[Résolu]3 problemes sur 3 plantes


Invité yahman43

Messages recommandés

Invité yahman43

Salut nicoto merci beaucoup pour tes reponses ! voici quelque photo pour te montrer l'evo , sa se passe plutot bien depui le rempottage appars que j'ai fai une grossiere erreur ! javai pourtant bien inspecter les aromatiques avant de les mettres dans la box , mais je n'avais pas du voir les oeufs de pucerons donc voila un peu dégouté ier je prend la verveine pour admirer sa debut de flo et la je voi un pti enculé de jeune pucerons encors blanc qui me regarde suivi de ces copain qui saute de la verveine a la box entre ouverte ! je doi donc avoir un debut de colonie de pucerons ( une dizaine ) et je vais donc vite traiter avan que je soi trop en flo .

 

placo 1 : F+6

 

 

post-768423-0-18349400-1333723782_thumb.jpg

 

 

placo2 : F+20 sa a beaucoup stretch

 

post-768423-0-98554700-1333723858_thumb.jpg

 

 

post-768423-0-15967600-1333723966_thumb.jpg

 

 

 

voili voilou esite pas a donner ton avis ou d'autre conseil je suis carrement prenneur

 

bon week end merci pour tout a la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Content que tes plants soient en meilleure forme :-)

 

Si tu n'es pas anti chimique il est encore temps d'utiliser un bon traitement à large spectre qui bien entendu éradiquera les pucerons mais aura une action préventive durant la Flo.

 

J'aime bien le KB Polysect ultra SL pour ces deux raisons.

 

Penses à bien biner la surface des pots (idéal une fourchette), sur la première photo la terre à l'air plane et bien tassée.

 

Maintiens ta canopée uniforme en palissant et en surélevant les plants les plus petits.

 

Bonne flo et bonne :culture:

 

Re,

 

Content que tes plants soient en meilleure forme :-)

 

Si tu n'es pas anti chimique il est encore temps d'utiliser un bon traitement à large spectre qui bien entendu éradiquera les pucerons mais aura une action préventive durant la Flo.

 

J'aime bien le KB Polysect ultra SL pour ces deux raisons.

 

Penses à bien biner la surface des pots (idéal une fourchette), sur la première photo la terre à l'air plane et bien tassée.

 

Maintiens ta canopée uniforme en palissant et en surélevant les plants les plus petits.

 

Bonne flo et bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.