C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 18, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 18, 2021 Yep! Zkittles x Purple punch Kush mint's x Animal cookie j'repasse! ++ 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) octobre 20, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 20, 2021 (modifié) Bonsoir, Récolte ce jour de la Zkittles x Purple punch à une soixantaine de jours de floraison réelle. Quelques départs de moisissures durant la semaine écoulée mais ça aurait pu être pire vu la densité des fleurs. Les trichomes sont à 10-20% ambrés, ce n'était pas l'objectif, mais c est passé de 5% à 20% en 7j et je ne pouvais pas y aller plus tôt... En terme d'odeur, ca sent fort la fraise des bois/goyave, c est hyper appétissant mais limite trop lourd/écoeurant 😅 A voir au smoke (j'ai goûté une petite tête coupée la semaine dernière et goût/odeur déjà présents, avec un bon gros stone de 2h. Ça promet^^). Je repasserai au smoke Merci, bonne soirée 😁 Modifié octobre 23, 2021 par toto35 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 779 Posté(e) octobre 20, 2021 Partager Posté(e) octobre 20, 2021 Saaaaaaaaalut il y a 13 minutes, toto35 a dit: Récolte ce jour de la Zkittles x Purple punch à une soixantaine de jours de floraison réelle. Quelques départs de moisissures durant la semaine écoulée mais ça aurait pu être pire vu la densité des fleurs T'es dans le 35 poto ? Parce que puta*n, si c'est le cas, t'as carrément gérer 👌 Des têtes aussi denses et grosses cette année en Bretagne c'est un exploit 😅 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 Il y a 8 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut T'es dans le 35 poto ? Parce que puta*n, si c'est le cas, t'as carrément gérer 👌 Des têtes aussi denses et grosses cette année en Bretagne c'est un exploit 😅 Tchu Salut BZH, Merci du compliment. Non pas du 35, mais un département limitrophe au sud On a eut un peu plus de soleil que vous. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiBinkS 4 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 (modifié) Bonjour a tous ! Il y a un problème avec la boutique de Ripper Seeds? Toutes les graines sont "Out of stocks" Merci a + Modifié octobre 21, 2021 par HiBinkS Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) octobre 21, 2021 Partager Posté(e) octobre 21, 2021 (modifié) yop, Petit retour sur une commande passée chez ripper qui viens d'arriver Commande passée le 14 payement par virement, j'ai choisis la livraison gratuite 4-20jours. Et regardé comme je suis gâté C'est sur que c'est pas "grand chose" quand on voit le prix des graines, mais ca fais quand même super plaisir! 3x3 Wifi#43 x Zombie kush (1paquet pour un ami) 1x5 Kmintz et en cadeau 1x3 GMO x Animal cookies @HiBinkS tout est presque dispo chez moi tu es bien sur .com? A+ Modifié octobre 21, 2021 par zorki 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorki 104 Posté(e) octobre 22, 2021 Partager Posté(e) octobre 22, 2021 (modifié) yop, oublié de vous partager ca: Premier arrivé, premier servi. 15% sur votre commande valable jusqu'au 23/10/2021 FLW-3-CASAWEUXXR A+ Modifié octobre 22, 2021 par zorki 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 517 Posté(e) octobre 25, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 25, 2021 (modifié) Salut, Quelques pics d'une Animal Cookies x Zombie Kush, les clichés datent de quelques jours, @30 jours de 12/12. Elle me plait bien cette p'tite, elle dégouline faut dire J’essaie de repasser à l'occaz avec ses sœurs A+ Modifié octobre 25, 2021 par waltermelon 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) octobre 27, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 27, 2021 (modifié) Bonsoir, Récolte ce jour d'une wifi#43 x zombie kush à environ 70 jours de floraison réelle. Beaucoup de pertes à cause du botrytis sur ce pied, un bon 40%, surtout sur la dernière semaine écoulée. En même temps, la tempête de la semaine dernière suivie de deux gelées matinales, ça ne pardonne pas 😅 Les trichomes sont ambrés à 10-15%, le reste est laiteux. Donc au final, malgré les pertes, bien content de l'avoir menée à terme 😁 Ça sent bon, ça colle beaucoup, et malgré la grosse quantité de feuilles, il me tarde la fin du séchage 😛 Merci à vous, Bonne soirée. Modifié octobre 27, 2021 par toto35 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 517 Posté(e) novembre 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Salut, P'tit retour de mes Animal cookies x Zombie Kush, toutes ont eu l'apex coupés et puis palissés, 52 jours de 12/12 sur les pics. Globalement, elles sont assez similaires, la 3 est clairement ma préf niveau odeur/visuel/prod résine. Des plantes assez facile à grow, elles boivent juste un peu plus que les copines dans la box, niveau prod c'est très correct vu la densité des buds. Feed by BAC orga, Bac grow/bloom/pk/final solution & pro active, un peu chiant d'avoir toutes ces bouteilles d'ailleurs, mais bien efficace. La première La 2e Et enfin la 3e, ma préféré, bien résineuse A+ 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratindecourgette 21 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 Bonjour a tous. Quelqu'un saurait il me faire un retour sur la OMG ? Je trouve très peut de renseignement dessus, surtout niveau gout/effet. J'ai un run en cours avec omg et Kmintz. Merci d'avance !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafstafary 76 Posté(e) novembre 14, 2021 Partager Posté(e) novembre 14, 2021 (modifié) Salut tout le monde! Pour ton interrogation je viens de finir une session omg et kmintz! Ça a été que du bonheur... en revanche la kmintz mérite beaucoup plus de croissance car sur beaucoup de phenos le stretch est quasi absent... également petite prod sur la plupart des phenos mais goût super puissant type "gelato"... La omg plus élancée croissance rapide goût pétrole crémeux ils on pas menti... certaines sentent la poubelle d'autre les crackers au fromage... Effet fort mais équilibré après selon les phenos sa penche d'un côté de la balance ou de l'autre ... j'ai adoré!😍🤤🙃🤪 gros potentiel d'extraction de qualité divine. La omg une championne et la kmintz pour l'effet indica et le goût pour les amateurs! Bonne culture Modifié novembre 14, 2021 par rafstafary 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratindecourgette 21 Posté(e) novembre 15, 2021 Partager Posté(e) novembre 15, 2021 Salut, merci ta réponse me fait trop plaisir. En effet je suis a flo 15 et ça pousse très bien, elles kiffent l'engrais, 2.0 ec et ça baisse quand même, grosse patate avec des grosses feuilles pour la Kmitz, elles côtoient une belle keylime dosido, j’espère me faire plaisir niveau terpène. J'essayerais de faire un retour avec smoke test. J'ai fait beaucoup de ripper haze au cas ou, mais j'ai l'impression que tout a déjà été dit dessus. Courage a vous 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) novembre 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 17, 2021 (modifié) Le 14/11/2021 à 14:50, gratindecourgette a dit: Bonjour a tous. Quelqu'un saurait il me faire un retour sur la OMG ? Je trouve très peut de renseignement dessus, surtout niveau gout/effet. J'ai un run en cours avec omg et Kmintz. Merci d'avance !!! Salut, Voici quelques photos d'une OMG juste avant cut: Édit: Je m'en suis refumé deux joints hier soir pour affiner mon avis (que j'ai modifié pour le coup). 5 mois que j'en avais plus fumé. Niveau effet, c est du lourd. Le genre de truc que tu sens monter dès la première taff et qui annonce la couleur 😅 Goût typé hydrocarbures avec des touches citronnées/mentholées/épicées. Côté effets, un bon high positif/motivant pendant 20-30min puis s'installe un bon gros stone bien décontractant qui dure 2h, mais qui ne donne pas forcément sommeil, j'ai beaucoup aimé en tout cas devant Netflix 😁 Bonne soirée. Modifié novembre 21, 2021 par toto35 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 18, 2021 Partager Posté(e) novembre 18, 2021 Bonjour, J'ai modifié mon retour dans le post précédent vu que j'en ai ressorti et fumé. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) novembre 23, 2021 Partager Posté(e) novembre 23, 2021 Salut, Amis collectionneurs, -40% chez ripper sur les seeds & -20% sur le merch. du 22 au 28 Nov. N'ayant jamais commandé directement chez eux, pourriez vous me dire s'il apparait clairement "ripper seeds" sur les relevés bancaires ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) novembre 23, 2021 Partager Posté(e) novembre 23, 2021 Hello Dernière commande en juillet lors d'une promo et l'intitulé sur relevé c'est CB Black Friday July. Merci pour l'info promo, vais refaire le plein 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilfred 218 Posté(e) novembre 23, 2021 Partager Posté(e) novembre 23, 2021 Yop ! il y a 9 minutes, Indi-Punky a dit: Dernière commande en juillet lors d'une promo et l'intitulé sur relevé c'est CB Black Friday July. Pareil l'année dernière, en octobre. Je leur ai posé la question dernièrement, et ils prévoient un re-supply de Zombie Kush pour fin janvier-début février. MIAM ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 1 504 Posté(e) novembre 24, 2021 Partager Posté(e) novembre 24, 2021 Yo à vous Très très rapide Commande samedi, ce midi c’était ok! Ça va être bon!! je l’espère du moins ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 517 Posté(e) décembre 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 4, 2021 Salut, Vous m'avez donné envie de test leur OMG, commande du black friday reçu aujourd'hui, pas de freebies mais à -40% on va pas chipoter ! Je pense popper les OMG & GMOxAnimal Cookies sous peu.. Ce week end fut le moment de cut les Animal cookies x Zombie Kush @74 de 12/12... Pas eu le temps de shooter tout ça,, j'pose juste un bud que j'ai hâte de goûter ! A+ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés