cultichens 4 276 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Re, Tout à fait d'accord avec @SuPerSaYen 8e/la graine en "édition limitée" qui s'avère bel et bien être de la test line, la chempie de leur catalogue était en test sous le nom du cross, Philo et ripper me semble très semblable sur ce point de la test line assez cher, À leur place je ferai des pack test genre 60 euros les 10 graines avec 2 graines de 5 variétés, car perso ça serai un kiff de faire mon prochain Run exclusivement avec leur édition limitée mais les prendre minimum par 3 à 8 boule les couilles m'en font mal... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Salut Y'a des breeders qui les offre leurs test lines , y'en a même qui cherchent des growers j'suis sur pour tester leur graines ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 il y a 7 minutes, Demourok a dit: Salut Y'a des breeders qui les offre leurs test lines , y'en a même qui cherchent des growers j'suis sur pour tester leur graines ... ++ Yo Si t'as des blaze je suis preneur, je fait dans le multivar je suis chaud de m'frotter à des test line Dsl pour le hs + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 (modifié) Yo, je vous rejoints sur le fait que ça peut paraitre cher pour certains cross mais pour ma part j'en ai testé plusieurs (et j'en ai encore au frigo) jamais eu de mauvaise surprise chez RS. Et fraicheur/germination vraiment au top. Après pour les prix si c'est trop cher faites comme moi attendez les promos. A+ Modifié novembre 12, 2019 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) octobre 31, 2019 Partager Posté(e) octobre 31, 2019 Re, Sur les éditions limité ripper ya rarement des promos. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 1, 2019 Partager Posté(e) novembre 1, 2019 (modifié) Yo, a vrai dire je regarde pas trop les cross hype mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux, pour le 4:20, j'ai pris toute une série de cross à base de WW et de NYCD à 20% et je crois pas que les cross hype faisaient exception. A+ Modifié novembre 1, 2019 par Hazegard Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Yop à tous, Pour les habitués, les commandes prennent leurs temps pour arriver à bon port ou c'est juste pas de bol dans mon cas ? J'ai validé ma commande le 31.10 et le tracker de colis m'indique qu'il est au bureau d'échange depuis le 06.11. Je n'ai pas l'habitude de Correos, c'est peut être normal, pour le moment la Royal Mail anglaise me parait quand même plus efficace. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OmarLittle 796 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 Yo yo yo Merci pour vos reponses @PierreRichardEt les autres Du coup je sais pas lesquels choisir mais bon c'est pas un vrai problème ça ?. En tout cas y aura du cookie et du sherbet dans ma box pour la prochaine session. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) novembre 12, 2019 Partager Posté(e) novembre 12, 2019 (modifié) Yo @PierreRichard, pas spécialement attentif à ça pour ma part mais 1 mois ça me semble pas délirant pour Correos. A+ Modifié novembre 12, 2019 par Hazegard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. waltermelon 517 Posté(e) novembre 20, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 20, 2019 (modifié) Ola, Petit Up pour vous partager mes DO-G à 57jours de 12/12. 2 Phénos, le vert sera plus long à finir je pense, il commence à bien gonfler, l'autre, les feuilles foncés sera prêt avant mais surement moins productif, c'est bien compact comme on aime Je commence le rinçage pour 15 jour ou plus si besoin.. Jusqu'à présent, plutôt bien content de ripper, j'ai relancé des brain cake & chempie dans la foulée.. ++ Modifié novembre 20, 2019 par waltermelon PS: Comment mettre les photos en miniatures svp ? (dsl je suis un boulet) 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 20, 2019 Partager Posté(e) novembre 20, 2019 Plop! @waltermelon Superbe cette photo j'adore quand ca s'finit comme ca ! ++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 22, 2019 Partager Posté(e) novembre 22, 2019 (modifié) Le 12/11/2019 à 12:27, PierreRichard a dit: Yop à tous, Pour les habitués, les commandes prennent leurs temps pour arriver à bon port ou c'est juste pas de bol dans mon cas ? J'ai validé ma commande le 31.10 et le tracker de colis m'indique qu'il est au bureau d'échange depuis le 06.11. Je n'ai pas l'habitude de Correos, c'est peut être normal, pour le moment la Royal Mail anglaise me parait quand même plus efficace. Peace Yop à tous, Bon ben toujours rien en vue, ni évolution du colis, en gros la poste et Correos s'en battent les steaks, ni réponse de la part de Ripper seeds à mes messages envoyés via le formulaire sur leur site. Par contre j'ai déjà reçu dix fois le mail pour me demander de leur mettre une bonne note sur Trustpilot.... Petits comiques. Quelqu'un aurait-il une autre adresse de contact que leur formulaire en ligne ? Leur Facebook renvoi vers le formulaire, je ne sais pas si ils sont actifs sur Twitter, j'ai pas de compte... A ce stade je déconseille de passer commande directement chez eux, j'aurais du passer par Attitude, ça me saoule. EDIT: c'était juste un souci avec leur mail de contact apparemment. Peace Modifié novembre 22, 2019 par PierreRichard Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) novembre 22, 2019 Partager Posté(e) novembre 22, 2019 salut @PierreRichard, A priori Ripper est bien présent sur twitter je viens de vérifier..mais leur dernier post date du 1er octobre.. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 22, 2019 Partager Posté(e) novembre 22, 2019 yop, Merci @inventorytrouble , j'ai l'impression que leur FB n'est pas beaucoup plus vivant récemment, enfin le dernier post date du 29 octobre... J’espère ne pas avoir commandé au moment de la faillite. :D Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) novembre 22, 2019 Partager Posté(e) novembre 22, 2019 Plop Leur compte instagram a l'air un poil plus vivant si jamais. https://www.instagram.com/ripperseeds/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) novembre 22, 2019 Partager Posté(e) novembre 22, 2019 (modifié) Yop, Breaking news, Uri de Ripper seeds m'a contacté via une autre adresse mail, leur officielle ne marchant pas avec mon adresse manifestement. Il prend les chose en mains, merci à vous deux pour votre aide. Peace Modifié novembre 22, 2019 par PierreRichard 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) novembre 27, 2019 Partager Posté(e) novembre 27, 2019 Hello ! Environ 40% de reduc sur les graines, des envies sur leurs éditions limités. Les colis sont reçus en combien de jours en france ? Amicalement. Chulo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) décembre 4, 2019 Partager Posté(e) décembre 4, 2019 Hello ! Commande effectué le 27 novembre reçu ce matin le 4 décembre, c'est du rapide ! En freebies j'ai eu la lemon ice 2.0 x1 seed et des stickers c'est cool le reste 3 balck valley 3 zombie kush 3 criminal + 3 cookie x white widow Hâte de lancé les seeds ! Cannabiquement Chulo 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 138 Posté(e) décembre 5, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 5, 2019 (modifié) Le 22/11/2019 à 16:48, PierreRichard a dit: Yop, Breaking news, Uri de Ripper seeds m'a contacté via une autre adresse mail, leur officielle ne marchant pas avec mon adresse manifestement. Il prend les chose en mains, merci à vous deux pour votre aide. Peace Yop à tous, Suite de mon aventure que j'ai intitulée: "A la recherche de la Wedding Cake perdue: the last crusade" Uri de la Ripper team a tout fait pour retrouver mon colis égaré par Correos, malheureusement sans succès, il faut croire que le postier est fan de Ripper Seeds. ? En tout cas, Uri a fait le nécessaire et m'a renvoyé un colis, aux frais de Ripper, en choisissant même UPS plutôt que Correos pour être sûr d'éviter les embrouilles et le colis était sensé arriver aujourd'hui.... Vous le sentez venir ? Ces imbéciles d'UPS ont prolongé le voyage de mes seeds jusqu'à Rotterdam, je sens que l'enveloppe va faire le tour d'Europe avant de trouver le chemin de ma boite à lettre. UPS Je vous jure, j'ai pas choisi mon pseudo par hasard. En tous cas le sav de Ripper est au top, j'ai juste pas de bol. Peace Modifié décembre 5, 2019 par PierreRichard 2 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) décembre 5, 2019 Partager Posté(e) décembre 5, 2019 Yop Tu tiendras au jus sur les weeding cake? J'ai eu quelques soucis avec qui je pense viennent de la génétique/féminisation.. Edit je dis de la merde c'est de la brain cake... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés