pieceman 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 slt!!! comment je peut baissé le ph sans danger pr les plantes ? avec du citron pa tro dang. ? ou peuetre acheter un 'PH-'' ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 ph- sa serait plus simple je crois @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Ouais tu peux mettre du jus de citron, mais il faut pas en mettre beaucoup, quelques gouttes par litre d'eau, pas plus.. Le mieux c'est de mesurer le Ph apres le melange pour controler.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeYaHed! 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Salut les gars, Est-ce qu'un de vous sait comment faire monter le pH sans acheter le pH+, j'ai plus de sous! Un truc à la conseil de grand-mère serai pas mal! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xero 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Pour faire monter le pH moi je réduit de la craie en poudre et je mélange, vigoureusement ! (par contre enlève la péliculle protectrice, je sais pas ci c'est bon pour les plantes). Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 le ph down c pa dang. avec de lengrai ?? ( c une question bete mais il fau que je soi sur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 c'est fait pour justement que la plante assimile au mieu les engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés