Question complexe à propos de changement de cycle d'éclairage...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous explique mon problème

 

J'ai un placard homemade de 1,50m de haut sur 90cm de long et sur 60cm de profondeur, dedans il y a une ampoule 250w eco FLO avec un reflecteur et des "easyroll homemade".

 

J'ai une Cream Caramel Auto de Sweet Seeds, et une Jack Herer Auto de Drgreenseeds.

La Cream Caramel est à CRO + 24 - FLO + 10 et elle a déjà des têtes qui se forment avec des pistils de partout. shock.gif

 

Le problème vient de la Jack.., elle est à CRO + 23 et ne montre aucun signe de floraison, mais alors vraiment AUCUN signe... bim.gif

 

Mon cycle d'allumage est de 20h/4h.

 

Après avoir cherché pendant quelques heures sur internet, j'ai vu plusieurs personnes se plaignant que leurs Jack Herer Auto ne passait pas en floraison...

 

Les commentaires disaient de passer en 12h/12h pour stimuler la floraison.

 

J'ai mis 3 graines à germer (qui ont germer et sont déjà en pot de germination), une Cream Caramel Auto (qui ira en exterieur), une Northern Lights feminisée de Sensi Seeds(qui ira dans mon placo) et une Amnesia feminisée offerte par le vendeur de graine (qui ira aussi dans le placo).

 

Pensez vous que je puisse passer en 12h/12h juste le temps de stimuler la flo de la Jack pour ensuite passer sur du 18h/6h (vu que les 3 autres graines vont rejoindre le placo et qu'il y en a 2 qui ont besoin de 18h/6h pour la croissance + 1 auto) ?

 

Cela peut avoir un effet négatif sur ma Cream Caramel qui est en flo ?

 

Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet ce serait très très très sympa de sa part car je suis vraiment dans la mer... icon_confused.gif

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mon post !

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

 

PEACE bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.