plusieur question

Messages recommandés

bonjours a tous je n'arrive pa a posé un sujet dans le bon forums sa me mets ::::::: Vous ne pouvez pas commencer un sujet!!!!!

voilà j'aimerai savoir l'espace que je pourrai exploiter avec une hps 250 w ,la je suis sur 60pars 60 cm en taile !!je voudrai passé a du 120cm pars 60cm mais je pense qu'il me faudra une 400w ou je peut quand mm l'alimenté avec ma 250w hps ????juste pour la floraison cet espace et la lampe j'ai deja mon espace suffissant pour la croissance,donc ma question est posé juste pour la flo!!

deuxiéme question j'ai trouvé top une vmx dans les poubel qui fonctionne au top

https://www.hbh-venti...fam=18&prod=168

HOTTE 4+1H

H080030

Caractéristiques

- Conso. Elec. moyenne : 37 W-Th-C

- Alimentation : 230 V - 50 Hz

- Piquage cuisine : 1 x Ø 125 mm

- Piquages sanitaires : 4 x Ø 80 mm

- Piquage rejet : 1 x Ø 150 mm

voilà le souci c'est que je ne c'est pas quel filtre a charbon utilisé car en clair je voudrais effacé tte les traces de l'odeur du cannabis pas nimporte kel moyen a petit budget sachant que je pose sa dans un garage en plein centre ville donc pas mal de passage merci de vos conseil d'avance !!!

Invité rvbob67

Hey tritonb !

Ta vraiment du mal .. pourtant tout et bien inscrit sur le forum pour trouvé ...

Donc comme tu a pue voir tout tes sujet se font closed .. car au mauvais endroit ..

Alors je suis un gentil garçon et te mets le lien ici .. tu fera un copié collé de ton texte .. et au moins t aura des réponses ..

Bricolage & technique clique dessus ! et ensuite tout en haut ou tu va dans le topic installation viabilité ..

ou t en crée un autre avec le bouton commencé un nvx sujet..

post-744453-0-02120000-1332876698_thumb.jpg

Même en image la tu peux pas te loupé quand même ..

Donc je pense que ton topic ici va pas tardé a être closed .. donc reposte tout au bonne endroit stp ..

Et j te donne mon avis rapide ..

Ton système ne marchera pas ..Tu cherche de ou l air frais ? et tu évacue ou l air ? si c et des garages sous terrain d immeuble tu peut être sur que les bleues viendront .. ququ un va dénoncé ou le bruit ou les odeurs!

Donc oui un filtre a charbon mais te faudra un vrais extra alors ! déjà que les filtres ralentisse les extra de qualité le tien va peiné a mort et risque même de surchauffé ..

Donc chaud ton histoire ..

Mais sans extra intra du garage oublie ton idée ..

voila mon avis rapide ..

a+

Bonjour

Afin de ne pas disperser les infos et d'avoir un maximum de réponses tangibles,

Merci de poster dans le topic prioritaire : Ici

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.