Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 3 heures, Nicotyledon a dit: Merci Ripper pour tout ce taff de fou, la meilleure seedbank perso Quel dommage que y est que des fem.... 😪(fin y'a une reg dispo c'est tout je crois) Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 il y a 18 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Quel dommage que y est que des fem.... 😪(fin y'a une reg dispo c'est tout je crois) Tchu Yo 2 reg Et j'ai deja fait la badazz c'est de la bombe en reg, Je pense tester l'autre la fuel og dans l'année + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 (modifié) Yo ! Fem ou pas cette radical Juice est une pépite, j'en mets une par run maintenant. Il me reste deux phénos tropicanna 7 et 4 mois de curring c'est une dinguerie. Il y a 3 heures, Nicotyledon a dit: Par contre légère en prod et des buds un peu pop corn comme j’appelle, genre juste les bourgeons les uns sur les autres pas une masse végétal comme des grosses buds classique. Il produit moins que le phéno runtz qui lui est très productif et effectivement ça pousse en épi de blé, beaucoup de feuilles de sucre, parfait pour l'extra. La première fois que je me retrouve avec de l'huile sur les doigts pendant la manucure. Un parfum entre l'orange amère et le pamplemousse, légèrement plus sucrée sur l'une. Avec un carré de chocolat noir juste avant ça te colle les terpz dans la bouche, un régal 🤤 Je suis pas encore retombé dessus et j'ai pas réussi à bouturer mais je vais finir par l'avoir. J'en suis à 6 pour le moment, tous intéressant. Les phénos runtz sont plus sucrés et plus productifs mais le gout est beaucoup moins prononcé. ++ Modifié janvier 7, 2023 par knb3159 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 Hey Zombie Kush de mon dernier run. @ + 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 ReuzzzZz il y a une heure, cultichens a dit: Yo 2 reg Et j'ai deja fait la badazz c'est de la bombe en reg, Je pense tester l'autre la fuel og dans l'année + Ouais mais bien limité comparé au panel fems.... 😪 Et fuel les 2 e'de plus nan ? Tchu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 Reuh reuh @cultichens, je voulais dire qu'il n'y a que très peu de choix comparé à tout ce qu'il y'a en fems ! 😉 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit: Reuh reuh @cultichens, je voulais dire qu'il n'y a que très peu de choix comparé à tout ce qu'il y'a en fems ! 😉 Tchu Yo, Ça c'est la partie que j'avais compris mdr, j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur les fuel + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) janvier 7, 2023 Partager Posté(e) janvier 7, 2023 Reu re ReuzzzZz il y a 49 minutes, cultichens a dit: Yo, Ça c'est la partie que j'avais compris mdr, j'ai pas compris ce que tu voulais dire sur les fuel + Je parlais du goût 😅 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 8, 2023 Partager Posté(e) janvier 8, 2023 Il y a 14 heures, Beuze Z Hache a dit: Et fuel les 2 e'de plus nan ? Yo Desole mais je comprend toujours pqs ce que tu veut dire concernant le goût + Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) janvier 8, 2023 Partager Posté(e) janvier 8, 2023 Chalut Jpense il a voulu dire pietre: Badass OG / NYCD = fuel OG .... elle sont proche en ligné A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) janvier 8, 2023 Partager Posté(e) janvier 8, 2023 Saaaaaaaaalut Ah ouais j'avais pas vu c'que m'a foutu mon écriture intuitive.... Dsl. Mais oui, le chat à compris 😅 C'est très proche quoi... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabrew 408 Posté(e) janvier 20, 2023 Partager Posté(e) janvier 20, 2023 (modifié) j'ai profité du blackfriday pour me prendre leur mysterie box ,pour l'instant j'ai fait germé que 2 pack,6/6 pépin en croissance top,pour le moment nl*ogbadzz et dosidos*purplepunch Edit photo:en vrac voila les petites au premier plan,sur 6 germées une etait mutante a la sortie et n'as rien donné du coup il en reste 5. Modifié janvier 21, 2023 par cannabrew 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) février 2, 2023 Partager Posté(e) février 2, 2023 Yo à vous Petite triso du run actuel que je kiff bien que je voulais vous présenter, une OMG, 2 seeds, une triso l’autre classique mais au final moins belle ^^ Elle a poussé sans apex central direct avec 2 secondaires, une coupe en moins pour le ML ehe, que du bonus Sa grosse feuille qu’elle avait développé devenait moche donc j’ai décider de la cut Maintenant c’est un beau petit pied avec 16 apexs prêt à décoller en flo dans pas long Pressé de goûter cette future pépite je l’espère! ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 2, 2023 Partager Posté(e) février 2, 2023 Yo J'ai 3 unicorn cakes de universally qui me font la meme chose, 2 branches principales a la place des 2 grosse feuilles et une grosse feuilles a la place de la branches principale 😂 + 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) février 3, 2023 Partager Posté(e) février 3, 2023 Yo ! Il faudra qu'on parle de manière plus approfondie de la claque monumentale que j'ai pris en testant la GMO*Animal Cookies. On doit avoisiner les 30%, peut-être un peu moins, je suis deg de pas pouvoir tester le taux. J'ai très rarement été aussi scotché par une ganja. Effet analgésique sur donc et je vais test ça sur les maux de tête. Par contre faut pas espérer être actif après c'est pour le soir. ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 4, 2023 Partager Posté(e) février 4, 2023 Il y a 15 heures, knb3159 a dit: Yo ! Il faudra qu'on parle de manière plus approfondie de la claque monumentale que j'ai pris en testant la GMO*Animal Cookies. On doit avoisiner les 30%, peut-être un peu moins, je suis deg de pas pouvoir tester le taux. J'ai très rarement été aussi scotché par une ganja. Effet analgésique sur donc et je vais test ça sur les maux de tête. Par contre faut pas espérer être actif après c'est pour le soir. ++ Salut, C'est aussi ce que je me suis dit avec la omg de ripper. La gmo apporte vraiment du lourd dans les cross! Bonne journée. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Bonjour à tous ! Une ACID DOUGH Lilly x OG Badazz. RAS, ça pousse espacé, bon stretch, ça résine. J'espère qu'elle tirera sur la Lilly pour le goût, surtout Congo (encens). Mais pas certain, vu la structure bien garnie. Ici à CRO+70 12/12/+60 : Révélation Visible dans ma galerie : Bon grow ! 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Coco&Co 351 Posté(e) février 26, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 26, 2023 (modifié) Bien le bonjour 🖐️ Petit (re)retour sur la Sour Ripper, sans photo cette fois, pour cause de flemme. Dans mes journaux, les plus curieux trouveront celles que j'avais faites par le passé. Puisque je l'avais en effet cultivé il y a des années et assez apprécié pour en recommander. Je n'ai rencontré aucun problème de germination ni d'hermaphrodisme. Une plante avec un stretch à ne pas négliger en flo, honnête sans plus sur la quantité de fleurs, malgré un hiver difficile (conditions de culture intérieure mais dans une pièce assez froide). Les têtes sont moyennement denses comparées aux cailloux récoltés sur mes Tropimango, qui partageaient la colocation. En revanche, le goût comme l'odeur sont bien bourrins, avec l'arôme diesel presque écoeurant, spécifique à cette souche. Exactement comme dans mon souvenir, un point en plus pour la stabilité. Bref, Ripper reste un breeder sous-côté, qui propose des strains de qualité, des classiques aux polyhybrides plus expérimentaux en passant par quelques gloires passées, dans une carte volontairement resserrée et pour un tarif raisonnable. Que demande le peuple ? Modifié février 26, 2023 par Coco&Co 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) mars 5, 2023 Partager Posté(e) mars 5, 2023 Yop @Med_Use, Tu crois qu'il y aurait moyen d'avoir un petit retour sur la Acid Dough ? Histoire d'avoir des nouvelles de la descendance de Lilly... Merci d'avance ! Pl°p. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 505 Posté(e) mars 5, 2023 Partager Posté(e) mars 5, 2023 Salut @High Rabbit ! Oui, par contre pas avant mi-fin avril pour le test. Là elle a 6 jours de séchage, cette session est celle où il est le plus long (14 et 18 jours pour les deux premières pas super denses). Après je lui mettrais un bon 3 semaines de bocal minimum, avec ouverture quotidienne les 2 premières semaines. J'ai quelques photos à uploader, j'en profiterais pour refaire une dernière fournée de photos. J'ai aussi des vape/smoke tests à faire de ma session de l'année dernière; je vais 'y coller bientôt, j'aurais du temps après le run et d'autres trucs IRL qui se terminent. J'ai du la couper un peu tôt car toutes les feuilles de ses apex (donc en partant du haut) et sur certains "apex secondaires" commençaient à devenir jaunes, sèches, et à friser, s'enrouler. J'ai dû la bleacher comme un bleu, ça envoie les Sanlight EVO. A bientôt ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés