Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 (modifié) Bonjour a tous, me revoilà! Je démarre en ce mois de mars une culture out door modeste... Je m'explique un peu: Je débute ma culture dans un petit espace fait maison avec les moyens du bord (environ 50*40*60) avec du papier alu en guise de Mylar, une lampe de bureau et un petit ventilo... et ensuite mes bébés iront dehors (en pot). Pour le substrat ce sera du terreau horticole (faute de moyens) et pour l'engrais: Biogrow et Biobloom. J'ai commencé à engraisser à C+15 (1,5ml / L) Petite photo de mon placard provisoire: Je cultive 2 graines de Ice Cool féménisées que j'ai ramenées d'Espagne (il y en avait 3 mais la première a cramée sous ma lampe.. ) Je les ai mises en terre le 7 mars Petit résumé photos: Environ C+5: C+6/7 (après un rempotage): Quelques jours après (je n'ai pas les dates exactes) Je prend tout bon conseil ou suggestion donc n'hésitez surtout pas, je suis là pour ça! Je précise que je suis novice et que je n'ai derrière moi qu'une culture... PEACE! Modifié mars 25, 2012 par Arbouch'K'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeoGanja 1 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Hello l'ami, tu pourrais pas nous trouver une petite lampe éco a la place de cette lampe de bureau parce que même pour le debut de tes bébés c'est pas le top il me semble, tu vas faire des grands internoeuds et tout c'est pas ce qu'il y'a de mieux. Passe chez moi a l'occaz', je suis en In et je prépare également ma session out . A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 salut tu vois ça pousse bien dans le terreau horticole bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2012 Salut FeoGanja merci d'être passé! Pour la lampe éco j'y est déjà pensé mais je suis lycéen et je n'ai pas de sous... Merci pour le conseil ! Eh oui même avec du terreau horticole ça pousse pas trop mal! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) MAJ aujourd'hui à C+20 ! Bonjour à tous, alors voilà, mes fifilles profitent du magnifique soleil et des 35 C° qui vont avec! Place aux photos: (Sur cette photo on a l'impression qu'elle sont à l'ombre,c'est juste un effet d'optique puisqu'elles sont en pleins soleil) Je les aient arrosées tout à l'heure (toujours je même régime: 1.5ML/L de Biogrow) N'hésitez surtout pas si vous avez des conseils, je prend tout. PEACE ! Modifié mars 27, 2012 par Arbouch'K'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 S'il vous plaît j'ai besoins de conseils: je compte pincer ou couper l'apex des mes 2 plantes ; je doit le faire quand? Idem pour le palissage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 salut pourquoi tu veux tailler et palisser ? tu veux pas qu'elle grandissent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Bah pour des questions de voisinage jepréfère qu'elles s'élargissent plutôt qu'elles grandissent. Je préfère qu'elle poussent en buisson plutôt qu'en hauteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoZe Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Bonjour, Personnellement j'attendrais encore avant de faire le palissage Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 Bah pour des questions de voisinage jepréfère qu'elles s'élargissent plutôt qu'elles grandissent. Je préfère qu'elle poussent en buisson plutôt qu'en hauteur! dans ce cas la ça vaut le coup . attend encore un peu . tu as combien de cm en hauteur disponible ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Après, une fois qu'elles seront en extérieur, je dirais environ 1m50/70 pas plus. Merci de t'interesser a mon petit probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 28, 2012 Partager Posté(e) mars 28, 2012 bon ben t'as le temp . on va voir comment ça evolue ; mais deja un conseil protege tes pots du spoleil sinon tes racines vont cuire et ta plante va pas grandir . deux ou troi epaisseur de carton ça protege bien . et de la paille en surface de la terre a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 Super merci! Ce n'est pas trop tard? Parce qu'elles ont déjà subi quelques aprems en plein soleil... Je vais appliquer tes conseils, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 yo man, elle sont bien jolie tes petites, je me calle tranquille et je les regarde grandir sa va être l heure de les sortir a totalement a l extérieur bientôt non? passe chez moi si t as un temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Super merci! Ce n'est pas trop tard? Parce qu'elles ont déjà subi quelques aprems en plein soleil... Je vais appliquer tes conseils, merci non c'est pas trop tard . le soleil tape pas encore tres fort . parcontre fin avril ça va va taper sec . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 Effectivement ça va être l'heure du passage en extérieur définitif (prévu pour le week-end prochain, en pot e 25L pour commencer) Merci pour les conseils, ça fait plaisir! MAJ cette semaine (mardi ou mercredi..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 (modifié) Bonjour à tous! Alors petite MAJ aujourd'hui puisque j'ai le temps, j'en profite !!! C+30 ! On passe direct aux photos (les premières photos datent de dimanche soir, et les autres d'aujourd'hui même) : Si vous avez des conseils ou quoi n'hésitez pas! Bonne fin de journée à tous! Modifié avril 3, 2012 par Arbouch'K'Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbouch'K'Weed 2 Posté(e) avril 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2012 Petit post aujourd'hui car j'ai une question: C'est normal qu'au bout d'un mois de croissance mes plantes sentent la beuh super fort?!!! Ca embaume toute ma chambre... Qu'est-ce que ça sera pendant la période de flo... Mdr Bon aller, bonne journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 2 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 oui, totalement normale, mais l odeur va changé au moment de la flo & sera bop plus forte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Yooo Weedeurs A.K.W Moi aussi tout comme toi j'ai planté en Mars. La germination et le début de la croissance se sont passé en intérieur. Les graines venaient d'un mis outdoor SensiSeeds contenant : gueria's gusto, ruderalis skunk, ruderalis indica, early girl, early skunk. Au bout d'une semaine 1/2 les jeunes plants ont été mis en exterieur ils sont actuellement en CRO+20, dans ces eaux la. Et j'ai vu que tu te "plaignais" d'une odeur au bout d'un mois, je suis un débutant mais j'avais lu qu'avec le soleil de Mars ( durée d'ensoleillement et surement d'autres facteur ..) pouvait faire passer les plants en Flo puis qu'elle repasserait en croissance en juin puis de nouveau en floraison vers fin juillet. Et que ca stresserait la plante ce qui aurait un mauvais impact sur la récolte. Je sais pas trop quoi en penser moi. Pour l'instant mes petites plantes se développent très bien, sans aucuns problemes. Donc je pense que tu as pas trop de soucis a te faire.. Mais si ca continue a sentir comme ca .. Ca dépend d'ou se situe ta maison mais si tu as des voisins suceptibles de faire les C****rds je te conseille de te trouver un spot plus sur. J'me suis posé dans un coin. Jserai la des la prochaine M.A.J Bon Grow mec ++ BIG HEAD BIG BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés