BIG DEVIL. Elle est à CRO + 45 et elle continue de croitre sans voir pointer le moindre fleur. Pour ceux qui ont déjà fait de l'auto avez vous observer se genre de phénomène.

 

Place aux photos :

 

Sweet Cheese :

 

post-708103-0-49828200-1337883416_thumb.jpg

 

post-708103-0-42531400-1337883418_thumb.jpg

 

post-708103-0-66075400-1337883420_thumb.jpg

 

 

Big devil

 

post-708103-0-93249600-1337883411_thumb.jpg

 

post-708103-0-02247000-1337883414_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonette tes plantounette parano !!

 

 

J'aurais une petite question . Mes autoflo sont a cro +15 et je voulais savoir si les transplanter en pleine terre aurait une quelconque conséquence sur leur croissance...?!

 

Merci a Parano ou à ceux qui prendront le temps de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Super skunker

 

Pour ta question je te dirais que non pas de conséquence négative, et au contraire vaut mieux les transplanter pendant la cro car en floraison cela provoquerai un manque à gagner.

 

Par contre en pleine terre la préparation de ton sol et la qualité de ta terre sont des critères primordiaux (d'autant plus pour des auto flo).

 

J'espère t'avoir éclairé.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite maj pour vous dire que mon plant de big devil à pointé ces premier pistil. Pour la SWEET CHEESE l'odeur (malgré un début de flo) est très douce et fruité. Hier j'ai arroser chaque plant avec 2l chacun au même dosage que précédemment.

 

Prochaine maj en photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité makinanutella

salut parano49 ! Ça pousse par ici !

Si j'ai bien vu tu est a + 8 semaines ? big devil a tarder a fleurir pour une auto ! .peut être aussi le fait que tu a démarrer un peu trop tôt ...Moi aussi comme toi j’expérimente l'autoflo :)

question , pourquoi tu met 50% de la dose conseiller d'engrais ? bonne culture a bientôt ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement le big devil a tardé à se déclarer mais je pense que c'est lié au fait comme l'a indiqué makinatulla à un départ trop avancé dans la saison (mi-mars) et aux conditions météorologiques déplorables.

 

Concernant mais dose à 50% c'est tout simplement que je ne sais pas comment les auto réagissent à l'engraissage et à une mésaventure sur une culture précédente. De plus au fil de mes cultures j'ai constaté que les doses prescrites pas les fabricants sont souvent sur dosées voir dangereuses (ils poussent à la consommation) comme avec la gamme advenced nutriment (encore d'après mon expérience).

 

A+ et bon grow à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poulpisateur

 

Après réflexion et au vu de mes conditions culture depuis le début (et n'étant pas un gros fumeur) et au vu de l'évolution je reprend espoir. J'ai, conscience que je ne vais pas tirer 50g mais si je fais 10g au total je serais content. Si je fais le cumul de ma conso en deux ans j'ai du fumer (je ne fume que de la weed) environ 15g au max alors 10g c'est déjà un bon début. Il est clair que je ne vais pas rester sur un échec mais cette expérience me permets d'entrevoir les potentiel de ce type de graine et croisement (je sais pas stable et pas lande race).

 

Je passerais faire un tour sur ton JDC.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité makinanutella

Hola !! Vu ta conso çà va tu auras de quoi ! Ça vas grandir d'un coup tu verras . Puis o pire il n'est pas trop tard pour te relancer dans des graines normale ou d'autres auto ! En plus tu auras de meilleures condition de culture ..bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Super skunker c'est effectivement ma première session en auto flo. Concernant l'achat de nouvelle graine pas besoin il m'en reste 3 de sweet skunk à lancer.

Depuis 1 semaine je suis agréablement surpris du comportement des petites. Il est clair que je ne rattraperais pas le retard du début mais l'évolution de mes ptites est impressionnant, la sweet cheese bud de partout et la big devil à quadruple de taille (d'ailleurs je réfléchis pour la déplacer je rappel que je suis sur un balcon en pleine ville au 1er étage). Globalement ces génétiques me bluff et me laisse entrevoir le potentiel.

 

Pour le moment une odeur douce et sucrée ce dégage de la swett cheese qui me donne déjà envie (j'espère en tirée entre 3 et gramme).

