Artisan 453 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 (modifié) Composition11.pdf Modifié avril 27, 2012 par Artisan 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
septante-six 0 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 Cool. C'est la méthode de Wernard Bruining. Je pensais l'utiliser. L'avez-vous testée ? Elle semble efficace et beaucoup moins dangereuse que celle de Rick Simpson. Seulement, qu'en est-il de la décarboxylation ? Si c'est dans un bain-marie à 34°C pendant 12 à 24h, se fait-elle ? A voir les différents reportages, les gens témoignant de son usage ont l'air content. Dans la recette ici, il utilise 15gr de beuh qui donne 10ml. Par contre, l'extraction à l'alcool ne dure que 10 minutes contre 2 jours pour la recette proposée ici. Ca fait une grosse différence. Un avis sur les temps d'extraction à l'alcool (voire sur le température car plus l'alcool est froid plus l'extraction est efficace) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaWeed69 8 Posté(e) mai 2, 2016 Partager Posté(e) mai 2, 2016 (modifié) Salut, Quand on fait de l'huile de THC, faut compter environ 15gr d'herbe pour 10ml d'huile, c'est ça ? ( je cherche à avoir une idée). Mais pour l'huile, on est bien d'accord qu'il faut ensuite là couper avec de l'huile d'olive par exempe. Une fois coupée....avec 15gr d'herbe, on fait combien de ml d'huile, en général ? 50ml ? C'est pour me faire une idée...Car quand je pourrais...j'aimerais en faire pour ma maladie de crohn et j'ai aucune idée des chiffres :s Merci Modifié mai 2, 2016 par KanaWeed69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel Posté(e) mai 2, 2016 Partager Posté(e) mai 2, 2016 salut canna comme pour toute extraction,y a trop de paramètre pour pouvoir dire 15g=10ml c'est simple a faire et a mettre en œuvre,puis tellement d'utilisation aprés Lien à poster Partager sur d’autres sites
KanaWeed69 8 Posté(e) mai 3, 2016 Partager Posté(e) mai 3, 2016 Merde :s j'aurai aimé avoir un ordre d'idée :s Pour une huile a but médical. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés