petit probleme.


Invité toupex

Messages recommandés

Invité toupex

alors voilas je viens de me mettre a l'hydroponie mais je crois que j'ai fait une faute et vous allez me confirmer ca.

 

je vous explique mes plante ont 2 etages a peine et les feuille se seche et deviennent marron..

j'ai mis mes plante au bout d'une semaine dans le pot goutte a goutte avec l'engrais..

 

J'ai dabors pensé au éclat de goutte qui alait sur les feuille qui avec la lampe brulais mais je pense plus au fait que j'ai mis l'engrais un peu tot nan ? .... j'utilise du ghé tripack. voilas et merci pour votre aide

DSC01426.JPG

 

DSC01427.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Toupex

 

Je te conseillerai de poster en section diagnostique en n'oubliant pas de remplir correctement et entièrement la fiche diagnostique.

Tes photos sont bien prises mais il faudrait que tu essayes de les prendre lorsque ta HPS est éteinte, en effet son spectre orangé nous empêche de voir correctement la couleur des feuilles.

 

Pour te donner une petite piste, à ce stade de vie d'une plante, il est impératif de travailler avec un EC bas. Je ne vois pas très bien mais tes plantes ont toutes l'air de présenter des signes de sur-engraissage.

 

Peace

 

Skuda6t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Je te conseillerai de poster en section diagnostique en n'oubliant pas de remplir correctement et entièrement la fiche diagnostique.

Tes photos sont bien prises mais il faudrait que tu essayes de les prendre lorsque ta HPS est éteinte, en effet son spectre orangé nous empêche de voir correctement la couleur des feuilles.

 

Merci. :-)

 

 

Clos.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.