Pour la big devil elle c'est déclarée mais j'ai l'impression que le strech n'est pas terminé (tant mieu).

 

Prochaine maj en photo

 

Aller bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Parano

Tu vois il fallait pas desespérer :applaus: Et avec le soleil de ses dernier jours elle doivent pousser un max. Je t'avais dis, c'est ça avec les auto. Au début t'es pas très confiant et quand ça passe en flo ça explose dans tout les sens :bigspliff:

 

Et si j'ai un petit conseil HS a te donner: Lance tes 3 sweet Maintenant !!! C'est le bon moment pour que ça parte a fond :crame: Et comme ça même si cette récolte sera pas au top, une autre bien meilleures t'attendra :group: Mais bon je sais que tu est un petit consomateur :P

 

Bon Grow

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut fumette.gif

 

Un pote a moi aussi fait de l'auto et lui aussi ça galére un peut au début mais d'aprés se que je li sur ton JDC c'est normal donc je vais me poser dans un coin et suivre tous ça.

 

Bonne continuation et bon Grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci pour vos com d’encouragement. En effet je pense que c'est le bon moment pour lancer mais graine de super skunk auto.

Je reviens ce week end avec une maj avec photos c'est promis.

Pour info ce soir j'ai changer les combinaison d'engrais. Pour la big devil n plus du biow grow (elle commence tout juste à montrer ses pistil donc encore du strech en perspective)+bio blow et pour le sweet cheese le bio grow c'est terminé : bio bloom + top max avec une légère augmentation des doses.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voilà quelques nouvelles des petite :

 

1/Mauvaise nouvelle, comme vous le savez mon spot est un balcon. La big devil se développant à vitesse grand V j'ai décidé de la mettre en exté chez un pote (par souci de discrétion). Malheureusement elle n'y est pas restée plus de 2 jours. A mon grand désarroi (malgré la saison) on me la volé. ure à encaisser mais bon faut se faire une raison.

 

Du coup on passe au 2/:

 

2/ Ni une ni deux j'ai lancé en germination les 3 super skunk qui me reste et hop en terre une fois germées (elle montre le bout de leur nez). Pour celles ci j'espère un résultat plus probant que pour la sweet cheese et la big devil. Je tiens quand même à indiquer une ou deux choses sur les auto : long à partir mais quand sa part sa part, et je pense également que le temps du cycle complet indiqué par les breeders est erroné (on me répondra qu'il cultive dans des conditions optimales mais bon). En effet je pense que pour un cycle complet (de la germination à la récolte) il faut compter 12 semaines soit 3 mois.

 

3/ Petites nouvelles de ma survivante. Donc sa bud sa bud et sa bud. Une putain d'odeur s'en dégage. Bon je ne ferais pas 10g mais bon pour la taille du plant et les conditions climatiques de départ je pourrais me faire plaisir (je vous rappelle que si j'ai fumé 15g en 2 ans c'est le max).

 

Donc bilan mitigé pour le moment mais je fonde beaucoup d'espoir dans mes 3 dernières.

 

Aller je reviendrais plus tard avec des photos.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi Parano,

 

Je viens de lire ta petite mise a jour. Je suis vraiment deg pour toi ca fait mal au coeur, surtout quand tu t'en es occupée méticuleusement depuis le mois de mars..Quelle bande de tocard ca me fle la gerbe ce type de comportement. Je mets juste à ta place si Ça arrivait à mes autoflos je serais deg ! Bref sache que je compatis RIP Big devil . Elles étaient a cro+ combien ? il me semble que tu l'avais depuis septembre ?!

 

Et pour ce qui est de la super skunk auto c'est de quel breedeur ?

 

Bonne continuation a toi l'ami.

 

Adishatz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

désole pour le vole mais sit tu dit que il n'y a pas de problème de discrétion

 

méfie toi des pseudo potes !!! quand cet pour de la ganja cet plus pareils !!

 

les autres laisse les bien sur ton balcon ou alors si c'est un vrai pote sur a 200%

 

Mais n'en parle que a lui!

 

mais ça va vu ta conso / an ce n'est pas une grosse perte

 

 

peace je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.