Invité SoZe Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 Re XIXI, Dans ma signature Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Parfait !! je vais aller voir ca !! Modifié avril 18, 2012 par XIXI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikodominass 1 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 C'est cool que ta graine ait fini par ce reveillé, sa te fera une ptite zombie bien sympathique.bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2012 (modifié) Coucou nikodominass Effectivement cette petite me donne un objectif !!La faire pousser comme les autres meme avec ca différence ^^C'est un peu la mascotte de ma culture ! Modifié avril 18, 2012 par XIXI 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobi 31 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Hello, Bon courage XIXI je me cale dans un coin je suit ta cannabicultur Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2012 Bienvenue Dobi !! Y'a pas de soucis pose toi !! y'a de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Yoo XIXI J'ai lancer une culture en OUT moi aussi il y'a déjà 1 mois et demi. J'ai choisi un Mix Outdoor Sensi Seeds dans lequel il y'a de l'Early skunk et de l'Early girl. Je vais donc me poser dans l'coin de ton spot pour observer tout ca. Plusieurs graines sont mortes chez moi aussi mais il y'a pas mal de survivantes qui se développent plutôt bien même si le climat est pas propice ces temps ci . Je suis dans les alentours de Grenoble moi donc on a a peu près le meme climat . Passe sur mon JDC a l'occaz. On a plein de trucs en commun. Mon spot aussi est plein de ronces et de houx sauvage alors je pense que ca peut etre pas mal. Bon Grow Man . BIG UP BIG BUD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BIG HEAD BIG BUD Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Et pour le début de ma croissance je plaçais mes plantes sous une lampe de bureau .. Mais même si c'est pas tellement conseillé elles se sont toutes développées normalement. Certaines ont beaucoup tigé mais j'ai rajouter du terreau dans leur pots pour que la tige ne dépasse pas trop et maintenant elles sont toutes belles Passe voir tout ca Peace WDR's Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPsYKoZz 0 Posté(e) avril 20, 2012 Partager Posté(e) avril 20, 2012 Salut XIXI je croit bien que je vais me posé et te suivre, car tu cultive la Early Skunk et je n'en connais pas encore assez a son sujet. pourvus que tes critical se motive pour grandir. Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2012 Bonjours BIG HEAD BIG BUD !! Tout d'abords merci de ton passage !! Je vais de ce pas explorer ton JDC ! Y'a moyen d'apprendre beaucoup de choses ! Le faite que géographiquement on soit proche est intéressant ! mes plantes sont a Cro +10 mais elles sont pas bien grandes ><Bonne chance a toi en tout cas ! je vais suivre ta culture !Bisous !! Bonjours xPsYKoZz (pas facile à écrire ><) Y'a pas de soucis pose toi ! la early skunk est une grande productrice, tient assez bien au froid et a la moisissure. Voila (en gros)Bisous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xPsYKoZz 0 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Bonsoir XIXI, Merci, je connais bien ses caractéristiques , mais je veux voir un maximum de jdc sur cette variété, pour voir comment elles réagissent d'un pied a l'autre. Bye ! Bisous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 Tu tombes bien alors ! je vais faire une MAJ dans la soirée et elles ont très bien poussées ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooke 0 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 Me tarde les photos Xixi ! Passe voir les miennes elles ont pris un peu chèr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) 5ème MAJ Présentation de cette 5ème MAJ : Quelques photos pour vous montrez l'évolution des petites que je trouve assez en forme !Les Photos seront misent dans l'ordre suivant : -Les Early SkunkLa plus grande et plus belleles deux autres -Les Critical +La plus belle et d'ailleurs bien partie C'elle qui était "morte"La petite handicapée !! Voila ! profités bien des photos ! Early Skunk La plus belle et plus grande du dessus Cro +11 La meme mais de coté La 2ème Early Skunk Cro +11 3ème Early Skunk Cro +11 Les Critical + La plus grande des Critical Cro +11 C'elle qui était morte Cro +8 L'handicapée ! elle a une croissance très lente Cro +9 Bisous !! Modifié avril 23, 2012 par XIXI Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 28 Avril 2012 Prochaine MAJ ce soir ou demain dans la journée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 c'est pas bien le teasing chichi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIXI 5 Posté(e) avril 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2012 Coucou tontongato ! Je comprend pas ce que tu veux dire !! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 nous faire languir en faisant qu'une annonce .. on vient voir et non juste un teaser !! tu connais les teaser pour les film ou les serie !? aller a+ pour la vrai mise ajour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Salut ! Je découvre ton JDC qui à l'air sympa ! La Critical est une super variété, très facile a faire pousser, bien productive et délicieuse a fumer, tu a de quoi te faire plaisir ! Quand à la Early Skunk jamais cultivé celle là, mais bon c'est une Skunk de Sensi donc théoriquement c'est pareille ! Par contre je rejoint tontongato, et je trouve que c'est jaunâtre sur tes premières feuilles, alors après je ne sais pas si c'est le soleil qui reflète ou quoi, mais ça a l'air jaune quoi ! Idem pour le terreau, beaucoup trop fort pour du semis, après c'est faisable ! Certains font germer dans le Bat Mix donc pourquoi pas... Je pencherais pour un sous arrosage, ou un arrosage plein soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BluePlanet 1 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Hey XIXI, je pensais mes plantes petites pour leur CRO +10, mais elles sont a peu pres pareil sa me rassure Sympa ce JDC, je reste encore un peu histoire de pouvoir comparer avec les miennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés