Mystere des Feuilles recourbees sur elles meme

Messages recommandés

- Variété:

Jack Flash et Super skunk

Flo+17,

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):

Feuilles jaunies , feuilles fanees , feuilles recourbees vers l'interieur ,...

- Date d'apparition du problème:

il y a 1 mois

- Evolution du problème et de la plante:

deces d'une Super Skunk , situation empire

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:

H: 2 metre , largeur: 80 cm

- Lampe utilisée:

HPS 400W

- Distance lampe/plante:

40/50 cm

- Cool tubée ou non:

Non

- Cycle lumineux:

12/12

- Température: 20* la nuit et 28 en journee

- Hygrométrie:

60% minimum , stagne en general autour de 80%

- Extraction utilisée:

1 extracteur

- Ventilation utilisée:

1 ventilateur + 2 entrees d'air et 1 intracteur

- Cycle d'extraction et de ventilation:

En permanence

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: Terre pour indoor

- Taille des pots: 11L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais tomate liquide 5-6-7(10ml pr 2L d'eau) ,

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

arrosage chaque 6 jour a l'eau et chaque 12 jours a l'engrais , 500ml par pot

post-701856-0-54977000-1332440995_thumb.jpg

post-701856-0-74052300-1332441243_thumb.jpg

Modifié par licklickma

Salut,

Est-ce qu'il y a une autre source lumineuse ?

En regardant comme sa on pourrait penser à un sous-arrosage mais là tes feuilles ne ce contentent pas de tomber elles ce recourbent comme pour chercher de la lumière plus bas (j'ai ce léger problème sur ma sativa qui dépasse mes néons... ).

Tu as vérifier le PH de ton eau et terreau ?

Tu nous dis que ton problème est apparu il y a 1 mois. Tu as essayer des trucs pendant ce mois que tu aurais oublier de dire dans la présentation (changement d'engrais, éloigner la HPS,.... ) ?

500mL par pot? C'est clairement pas assez je pense. Puis l'engrais de tomate...:icon_confused:

PS : ton hygro est trop haute, 80% en flo c'est beaucoup trop, vise plutot 50-60%

Salut gars , 0.5litre par pot cest largement suffisant et je crois ! j'ai reajuste le PH avec du jus de citron , fait quelques taille des etage du bas , augmenter le ventilation , et les petites vont bien kana_smile.gif ; je poste quelques potos tout a l'heure welcome.gif!! Ca buuuuuuuud de partout la applaus.gif

Salut,

Est-ce qu'il y a une autre source lumineuse ?

En regardant comme sa on pourrait penser à un sous-arrosage mais là tes feuilles ne ce contentent pas de tomber elles ce recourbent comme pour chercher de la lumière plus bas (j'ai ce léger problème sur ma sativa qui dépasse mes néons... ).

Tu as vérifier le PH de ton eau et terreau ?

Tu nous dis que ton problème est apparu il y a 1 mois. Tu as essayer des trucs pendant ce mois que tu aurais oublier de dire dans la présentation (changement d'engrais, éloigner la HPS,.... ) ?

J'ai que ma Hps comme source lumineuse l'ami !! j'ai effectivement reajuster le PH et ca a l'air d'aller mieux depuis que j'ai arroser avec du jus de citron (il

ya 3 jour) !! le probleme que j'ai c'est avec l'eau d;arrosage qui a un ph a 7,9 !!!! et je ne sais quoi faire a ce niveau, vous sauriez me donner des conseils ???

Petits travaux inspires par cannaweed !!! J'ai oublie comment ils appellent ca , mais c'est la meilleure solution pour les problemes comme le manque

d'oxygene aux racines , problemes de ph (j'evite les produits tro chimiques comme le "ph down") , .... je l'affirme par experience , (Mes plantes ont l'air de

peter la forme et ca buud de partout) ! qu'en dites cous les cannaweeeur ??? ingenieux non ??bigspliff.gifyeah.gif

post-701856-0-08375100-1333048721_thumb.jpg

post-701856-0-17064400-1333048963_thumb.jpg

En fait , j'ai fait une sorte de rempotage en enlevant le bas du pot et ainsi les racines pourront mieux respirer et s'epanouir (30 litre de terre a un ph a 6)

!! ingenieux ??

N.B: les feuilles qui etaient penche en ver le sol sont reste pareilles , par contre les taches jaunes disparaissent de jour en jour comme par magie plus.gif !!

post-701856-0-15490700-1333049410_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.