heheh 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Bonjour, jsuis en out...voila les photos je récolte ou pas? sinon dans combien de temps a votre avis? merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Regarde ca avec les trichomes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
heheh 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 et comment je vois ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut! Regarde le tuto dans les faq sur la recolte... pour voir les trichromes, il faut un microscope 30x... il y a moyen avec une bonne loupe aussi mais c'est pas évident A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Les trichomes, je les vois a l'oeil, et tres bien, j'arrive meme a voir le coeur du trichome et les irrégularité de surface. Tout ca rien qu'a l'oeil!!! ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberto 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 hi heheh, les trichomes ,c les petits points blancs sur les petites feuilles ki entourent les tétes. Ils passent de transparents, a laiteux et enfin ambrés. prend une loupe ou un microscope et regarde de coté pour voir les trichomes(petits fils fins avec une petite boule au bout) Quand des trichomes ambrés apparaissent, tu peux récolter :-D +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Quand des trichomes ambrés apparaissent, tu peux récolter C'est faux, si y a plus d'ambré, c'est que ta plante a pourrir, les ambrés sont la derniere phase de couleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Quand des trichomes ambrés apparaissent, tu peux récolter Qu'y a t'il de faux la dedans ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Désolé, je suis un peu peté, j'avais lu "Quand les trichomes ambrés disparaissent..." Excuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 ZBol a écrit : Désolé, je suis un peu peté, j'avais lu "Quand les trichomes ambrés disparaissent..." Excuse Heureusement que certains gardent l'esprit clair sur ce site... :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés