Dobi 31 Posté(e) mai 8, 2012 Partager Posté(e) mai 8, 2012 (modifié) sa fait sa partout enfin en tous cas sa me l'as fait aussi sa doit venir du site le problème :/ en fait on crois que l'message est pas envoyer car sa affiche cannaweed temporairement hors ligne mais sa marche et il apparait trois heures après le message ou l'edit.. LA MERDE ! utilise servimg pour les photo sinon.. pressé de voir ou en est ta culture ++ Modifié mai 8, 2012 par Dobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 (modifié) Bon sa à l'aire d'aller mieux je vais enfin essayer de publier ma MAJ 7èmeMAJ Tout d'abord les dernières informations. Dernière MAJ y'a 8 Jours. Depuis elles se sont beaucoup développées malgré le temps pas toujours parfait. Demain j'arrose pour la première fois avec du purin d'orties pour leurs donner un peu de boost. A partir de ce soir elles passeront la nuit dehors histoire de les fortifiées maintenant que les nuits sont plus glaciales. Voila en gros les dernière nouvelles. Ordre des Photos -EarlySkunk La Grande Les 2 autres -Critical+ .La normale La survivante qui a du coup 3 jours de retard L'handicapée!! Photos Early Skunk La grande Early Cro+28 La 2ème Early Cro+28 La 3ème Early Cro+28 La 3ème Early, de coté, on voit bien les étages maintenant Critical+ La Grande critical Cro +28 La survivante Cro +25 L'Handicapée ! Cro +28 L'Handicapée avec une règle Voilà tout ! C'est fini pour cette MAJ ! Bisous !! Modifié mai 9, 2012 par XIXI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Salut ! hééé ça pousse ! je pense qu'avant d'envoyer ton purin d'ortie, tu devrais deja rempoter, elles doivent être a l'etroit dans les petits godets ! Ont vois qu'elles commencent a devenir un peu jaune (early 2-3 et la survivante) à mon avis c'est plutot dus au fait que les racines ont tout colonisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2012 Zhenya Oui c'est vrai j'y pensais .. Mais je pensais que sa pouvais peut etre attendre un peu ^^Au final je ferai ca dans le week end !!Merci pour ton conseil !!Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SoZe Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 Zhenya Oui c'est vrai j'y pensais .. Mais je pensais que sa pouvais peut etre attendre un peu ^^Au final je ferai ca dans le week end !!Merci pour ton conseil !!Bisous !! Bonjour XIXI, Je pense que la taille de tes pots sont trop petit comme te le disais Zhenya, d'où la taille de tes plants à C+28, le rempotage va les rendre encore plus belle. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 9, 2012 Partager Posté(e) mai 9, 2012 yop chichi la taille du pot pourrais supporter la plante plus longtemp si il était rempli convenablement et pas a moitié a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 C'est donc bien ce que je compte faire. Ce week end, rempotage !! en plus du purin d'orties Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Si tu rempote, tu peut te passer d'engraissage dans l'immédiat, par contre d'ici ce week end pourquoi pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 Zhenya Je rempote samedi. Donc je vais les laisser tranquille.Et je reprendrais l'engraissage d'ici une bonne semaine ! Par contre l'handicapée j'ai pas besoin de la rempoter non ? Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 10, 2012 Partager Posté(e) mai 10, 2012 Bah moi je te dirais tant que tu y est vas y rempote là ! ça ne lui fera pas de mal et ça permettra aussi de voir un peu la masse racinaire qui est un très bon indiquateur de l'état de santé de ta plante. Il arrive souvent que des pieds qui galèrent en croissance donnent beaucoup en flo, il m'est arriver d'avoir une blueberry vraiment chétive, limite triso, croissance lente et petite feuille comme la tienne, en flo un stretch de fou pour cette varièté et une weed excelente niveau gout et effets. moralité, ne jamais négliger les plantes qui ne payent pas de mine Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2012 Zhenya Oh je ne la néglige pas ^^ au contraire !! C'est mon petit bébé !!Elle est tellement petite que j'en prend bien soin Pour le rempotage sa se fera demain !! a mon avis y'en a besoin d'urgence la ! Et pour toute !Les grandes feuilles commencent a jaunir au bout !On verra bien si sa les aident a repartir ! Voila ! Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 11, 2012 Partager Posté(e) mai 11, 2012 Tu verra bien en rempotant, il faut que tes racines soient bien blanche, si elles sont un peu jaunâtre ça veut dire que tu a trop tarder dans les petits pot, surtout qu'au bout d'un mois là dedans la terre est complètement tassé, ça dois plus trop respirer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Super JDC ! Sa promet Passe voir le mien a l'occas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) Zhenya Je regarderai bien alors en rempotant ! j'essayerai de prendre 2-3 photos ! Bisous et merci ! Astrone Bienvenue sur mon JDC !Je passerai y'a pas de soucis !Bisous ! Modifié mai 12, 2012 par XIXI Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2012 8ème MAJ Dernière information Hier arrosage avec le purin d'ortie , en 1 semaines elles prennent 1 étage de feuilles. Rempotage en pot de 0,5L y'a 4 jours (lundi)J'hésite a les planter demain. Dites moi ce que vous en pensez, si elles sont prêtent ou non.Place aux photos ! Ordre des photos Toujours le même ^^ Early Skunk La plus grande Cro+37 La 2ème Early Cro+37 La 3ème Early Cro+37 Les critical + La plus grande Cro+37 La Survivante Cro+34 L'handicapée Cro+37 L'handicapée de coté Photo de famille Photo des racines d'une Early pendant le rempotage Voila tout ! donnez votre avis sur la mise en terre ou non ! Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 31 Posté(e) mai 18, 2012 Partager Posté(e) mai 18, 2012 (modifié) Saloute, moi je dirais oui bien sur tu peux les mettres en terre a conditions d'une bonne protection anti limace et lapin ! c'est beaucoup mieux que les pots pour les racines Peace Modifié mai 18, 2012 par Dobi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 salut xixi elles sont largement prete . sauf contre les lapins . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) mai 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2012 Dobi & tontongato Je pensais mettre une demie bouteille renversé dessus. Et faire quelques troues dessus pour aerer. Bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 Salut ! Je confirme qu'elles sont pretes, mais tu viens juste de rempoter, donc pour que ça soit utile et que ça developpe un système racinaire plus efficasse, moi j'attendrai encore quelques jours, histoire de voir les premières racines par les trous de drainage du pot. Le rempotage stress les plantes, donc autant que celui-ci apporte quelque chose... autrement stress+stress c'est pas terrible, surtout que tu a le temps, donc ne te presse pas trop, je pense que début juin en pleine terre c'est très raisonable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mai 19, 2012 Partager Posté(e) mai 19, 2012 (modifié) nan mauvaise idée . ta terre a pas l'air au top . comme tu viens de rempoter si leur états ne s'améliore pas , essaie sur une seule plante de lui mettre une cuillere a café de cendre en surface . et juste un coup d'engrais sur les autres . a+ Modifié mai 19, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés