Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 (modifié) Le 12/10/2020 à 18:53, O0face a dit: Re Alors pour les temps de flo jtavoue que je compte jamais Saaaaaaaaalut Dis-moi, tu commences quand exactement ton rinçage ? Quand t'as quasi tout le laiteux ? Avant ? Après ? Merci d'avance Tchu Modifié octobre 16, 2020 par Beuze Z Hache 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 Yo @Beuze Z Hache Je commence à rincer avant que tout devienne laiteux.. Et généralement je le vois à l'œil et pas au microscope 😅 Pas trop fan quand ya trop de tritri ambrés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 Plop, Vu qu'on en parle, je grow en ce moment la Kmintz et la OMG, j'ai eu pas mal de soucis lié au substrat et à la canicule mais j'ai pu en sauver une de chaque qui sont actuellement en flo. La Kmintz qu'il me reste à une structure bien OG Kush, elancée avec des internoeuds moyennement espacés, elle à bien stréché et fait beaucoup de secondaire. L'odeur jusqu'à présent tire bien sur le coté mint et niveau trichomes je suis servi, un vrai duvet blanc est en train de s'installer. Pour la OMG, gros stretch, toujours une structure d'OG Kush , des long internoeuds et des calices me faisant clairement pensé a de la chemdog. Pour l'instant rien a dire sur l'odeur, elle peine un peu à gonfler pour l'instant mais c'est très compact de beau trichomes mais pas du niveau de sa cousine. J'ai garder un clone et les internoeuds sont déja bien espacé sous QB mini... Je repasserai plus tard avec quelques photos. Concernant la chempie, je l'ai faite au dernier run, une seule graine. Encore un grow strech et de grand internoeud sur mon cultivar, belle prod de belles caillasse. Je crois que niveau effet c'est celle qui ma le plus tarter de mon dernier run et la saveur n'est pas en reste kush/fuel/cherry. Je vais en reprendre pour sure ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 (modifié) Salut, @toto35 Pour la fin de grow, je me souviens plus exactement à combien de jour j'ai cut, mais autour de 80j de 12/12 sans doute, à deux ou trois jours près. Ras de mon coté niveau moisissure ou autre problème. Les deux variétés produisent pas mal, de mémoire les 2 sur les photos étaient en 14L, autour de 100gr/plant. J'avais lancé plusieurs graines de chempie & braincake, j'ai eu quand même pas mal de variations sur la structure des plantes et le résultat final (j'ai d'autres photos en galerie), mais toutes formes des buds denses ! Pour le smoke, je vapote principalement et rarement je fume pur; ma meuf dit toujours que j'ai pas d'odorat (le covid est passé par là; mais même avant ça ) et le gout, c'est pas mieux, j'aurais donc du mal a définir tout ça, j'ai une chempie qu'il me reste en bocal, dont je kif vraiment l'odeur, qui me fait penser à du fruits rouge (myrtille/cherry) sur fond crémeux ! Pour le braincake on est plus sur des notes terreuse & kush, parfois menthe. Les deux sont fortes mais pas trop couch lock, effet assez équilibré ! D'ailleurs vu qu'on parle gout & odeur, c'est un des critères qui me fait changer de crémerie en passant de BT à BAC, en espérant gagner en qualité quitte à laisser un peu le rendement de côté. Pour finir, c'est 2 variétés que je referai bien en organique, j'avais bien kiffé la Do-G également ! A++ Modifié octobre 16, 2020 par waltermelon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 (modifié) il y a une heure, O0face a dit: Yo @Beuze Z Hache Je commence à rincer avant que tout devienne laiteux.. Et généralement je le vois à l'œil et pas au microscope 😅 Pas trop fan quand ya trop de tritri ambrés ++ Gnnnnné ? À l'œil les trichomes ? Ou bien à l'œil à la gueule de la plante ? J'ai toujours eu du mal perso.... Généralement, au 2 ème round je suis bon 😅 Tchu Édit @SherbTreezet @waltermelon Vous nous laissez sur la béquille là 💣 Faites péter les tofs 😉 Modifié octobre 16, 2020 par Beuze Z Hache 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 Re On m'appelle œil de lynx.. Non à l'œil, à l'aspect de la plante et si j'ai un doute je matte au microscope.. il y a 12 minutes, Beuze Z Hache a dit: 2 ème round je suis bon 😅 Gnnnééé j'ai pas compris 😅 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) octobre 16, 2020 Partager Posté(e) octobre 16, 2020 Re il y a 28 minutes, O0face a dit: On m'appelle œil de lynx. Claaaaasse 😁 il y a 27 minutes, O0face a dit: il y a 40 minutes, Beuze Z Hache a dit: 2 ème round je suis bon 😅 Gnnnééé j'ai pas compris Au 1er run, je suis jamais au poil J'ajuste le tir au 2ème Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
waltermelon 517 Posté(e) octobre 21, 2020 Partager Posté(e) octobre 21, 2020 Le 16/10/2020 à 16:31, Beuze Z Hache a dit: Édit @SherbTreezet @waltermelon Vous nous laissez sur la béquille là 💣 Faites péter les tofs 😉 Salut, Tu peux faire un tour dans ma Gallerie pour des photos en plus.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. DutchDemonHaze 73 Posté(e) octobre 27, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 27, 2020 Salut! Alors je partage un peu d'infos sur la Brain Cake (63j de croissance, actuellement j36 de flo), j'en ai une qui pousse dans un systeme hydro dwc sous led, vu que cest presque l'hiver jarrive a garder les temperatures et l'humidite assez bas, donc il ya peu d'odeur, les tetes on l'air compactes et au moindre contact cest collant. Si je frotte un tete et que je sens l'odeur pour l'instant c'est le debut d'une odeur de kush bien frais - ce que j'adore donc je suis tres impatient!! Je mets quelques actuels ici, puis pour plus d'infos par semaine suivez le lien https://growdiaries.com/diaries/72506-bakers-delight-brain-cake-grow-journal-by-slurpy-terpy Je mettrai surement une mise a jour ici quand je recolte, et quand je pourrais bien tester le resultat (genre 2 mois apres la recolte). A+ 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 4, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 4, 2020 Yo! Petit achat qui s'passe bien commande dimanche dernier reçu a 12h i manque rien comme d'hab ya de quoi rétapissé la chambre d'autocollants je pop ca rapidement j'repasse, ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) novembre 4, 2020 Partager Posté(e) novembre 4, 2020 (modifié) Salut J ai toujours eu de belle culture avec ripper seed . Ça pop tout seul, c est vigoureux puissant et goûtu. J ai pas tout test, la ripper haze et la criminal + Je lorgne sur la Chempie J ai actuellement une Criminal+ en croissance + 22 jours sous cfl dual 300 w en air pot 5 Litres terreau lightmix de biobizz. PS! SuperSayen tu me régal Modifié novembre 4, 2020 par Starak Photo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) novembre 9, 2020 Partager Posté(e) novembre 9, 2020 Yo Presque 1an après la commande je souhaite pop de la Criminal + que j'ai buy en pack de 3 seeds. Surprise à l'ouverture il y en a 4 !! C'est con mais moi ca ma fais ma journée d'avoir une graine en plus. Bref, pop de la Criminal + cette aprem, le temps de faire la cro et tout c'est pas avant mars, d'ici la il y aura un petit retour sur la Black Valley qui passe en flo today ! ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) novembre 13, 2020 Partager Posté(e) novembre 13, 2020 (modifié) Hey hey Bon 16h après la tite Criminal + est bien sortie bien rapide. A la récolte vous dis-je. ++ Modifié novembre 13, 2020 par Chulo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) novembre 16, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Yo les gens Petit retour sur la Zombie Kush en pot de 7l cuvée 2020: Zombie Kush total 38g Je n'ai pas eu le même phéno que celui goûté à Expogrow 2019 pour ceux à qui ça parle, mais le citron vert est bien présent juste acide moins, plutôt "rond" et fruité. Notes Kushy prononcées, Persistance du gout à la vape 4/5 ... Effet anti-douleur efficace et ça pose. Sympa pour les yeux, pour le palais et pour le cerveau 😁 ++ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) novembre 23, 2020 Partager Posté(e) novembre 23, 2020 Yop Yop bon bon bon ... promo oblige ... j’ai commandé 2 - 3 pépins chez Ripper... je repasserai commande si le cœur m’en dit , j’attends déjà de recevoir la première ... - Purple Punch x Animal Cookie - FaceOff x Purple Punch - bubba Kush Pre ´98 x Purple Punch - NYC Diesel x Bubba Kush je pense pop 1 ou 2 variets’ du lot , et les balancer en 12/12 direct dans la boxe Flo et en 2 ou 3L 😅😁... histoire de cut ça en février .... ++ je repassera à l’occasion 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 23, 2020 Partager Posté(e) novembre 23, 2020 Tuut Comme tu dis Promo oblige... Jferai un retour en cours de run ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) novembre 27, 2020 Partager Posté(e) novembre 27, 2020 (modifié) Yo Je suis en demande de conseil sur les édition limité vous me précaunisez quoi de bon niveau goût ? A+ Modifié novembre 27, 2020 par Starak Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) novembre 27, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 27, 2020 (modifié) il y a 32 minutes, Starak a dit: Yo Je suis en demande de conseil sur les édition limité vous me précaunisez quoi de bon niveau goût ? A+ Yo J'en ai fait trois chez eux : Animal cookies x dosidos 2 lancée, 2 germées, un germa début de flo, l'autre triso, m'as donné à peine plus de 15 grammes, mais bordel qu'elle prod de résine, et gustativement c'était biscuité, piquant, très riche et puissance à te scotcher au canapé en quelques minutes Gelato acai berry x purple punch : Très vigoureux et excellent rendement, goût très agréable sucrée et fruité, mais peu durable et effet très léger Wedding cake x purple punch : Mon coup de cœur des 3, bonne vigueur, très précoce (prête à environ 60j de 12/12 de mémoire) goût et odeur incroyable, ça sent la boisson monster mango loco, en bouche c'est pareil avec une pointe de raisin, presque de vin d'ailleurs, et l'effet est fort agréable, monté progressive, douce et créative au début, ça donne envie de danser mais molo sur les doses car ça fini très vite en "hey mais c'est vachement moelleux ici je vais rester un peu" + Modifié novembre 27, 2020 par cultichens 9 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) novembre 27, 2020 Partager Posté(e) novembre 27, 2020 Re. @cultichens un grand merci pour ces retours très détaillés et c'est très jolie et coloré. Et bien grâce a toi je vais certainement la glisser dans mon panier si je choisi ripper seed et c est édition limité loterie ou si je vais chez Dna pour test la nouvelle Kosher kush x girl scout cookies ! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) novembre 28, 2020 Partager Posté(e) novembre 28, 2020 (modifié) Salut @cultichens Bon du coup j'ai sauter sur la collection lignée dosidos 5 D og 5 chempie 3 édition limité xdosidos A savoir si ça sera animal cookies x dosidos Ou la UK cheese x dosidos que j'aimerai. 45euro au lieu de 75. Plus une kmintz J ai demander de la test line dans les com Le tout avec livraison 56e J aurai bien pris 2 plateaux mais 10 balle de plus pour les FDP. Je vous tiendrez au courant! Tchuss Modifié novembre 28, 2020 par Starak 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés