Zappa13 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Bonjour!Voilà une petite photo qui, je vous le concède, est aussi clair que celles de l'abominable homme des neiges! Serrait-ce de la pourriture noire? Cela fait un bout de temps que j'ai vu cette extrémité prendre une coloration noire et elle s'est à peine répandut sur quelques endroits isolés de la même petite branche... Dois-je couper cette rebelle pour éviter contamination, au risque de causer du stress à ma plante?Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberto 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 hi zappa, voyant ta foto, perso je sais pas ce ke c mais je serai toi, je prendrai pas de risque surtout ke c seulement sur une branche: je couperai. mais tu en es au début de la flo apparemment donc si c mauvais ,cela va se propager sur tout ton plant. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Hmmm thanks, vaut bien prévenir que guérir comme on dit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtitamour 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Ouais effectivement, moi je ne prendrais pas le risque non plus, sinon on apperçoit des feuilles jaunes dans les inférieures, font-elle partie de la même branche?? Si non, je te conseille de surveiller ton Ph et les engrais que tu utilises et de ne pas trop arroser... Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) septembre 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2004 Merci pour ce conseil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés