riendutout 2 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Voici des photos de jamaican Pearl en outdoor depuis debut mai... Le pied avant la recolte : Voici maintenant apres la manucure quelques minutes avant l'arrachage : Le sechage : une autre tete en cours de formation sur un autre pied toujours de jamaican Pearl: Aller bonnes recoltes a tous et a l'année prochaine Blessed Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman 0 Posté(e) septembre 23, 2004 Partager Posté(e) septembre 23, 2004 merci a toi tes plants sont super beau c bien par c ke grace a ces photos je c maintenan de kel race est le mien 8-) bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 12, 2006 Partager Posté(e) juillet 12, 2006 Salut Bah alors il est ou le smoke test ? Désolé pour le détérage de topic mais elle m'intéressse cette beuh Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut à tous, Peut-être une premiere pour l'histoire de cannaweed, un déterrage de déterrage. +1 Foes. +++ PS: je me doutes bien que l'auteur ne va pas sortir de l'ombre(quoi que...), mais juste un petit up pour ces magnifiques photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Salut Captain ! :-D ( déterrage, pas cut) :-D Tout est fumé à mon avis. Mais belle plante malgré tout ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Yop Davy, déterrage, pas cut ^^ Peut-être que je vais me prendre cette variété pour l'année prochaine dans mon jardin. Qui sait, ça pourrait bien le faire je penses. +++ Hors-Sujet: Depuis ce matin je surf sur CW à la recherche de variétés, une chose de sur l'année prochaine, je tente la lowryder en outdoor :-D, et surement la fraise aussi. J'ai envoyé un mail à Valchanvre pour savoir si il vendait encore leur "Alp king", j'attend la réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) novembre 1, 2007 Partager Posté(e) novembre 1, 2007 Yop 'let Cap'tain La Lowryder me tente aussi pas mal, j'vais préparer ce week-end mon terrain pour l'année prochaine, je réserve quelques M² aussi pour de la Nothern Lights. En espérant que les saisons seront plus marquées que cette année. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés