JDC1 interieur/extérieur [terre/pot] superskunk feminisées+earlyt skunk feminisées

Invité poulpisator

Messages recommandés

Ca devrait aller elles vont se remettre comme il faut les petites c' est des guerrières lol. Et merci du conseil je vais incorporer l' aspirine dans ma culture de cette année, ça ne peut apporter que du bien ;)

Bon grow man à bientôt.

Invité tontongato

salut

ça l'air a carré cette session . vivement la suite

pour l'aspirine il vaut mieux qu'elle contiennent de la vitamine c . je ne sais plus pourquoi mais c'est exo qui le disait ;)

a+

Apparemment tu fais les choses bien. Si tout se passe bien cela va te faire beaucoup de monde à gérer (sa grandi vite à cette âge là) et à nourrir (c'est comme la croissance). En espérant que tu n'est pas de soucis majeur (que le temps soit avec toi comme pour moi).

Tu peux faire un tour sur mon JDC j'ai une nouvelle maj)

Aller bon grow.

Salut,

A mon tour de faire un tour sur ton JDC. Apparement tu gère bien à ce que je vois. Autre constatation : la CFL sa aide bien pour le départ. En effet tes plants qui sont à cro+7 sont au même stade que les miennes à cro+15.

Bon courage en espérant que le temps soit plus clément.

oulaohmy.gif!!sa va te faire pas mal de taf tous sa,je te souhaite bien du courage!

je vais suivre ton jdc de près histoire de comparé un ptit peu nos early skunkbiggrin.gif.

d’ailleurs est-ce que tu en a déjà fumé???j'aimerais bien savoir se que sa donne niveau goutfumette.gif

Salut Poulpisator,

elles ressemblent aux miennes au début, c'est l'effet de ce type de lumière qui allonge les entre-noeuds j'ai l'impression.

Affaire à suivre

A bientôt

Laucal

salut man :bigspliff:

sa avance plutot bien meme si ça tige un peut!

et il me semble qu'on est le 30 avril, donc sois tu t'est trompé soi tu as inventé une machine a remonter le temp, tu peut pas en inventer une qui avance le temps ? :yepah:

lol a bientot man !

peace. :fumette:

Salut Poulpisator,

elles ressemblent aux miennes au début, c'est l'effet de ce type de lumière qui allonge les entre-noeuds j'ai l'impression.

Affaire à suivre

A bientôt

Laucal

Chez moi c'est plutôt l'inverse, les entre-nœuds sont raccourcis avec une CFL.

++

Invité poulpisator

les entre noeud aussi long sont due au manque de soleil. Y'a environ 15 jours elles ont ete rempotées et mise sous serre en exterieur. Vu le temps pourri qu'il a fait (humide, vent et pas beaucoup de soleil) elles ont tigées. Sinon il est certain que sous lampes eco les entre noeuds seraient moins espacés. Là elles sont sous cfl250w et mh400w, je pense que ca reduire les espaces entre noeud.

Hier soir j'ai remarqué quelques pistils sur les autoflo......qui sont pas bien grande....

Invité tontongato

salut

tu connais le ph de ton eau de pluie ?

sinon essaie d'en arroser une (toujours la même) avec l'eau du robinet si t'as pas d'autre solutions a ton problème voir si ça marche.

et c'est quoi l'amplitude de temperature dont tu parle ?

le chgangement de la serre a l'in peut etre la cause aussi ..

a+

Invité tontongato

salut

c'est quoi le ph de ton eau de pluie ?

essaie d'arroser une plante (toujours la meme ) a l'eau du robinet pour voir si ça regle le problème .

quel est l'ampleur de l'amplitude thermique?

le probleme peut aussi venir du fait du passage en in

a+

Invité tontongato

salut

essaie d'arroser une plante (toujours la meme ) a l'eau du robinet pour voir si ça regle le problème .

a+

Invité tontongato

salut

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.