Chulo 923 Posté(e) juin 16, 2020 Partager Posté(e) juin 16, 2020 Yo 3 Washing Machine mise à germé et 48h après toute ont répondu présente top Affaire à suivre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) septembre 6, 2020 Partager Posté(e) septembre 6, 2020 Yo 2/3 black valley en 30h de germis correct, à suivre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 Yoooow Voici une old school en plein strech, je la trouve magnifique avec une superbe structure ça sent les beaux bud ça !! ? ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 15, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Yop tout le monde, Petit retour sur la Brain Cake (fem), au niveau du gout et de l'odeur, c'est sucré avec pointe de menthe mais c'est assez complexe en bouche mais super bon ! J'avoue que c'est la premiere fois que j'ai un strain aussi white, une belle couche de trichomes. Ca s'est ressenti quand j'ai fais du rosin avec, ca squishais super bien Sinon au niveaux de l'effet c'est comme la couche de trichomes, c'est fort et puissant, très bien pour le soir afin de se décontracter les muscles. Au grow rien de spéciale, elle poussais un peu d'une manière bizarre pendant la croissance ( feuille anormale ), peu être eu la main un poil lourde au début , mais la floraison s'est déroulé normalement. A bientôt tout le monde !!! 20 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 793 Posté(e) septembre 15, 2020 Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Saaaaaaaaalut Ça manque un poil de trichomes... Si si, là Il en manque bien 3 ou 4 ???? Tchu 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) septembre 15, 2020 Partager Posté(e) septembre 15, 2020 (modifié) Yoooo Tes photos sont toujours aussi magnifiques ! En tout cas elle donne envie de la faire celle ci ? Merci pour le report @Xtremeride +++ Modifié septembre 15, 2020 par OmarLittle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) septembre 29, 2020 Partager Posté(e) septembre 29, 2020 Holà Old school qui était super en cro et pdt le stretch... Où sont les trichomes ? Odeur à peine perceptible.. Déçu pour l'instant mais bon on verra bien 🤞 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteJazz 41 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Hello tout le monde Petite question . La zombie kush et en rupture de stock partout depuis un moment . Et la je vais sur attitude et je vois qu'il y a des paquets de 5 . J en commande 2 et juste après leur site indique out of stock. Coups de chance d avoir chopper les 2 derniers paquets si tard après le rupture sur plusieurs site que je connais ou sa sent mauvais ? Si certains arrive à m eclairer je suis preneur. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Salut @WhiteJazz t'as choppè les derniers de chez attitude t'as du bol, je vois pas ou est le souci Attitude a des stock assez fiable (tu peux voir les stock quand tu mets les graines dans ta whishlist) à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteJazz 41 Posté(e) octobre 1, 2020 Partager Posté(e) octobre 1, 2020 Yo @Lolitto pour une fois j ai du bol ^^ Je vous en dirait plus quand je les aurait et que j'en lancerais quelque une. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 7, 2020 Partager Posté(e) octobre 7, 2020 (modifié) Bonjour à tous, Commande de chempie, de brain cake et de OMG sur alchimia. Je lance tout à réception, je vous mettrais quelques photos pendant la flo et à la récolte Bonne journée 😊 Modifié octobre 7, 2020 par toto35 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteJazz 41 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Hello tout le monde J ai bien reçu mes 2 paquets de 5 graines de zombie kush commandé sur attitude seed bank . Au top dommage d avoir déjà tout lancé. Tant pis j en popperai quelque une a la prochaine session. Quelque chose a me conseiller à leur sujet ? Bye bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaterWhite 4 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Bonjour, Si ça peut aider, la zombie kush il y'en a encore sur le site de ripper mais dans les éditions limités sous le nom "Zombie Kush S1" j'en ai commandé 3 je vous ferais un petit retour en fin de flo. En plus il y a pas mal d'autres cross sympa. Si vous cherchez des infos sur ces varietés passez par mail ils sont assez réactifs. --> https://www.ripperseeds.com/fr/graines/editions-limitees/ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 (modifié) Salut salut les gens ! J’ai passé commande pour des pépins de Kmintz ... une personne l’aurait cultivé récemment pour m’en parler un peu ? 😁 ++ la commu ´ Modifié octobre 12, 2020 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Yoo @Kiss_my_weed Ouai j'ai grow ça ya pas longtemps !! Très peu gourmand en engrais Tout petit stretch très petite prod (sûrement de ma faute) Goût et odeur vraiment bon et super puissant ! Ça tire sur le kush et le fruit chimique Bonne production de résine et surtout super compact ! Defonce bien indica avec la bonne tarte qui te casse fort quoi.. Photo tirée de ma galerie Bien chargé en azote 😅) Voilà en espérant t'avoir convaincu !! ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Re Du coup j'en profite pour vous parlez d'une old school en flo ! Alors super croissance bien vigoureuse puis pendant le stretch elle s'est mis à me faire des feuilles de partout.. Du coup grosse defoliation et la c'est l'explosion !! Elle a tardé à faire des tritri et à déclarer son odeur mais la elles est partie ! Ça brille et ça pue la skunk cheesy ça devrait être sympa !! J'ai mis un gros Bic blanc pour voir la teille de la tétoune. Qui est hyper compacte d'ailleurs ++ ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 il y a une heure, O0face a dit: Yoo @Kiss_my_weed Ouai j'ai grow ça ya pas longtemps !! Très peu gourmand en engrais Tout petit stretch très petite prod (sûrement de ma faute) Goût et odeur vraiment bon et super puissant ! Ça tire sur le kush et le fruit chimique Bonne production de résine et surtout super compact ! Defonce bien indica avec la bonne tarte qui te casse fort quoi.. Photo tirée de ma galerie Bien chargé en azote 😅) Voilà en espérant t'avoir convaincu !! ++ Yoooo et merci .. convaincu oui ..de toute manière pas le choix les seeds arrive et je suis fermement décidé à les faire pop ... ^^ J’tembete avec 2-3 questions ? 😁 Pour les temps de floraison , tu a poussé jusqu’à combien toi ? Quand tu dit tout petit stretch ... la croissance en elle même a été plutôt contenue ? pas de développement vigoureux style hybride ? merci en tout un cas c’est cool 😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Re Alors pour les temps de flo jtavoue que je compte jamais mais il me semble qu'elle est plutôt courte 😅 Croissance normale pour une indica et surtout vachement typée us.. Du genre zéro secondaire que des bud le long de la tige tu vois ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 Le 02/04/2020 à 18:38, waltermelon a dit: Salut, En ces temps de confinement petite remontée du topic Ripper avec cette fois de la Chempie - ((Cherry Pie x Chemdawg) x do-si-dos) & de la BrainCake (Do-si-dos S1) Que dire niveau grow, bah rien de spécial, sur ce run, pas l'ombre d'une couille !! Au passage, je remercie le modo qui avait conseillé le Plant vitality + de BAC, utilisé en prévention (croissance par 2x) pas un seul insecte sur tout le run, rien! Vraiment plaisant de pas avoir à lutter.. Des plantes faciles à grow, pas trop gourmandes, gamme bio tech A+B (max 3.5ml en grow comme en bloom, 1 fois sur 2, root & elycitor, pas d'inductor) + PK booster de Power feeding. Encore une fois content du taf de ripper, elles sont entre 57 et 60j de 12/12 sur les pics, ça manque un peu d'explosions florales, mais à voir pendant les 20 prochains jours de rinçages. Puis j'ai toujours du mal à jouer du ciseau pour défolier ou couper les gourmands (je regrette ensuite, m'enfin..) Niveau odeur, j'ai un nez factice donc pasde blabla. D'ailleurs point positif avec les led, je trouve l'odeur beaucoup moins forte qu'en HPS, terpènes préservés & plus facile à gérer. Ça évoluera sans doute, les trichomes sont encore bien transparents. Cut prévu autour de 12/12+80 Quelques photos d'une Chempie (un phéno qui tire sur la dosidos je pense) Et une braincake (d'autres photos dans la galerie) A+ Salut, Peux tu, stp, faire un retour de gros de la fin de culture et ce qu'à donné le smoke stp? Merci, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 (modifié) Le 02/04/2020 à 18:38, waltermelon a dit: Salut, En ces temps de confinement petite remontée du topic Ripper avec cette fois de la Chempie - ((Cherry Pie x Chemdawg) x do-si-dos) & de la BrainCake (Do-si-dos S1) Que dire niveau grow, bah rien de spécial, sur ce run, pas l'ombre d'une couille !! Au passage, je remercie le modo qui avait conseillé le Plant vitality + de BAC, utilisé en prévention (croissance par 2x) pas un seul insecte sur tout le run, rien! Vraiment plaisant de pas avoir à lutter.. Des plantes faciles à grow, pas trop gourmandes, gamme bio tech A+B (max 3.5ml en grow comme en bloom, 1 fois sur 2, root & elycitor, pas d'inductor) + PK booster de Power feeding. Encore une fois content du taf de ripper, elles sont entre 57 et 60j de 12/12 sur les pics, ça manque un peu d'explosions florales, mais à voir pendant les 20 prochains jours de rinçages. Puis j'ai toujours du mal à jouer du ciseau pour défolier ou couper les gourmands (je regrette ensuite, m'enfin..) Niveau odeur, j'ai un nez factice donc pasde blabla. D'ailleurs point positif avec les led, je trouve l'odeur beaucoup moins forte qu'en HPS, terpènes préservés & plus facile à gérer. Ça évoluera sans doute, les trichomes sont encore bien transparents. Cut prévu autour de 12/12+80 Quelques photos d'une Chempie (un phéno qui tire sur la dosidos je pense) Et une braincake (d'autres photos dans la galerie) A+ Salut, Peux tu, stp, faire un retour de la fin de culture et ce qu'à donné le smoke stp? Merci, Bonne journée. Modifié octobre 16, 2020 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés