dimebag13 0 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:super skunk de sensi seed × 3 et un de cheese - Age:2 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): ras - Date d'apparition du problème: 2 jour - Evolution du problème et de la plante: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 1M20 x 1M20 x 2M - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: 30 A 40 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 25 degres jour et 20 la nuit - Hygrométrie: 50 a 60 - Extraction utilisée:rvk deux vitesse ( me rapel plus le m3h il me semble que le max est de 830 m3h) - Ventilation utilisée: ventilateur colonnes - Cycle d'extraction et de ventilation: 24 sur 24 les deux Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: janeco ligth mix - Taille des pots: 18 p - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :gammes biobizz ( grow, bloom , topmax) et bioheaven 1ml voir deux ml par litre un arrosage sur deux (je pense engraisser a chaque arrosage en allant progresivement sur les doses petit a petit) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 4 a 6 jour quand c est bien sec. salut a tous , voila je me suis lancer dans ma premiere culture il y a maintenant deux mois, je suis actuelement en preflo , durant un sejour a amsterdam j ai ramener 3 graine de ss de chez sensiseed bank et mon collegue a pris des graines douteuse dans un smartshop ( 18 seed de cheese femeliser pour 14 euros chercher l erreur...) sur les 5 qui m a passer juste une est sorti du pot apres germination et elle se portais a merveille jusqu a avant hier, en observant bien ce pied j ai remarquer des petite boules qui,commencer a se former pres des premieres tetes et sur les tetes , je me suis renseigner et c est une hrrmaphrodite ( le grosse baze c etait ma plus belle et j adore la chesse) enfin bref je l ai degager illico de la box car trop de boules pour cki ya de pistil je vais,pas prendre le risque de cuter et de le remettree avec les femelle tro risquer. Mes questions sont: 1) il y a t il un risque qu elle est,poliniser mes SS malgrer son jeune age et son aparition de premier boules? 2)comment reconnaitre la,polinisation? une dernier question, ayant mon programmteur casser (a marcher qu'une semaine ) j allume et eteins manuelement, hier soir mon reveil a pas sonner ce quu a donner 17h de limiere au lieu des 12 convenu, sa me fai vraiment peur je ne sais pas quoi faire "pour le remettre dans le droit chemin“ black out de 24h? Si quelqun a quelque petite astuce concernant la remise a niveau de la plante? je remerci vraiment ce site pour ce qu il m a apporter dans ma premiere culture, j ai lu faq et guide et j avou etre un peu paumer sur ce sujet. en remerciant d hors et deja ceux qui consacreront du temp pour repondre a mes questions. merci et bon grow a tous amicalement dimebag Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimebag13 0 Posté(e) mars 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2012 une petit panneau “danger" triangulaire est sur l emoticonne de la feuille a gauche de l annonce de mon diagnostique je sais pas ce que sa signifie il me semble avoir correctement decris mon installation, je suis nouveau sur cannaweed je ne connais pas encore toute les manipulations , soyez indulgent avec un debutant c 'est ma toute premiere fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés