JDC1 interieur/extérieur [terre/pot] superskunk feminisées+earlyt skunk feminisées


Invité poulpisator

Messages recommandés

Salut poulpisator !

 

Je ne connaissais pas du tout le truc de l'aspirine et les plantes ! Je me coucherai moins bête ce soir !! :supair:

 

Je me pose dans un petit coin pour suivre tous sa :kana_smile:

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo poulpisator !

tu compte les metres en out quand ?

mois d'ici un ti mois ;)

et dis moi est-ce que il y a une diff entre 105w, 125w 150w 200w et 250w ? (eco biensur et pour une lampe de flo)

merci d'avance !

peace all . :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour les eco et l'humidité , moi en 125w j'ai pas de problème , si tu va a 80 85% max , y'a pas de soucis . Faut juste faire gaffe en periode de nuit , l'hygro monte en fleche en un rien de temps .

 

T'a pris de la super skunk féminisé et de la super skunk auto ? ça me tente aussi les auto , mais les boutures peuvent allez aussi vite je pense

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop man,

Je vais m'installer ici, je vais faire un peu comme toi, in puis out, et je me pose plein de question, Je regarde ce que sa donne chez toi !!

Un question, le cycle 16/8 des le depart, en quoi c'est une difference avec le cycle 18/6 ? Sa pousse moin vite ?

J'espere que tes petites plantes reprendront vite du poil de la bete ^_^

 

En tout cas bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pulpisator comme tu me l' as demandé je passe sur ton JDC et avec plaisir, dommage pour ton petit problème de T°. Pourtant moi qui les laisse dehors par des T° de minimum 15° et en les rentrant dans mon garage ou il fait plus ou moins la même T° la nuit je n' ai eu aucun soucis de croissance jusque maintenant.

Tu as eu cela sur toute tes variétés? Et pas mal ton astuce de l' aspirine, je savais qu' on pouvait l' utiliser pour lutter contre la moisissure(accompagné d' autre chose il me semble mais ma mémoire a des trous lol) mais je ne savais pas que cela s' utilisait de manière préventive. Sinon tu l' utilise en quel proportion? 1 cachet pour ? litres d' eau et tu mélanges avec l' engrais ou tu le fais séparément?

Modifié par arno87
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.