darquandier 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Bonjour, Je suis passé en floraison il y a 3 semaines et la je viens de remarquer que ma Lampe 200W 8 U n'est allumé que sur 4 U :-/ c'est pas normal hein ? à quoi cela peut-il être du ? c'est ma première flo donc la lampe à servi que 3 semaines à raison de 12h/J... Merci de vos conseils et expériences si ça vous est déjà arrivé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nestley Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Salut, j'ai de l'expérience avec les ampoules écolo moi ,elle à grillée . Et dans 3 autre semaine se seront les 4 autres "U". Je pense que tu devrais faire marcher ta garantie sans plus attendre (si encore valable). Lien à poster Partager sur d’autres sites
darquandier 0 Posté(e) mars 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2012 je viens de contacter le SAV du growshop, je vais bien voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darquandier 0 Posté(e) mars 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2012 Bon il faut que je leur renvoi l'ampoule pour qu'ils me l'échange, pratique en pleine floraison... Du coup vaut-il mieux que je laisse la 200w qui marche à moitié ou que je reprenne ma 150W de croissance en attendant de recevoir la nouvelle ampoule de flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés