Ca2na 0 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 bonjour a toute est a tous Cannabiculteurs . Mon 1er Outdoor 4 pieds voir plus par la suite. Tous d'abbord j'ai fait germer mes pieds a 1 semaine de décalage, le 1er dans du coton les 3 autres directement en terre ( voir photo) es ce une bonne sollusion?! une bonne idée?! Tous conseils est le bienvenue merci d'avence. 1semaine. édit abra : fichier image contenant des exifs de géolocalisation ! 24heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 (modifié) Yep, Tu n'as pas poster dans la bonne section, je t'invite à contacter un modo pour faire déplacer ton topic. De plus tes questions sont très basic, c'est le béa bas du groweur. Je te met quelques liens qui devrait t'aiguiller dans tes démarches. la-culture-outdoor La germination Bonne outdoor et n'oublie pas de consulter les guides, tutos mis à dispo avant d'ouvrir un topic. Bonne continuation. ++ Modifié mars 24, 2012 par Ddr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés