Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) avril 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2012 Alors oui je compte faire quelques boutures, j'y réfléchie sérieusement disons ! Pour lepalissage je ne sais pas encore, je ne pense pas. Et je précise que la taille des apex a eu lieu il y a envrion 10jours. Je suis ens speed là, je passerais chez toi dans la soirée je pense. PEACE L'AMI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) avril 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2012 Salut BIG HEAD BIG BUD ! Alors pour répondre a ta question, oui je pense faire quelques boutures mais jeveut encore attendre un peu (j'n'ai pas envie de "dépouiller" mes plantes ! J'ai taillé les apex il y a deux semaines environ et pour le palissage j'hésite encore.. Bon grow et bon courage à toi l'ami! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG HEAD BIG GROW 0 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Yoo l'amitu dois me reconnaitre Je t'expliquerai par MP s'tu veux. J'ai hate de voir ton palissage et tes boutures pour prendre exemple sur toi. Je continue mon JDC . Passe voir quand ce sera fait. Je le mettrai en signature. Peace l'ami ++ BIG GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler durden 1 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 Ca a l'air de bien pousser. Je suis novice donc pas de conseils à te donner mais tes plantes ont l'air de bien se porter. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) mai 2, 2012 Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) Salut à toi Arbouch' ! Ce sont de belles plantes que tu as là, je me permet de me poser si tu l'acceptes Pour ma pars, j'ai commencer le pallissage il y à déjà quelque temps pour ma session outdoor et je n'y ai observé que du bon, un développement massif de toutes mes branches secondaires et élargissement du tronc assez impressionant, franchement je te le conseil. En revanche je ne pense pas que le coupage d'apex soit une solution efficace en outdoor étant donné que les plantes ont le temps de se développer tranquillement jusqu'à leurs périodes de floraison. Il faudrait que tu nous fasses des photos de tes troncs histoires de voir leurs évolution et s'il serait temps de palisser si celà t'intéresse Sur ce bon grow et à bientôt ! Modifié mai 3, 2012 par Frostweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 Salut a vous! Vous êtes biensur les bienvenues... Alors j'ai vu mes plantes aujourd"hui et j'ai constaté que les branche secondaires se sont grave développées ses derniers jours et que les troncs se sont épaissis et renforcés. Donc je ne pense pas qu'un palissage soit necessaire. J'envpie des photos bien détaillées des troncs et des branches ce week-end... Ciao & merci de votre visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mai 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2012 Salut a vous! Vous êtes biensur les bienvenues... Alors j'ai vu mes plantes aujourd"hui et j'ai constaté que les branche secondaires se sont grave développées ses derniers jours et que les troncs se sont épaissis et renforcés. Donc je ne pense pas qu'un palissage soit necessaire. J'envpie des photos bien détaillées des troncs et des branches ce week-end... Ciao & merci de votre visite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) mai 5, 2012 Partager Posté(e) mai 5, 2012 Pas de problèmes j'attends tes photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mai 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) Salut a tous ! Alors voici, comme promis, quelques photos à C+60 ! La première (celle qui était la plus belle jusqu'ici) La deuxième (qui a bien poussée et qui forme pleins de branches secondaires ) N'hésitez pas si vous avez des questions ... PEACE ! Modifié mai 8, 2012 par Arbouch'K'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) Salut Arbouch' ! Sa pousse ! Elles sont en pleines forme ces petites ! Comme tu l'avais dis le palissage ne servait à rien, le coupage d'apex à bien fait son boulot et c'est très bien comme sa, de jolis petits buissons en perspective ! Ci-joint une petite photo de ma Great White Shark pallissé à Cr+37 et qui va bientôt quitter son pot : Donne moi ton avis Bon Grow ! Modifié mai 8, 2012 par Frostweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 (modifié) Salut à tous ! Tout d'abord désolé pour cette loooooooongue absence, j'avais zappé ce JDC... Alors des nouvelles de mes deux Ice cool... Elles se portent très bien, pas de souçis particulier, ni de carrence, ni d'excès, RIEN! Elles ont bien poussées depuis la dernière fois! Place aux photos: Environ C+110 ! Voila voila n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des suggestions... Encore désolé pour cette absence! PEACE! Modifié juin 24, 2012 par Arbouch'K'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenarone 2 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Salut mec ! Ils sont massif tes plants depuis la dernière fois ! Tu as mis un engrais spécial ou c'est le stretch qui a fait ça ? Jme pose et j'repasserai bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) juin 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2012 Merci à toi d'être passé! Je les arrosent au Biogrow depuis C+15, assez irrégulièrement! Repasse quand tu veut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebiii 0 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 non c'est pas le stretch encore ^^ Elle ont bien évolue je vois elle sont en pots de combien de L ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Oh elles sont contentes les petites !!! Jolies photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) juin 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2012 Merci pour vos commentaires, c'est encouragant! Elles sont en pots de 25L, je pense acheter des poubelles de +/- 80L avant le passage en flo! Bon grow a vous les gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) juin 28, 2012 Partager Posté(e) juin 28, 2012 Tu ne comptes pas passer en terre ? C'est franchement moins de contraintes et plus sympa pour tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 Nan, je reste en pots. Pas de place pour mettre en terre ! Et puis si jamais je doit les déplacer, je prefere que ce soit en pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frostweed 0 Posté(e) juin 29, 2012 Partager Posté(e) juin 29, 2012 Sa marche, la places c'est toujours le truc qui arrange pas, en tous cas à l'heure qu'il est des pots doivent être tous pleins de racines, ils sont depuis quand dans ceux-là ? Tu ne comptes pas rempoter avant ton passage en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) juin 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2012 Euh j'ai planté le 07Mars et ils sont en pots de 25L à l'extérieur depuis le 08avril! Si j'ai parlé de poubelles de 80L 1post au dessus du tiens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés