Coco&Co 351 Posté(e) août 13, 2018 Partager Posté(e) août 13, 2018 (modifié) Hey le Topic ! Je viens perturber une minute votre bronzette estivale pour vous proposer le résumé de mon smoke test sur la Washing Machine. Si l'effet de la Washing Mashine est puissant et agréable, ce qui fait sa singularité reste son goût, son aspect et sa densité. Elle vaut un bon 8, voire un 8,5 / 10 selon mes critères. Finalement, l'unique défaut de la Washing Machine, c'est qu'elle produise si peu d'une herbe d'aussi haute qualité. Washing Machine : un caillou narcotique haut de gamme. Je détaille la robe, le nez, le palais et l'effet dans mon JDC actuel pour ceux que ça intéresse ++ et fumez-en un à ma santé ! J. Modifié août 13, 2018 par Coco&Co 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra x Sativa 367 Posté(e) août 25, 2018 Partager Posté(e) août 25, 2018 Yep ! Breeder que je découvre cette année, vos retours, leurs variétés et leurs prix mon donné envie de tester leur Criminal + pour mon 1er IN. Donc 3/3 germées en 48h00, je repasserais donner des news ! Bonne journée ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) août 27, 2018 Partager Posté(e) août 27, 2018 Retour en force de l'Ordre Moral ! (oui, c'est ainsi que l'on disait bonjour en 1998) Je vous livre comme l'autre fois mon verdict sur un phéno de Ripper Haze. Le smoke test détaillé est dans mon JDC, en signature. Tonifiante, euphorique, la Ripper Haze a bien des qualités. Mon paradoxe est que, si je préfère l’effet des sativas, j’apprécie davantage le goût des indicas. Si j’aimais les saveurs boisées, je lui mettrais un 8/10, en l’espèce, ce sera un 7,5. Vu la quantité produite dans des paramètres loin d’être optimisés, je la recommande chaudement. Ripper Haze : un boost à votre créativité. ++ pour de nouvelles aventures ! J. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keks34 10 Posté(e) août 28, 2018 Partager Posté(e) août 28, 2018 salut les gars , je viens de voir ce topic alors étant un pur fan de ripper seed je viens partager mon expérience. J'ai essayer un gros paquet de breeder et j'avais toujours le même pb, environ 20% de mes récoltes était composée de plants qui "partent en grappe" pas tassées, et donc une perte de poids. Mais avec ce breeder franchement c'est ultra rare, sur une 200taine de plants poussés j'en ai quasiment jamais eut. C'est des graines vraiment fiables , et en plus elles sont pas chères . C'est vraiment un bon rapport qualité prix. Si vous miser sur le poids, je vous conseille la criminal , 6 euros la graine , MEGA FIABLE , tjs du poids et quand même très bonne. Moi c'est ma base , il faut remplir 80% de la box avec si vous visez la quantité / fiabilité. Ensuite pour les papilles , je vous conseille la zombie kush( 7 e) , elle a un goût vraiment incroyable, une odeur de fou, quand tu l'a goûté t'es accro, elle est aussi très fiable et de plus petite taille, mais les têtes pèsent lourd. Pour le goût il y a aussi la double glock (5e) c'est peut être la moins fiable de ce breeder , elle grappe un peu de tps en tps , mais elle a vraiment un pur goût , moi j'en met tjs 2 dans la box. La black valley est aussi très sympatique. Je n'ai pas encore assez tester les 4 dernières variétés qu'ils ont sorti mais ça ne saurait tarder. En tout cas si vous hésitez je vous le dit , allez y les yeux fermés! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco&Co 351 Posté(e) août 28, 2018 Partager Posté(e) août 28, 2018 @keks34 Merci pour ce tour d'horizon des génétiques Ripper Seeds ! Je suis en train de fumer de la Zombie Kush, et lui préfère pour ma part sa maman Sideral. Mais mes Zombies ont presque toutes connu une fin de flo désastreuse (problème matériel, pas génétique), il faudra que je me fasse une seconde opinion avec leurs clones. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
keks34 10 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 salut coco. Ayant fait une pause poussage , j'ai pas eût le temps de tester la sidéral mais dès qu'il fera moins chaud je vais remédier à cela! Mais même si elle est super bonne , je pense qu'elle sera très éloignée de la zombie qui est a 80% indica . Ce que j'aime avec la zombie c'est que son odeur et son goût sont vraiment forts et atypiques. Tu jetterais une tête au milieu d'une centaine de têtes d'autres variétés, il te suffit de sentir toutes les têtes et tu la reconnait sans aucune hésitation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) août 29, 2018 Partager Posté(e) août 29, 2018 (modifié) salut, rien a redire sur leur ripper haze,2eme fois que je la fais et elle est tres stable.pas une fleur male meme avec les temperature qu il y a eu Edit : Yop ! je me suis permis de faire la rotation sur les photos ..j'avais mal au cou ++ il y a 20 minutes, armorojolux a dit : Edit : Yop ! je me suis permis de faire la rotation sur les photos ..j'avais mal au cou ++ merci,je savais pas trop comment faire.pas l ame d un photographe Modifié août 29, 2018 par glass-blower modif images 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) septembre 13, 2018 Partager Posté(e) septembre 13, 2018 (modifié) Yop cannaweed ! Je grow en ce moment la cookie x widow Je posterai la suite par ici RAS sur les germis , 2/2 ++ Modifié septembre 13, 2018 par BraGueTTe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) septembre 17, 2018 Partager Posté(e) septembre 17, 2018 Yop ! Pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui, mon petit colis de chez Ripper seed . 3x HawaiianWave. 1x WashingMachine. 1x ZombieKush. 1x SourRipper. 1x RipperHaze. 1x LemonIce. 1x AcidDough. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) septembre 17, 2018 Partager Posté(e) septembre 17, 2018 yop J'ai une zombie kush dans la box je ferais des photos si tu veux voir ce qu'un phéno donne A°+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) septembre 17, 2018 Partager Posté(e) septembre 17, 2018 Bonsoir Fais péter pour alimenter.....Avec l'alimentation. Sinon ça s’apparente a un post inutile . + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) septembre 25, 2018 Partager Posté(e) septembre 25, 2018 (modifié) Yop ! Voici les cookie x widow a 30J de 12/12 ! Plantes relativement similaire Oui c'est chargé en N . Sinon ras pour le moment ! J'actualiserai dici peu .. ++ Modifié septembre 25, 2018 par BraGueTTe 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) octobre 10, 2018 Partager Posté(e) octobre 10, 2018 Salut, J'ai lancé 5 Sour ripper, 5 Ripper haze. Germination 10/10, mais les germes des Sour ripper semblent de mauvaise qualité, ça se confirme 3 ne sortiront pas de terre, germes noircit. Les 2 SR sont devant à droite (dont une naine) Les 5 RH sont correctes, sauf une qui semble triso Pas de jdc, je posterai l’évolution.. A+ La triso qui va surement partir à la benne.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) octobre 24, 2018 Partager Posté(e) octobre 24, 2018 (modifié) il y a 1 minute, BraGueTTe a dit : Yop a tous . Les cookie widow a 57J. Un pheno sur les 2 est assez chiant a gros , ça se tient pas. Les têtes sont bien compactes. A bientôt ! Modifié octobre 24, 2018 par BraGueTTe 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollos hermanos 58 Posté(e) novembre 9, 2018 Partager Posté(e) novembre 9, 2018 Yo tout le monde, Je grow une Zombie Kush: wow, très jolie, très facile pour le moment, fleurit vite, volume des buds vraiment pas mal pour une Kush, des trichomes de partout, du violet qui commence à apparaitre.. c'est un coup de cœur. Quand je lis les reports de fumette, je salive... Je suis à 12/12 +45j, je patiente. Vous, vous la récoltez quand? 12/12 +65? 12/12 +70? Plus? Révélation Et je grow aussi une Badazz, la seconde n'ayant pas voulu germer. Et ben ça va pas ? . Des petites feuilles bizarres, genre sativa version ça va pas... des mini têtes sans trop de trichomes, la plante tige et continue de grandir sans vraiment faire de buds, j'attends. Possible que ça ne s'arrête pas. Bref, je la conseille pas, 2 fails sur deux lancées. Dommage... Révélation Après, Ripper ça a l'air bien, et je suis enthousiaste sur la Zombie. Dsl pour la tof à l'horizontal, et pour la qualité, sous HPS c pas beau... Bonne soirée, bon grow! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
2girls1cup 129 Posté(e) janvier 22, 2019 Partager Posté(e) janvier 22, 2019 Yop les potes Éditions limité purple punch X do si dos 6 semaine de cro sous néons Passage sous hps aujourd'hui Pour le cycle de floraison 11l 250w hps Bise chocolaté 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 25, 2019 Partager Posté(e) janvier 25, 2019 (modifié) Le 22/01/2019 à 16:20, 2girls1cup a dit : Yop les potes Éditions limité purple punch X do si dos 6 semaine de cro sous néons Passage sous hps aujourd'hui Pour le cycle de floraison 11l 250w hps Bise chocolaté Salut, Même cross que pour philosophers seeds, curieux de voir les différences entre les deux ? Belle plante en tout cas ? A+ Modifié janvier 25, 2019 par toto35 Erreur de ma part. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pollos hermanos 58 Posté(e) janvier 25, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25, 2019 Yo les gars, petit retour sur la Zombie Kush ???♂️ fem Gros coup de cœur, direct dans mon top 5. Je conseille à fond. C'était ma première de chez Ripper, pour tempérer un peu le truc et prouver que je suis pas un commercial , j'ai aussi lancé 2 Badazz catastrophiques dans la même session… que je déconseille, même si j'ai peut-être eu un lot foireux… Mais revenons à notre Zombie Kush: "La variété de cannabis féminisée Zombie Kush est un croisement issu des premiers travaux de breeding de Ripper Seeds: Lavender Kush x Amnesia, dont a été sélectionné le clone "Sideral", précieusement conservé par la banque de graines. La mère Sideral a ensuite été croisée avec la variété Bubba Kush pour renforcer son caractère Kush." Grow dans un multi-variété par mes soins, full orga, mélange terre + apports liquides bio bizz, celle-ci était sous hps 400W: 7 variétés, 13 plantes: la meilleur en goût, et de loin, à mon goût. Un peu forte pour certains, très typée. Goût kush hashy puissant réhaussé par une acidité forte que j'arrive pas à qualifier. Un délice. Vraiment. Je la conseille. Bizarrement elle ne passe pas bien au vapo, l'acidité ressort acre, c'est assez désagréable. Par contre j'imagine un hash de fou et un Ice-O de malade… Le stone est celui d'une Kush, moi c'est ce que je recherche… j'aurai pu récolter encore un peu plus tard, mais c'est très bien aussi sur ce point. En grow c'est une plante qui se travaille bien mais qui croît lentement, je regrette de pas l'avoir lancée plus tôt, mais qui part très très vite en fleurs et qui trichomise de manière très-très importante très tôt dans la flo. La production est très correcte en quantité, elle fait des jolis buds très compactes dans leur formation, avec un diamètre assez important, des têtes assez dures et bien compactes. La plante s'assombrit en cours de floraison, elle est vraiment jolie. Pas de soucis de moisissures malgré une hygro… variable et parfois importante. Récap: Super Goût, Effet good, Bonne prod, Jolie en grow… amateurs d'indica, n'hésitez pas. J'ai pas pris beaucoup de photos durant ce run, pas de tof de la plante en entier je ferai mieux au prochain, j'en relancerai au moins une. (J'espère avoir un phéno semblable) bye! ? Révélation 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 316 Posté(e) janvier 28, 2019 Partager Posté(e) janvier 28, 2019 (modifié) Salut CannaWeed Juste un p'tit partage de la Washing-Machine une usine à Trichomes . -scrog- Modifié janvier 28, 2019 par -scrog- ortho 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) janvier 28, 2019 Partager Posté(e) janvier 28, 2019 Ola All, Retour sur un achat de 5 Ripper Haze. Bah bien décu, car sur le pack et bien 2 n'ont pas germées (parmi 20 autres graines lancées et 100% de germi). Sur les 3 qui sont sorties de terre 1 triso. Bilan au bout de 4 semaines : la triso est morte, tout comme une deuxième qui n'a jamais développé ses racines (observation suite au 1er rempotage). Il me reste donc une seule RH sur 5, du jamais vu pour moi, sauf il y a 5/6 ans avec les c99 de FS qui devenaient imprévisible. D'autres retours du genre ? Le pack avait été acheté en Espagne....... il y a 6 semaines. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés