GuiGuiGnol 58 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Salut ! En gros la ripper haze, c'est une sorte de clone sélectionné et stabilisé de l'amnesia haze de soma en féminisée ? Si c'est le cas ça me dit bien A++ et merci a celles et ceux qui pourront éclairer ma lanterne peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33p 9 Posté(e) mai 29, 2015 Partager Posté(e) mai 29, 2015 Salut à tous. Pour la ripper haze la description: "Ripper Haze, de la banque de graines Ripper Seeds, est une variété de cannabis dont les origines remontent aux Pays Bas, d'où elle fut ramenée en 2002. Il s'agit d'une plante de cannabis qui depuis des années a su se faire sa place sur les cartes des meilleurs Coffee Shop, grâce à son arôme Haze acidulé et son puissant effet, qui fera vibrer même les fumeurs les plus avertis. Ainsi Ripper Haze, aussi connue sous le nom d'Amnesia Haze, est le fruit de longues recherches visant à trouver la Haze la plus puissante du marché. Pendant la floraison, ses fleurs se couvrent d'une épaisse couche de résine aux effets psychédéliques de longue durée. Son temps de floraison court pour une sativa, et ses arômes intenses font de Ripper Haze un excellent choix pour les cultivateurs qui cherchent la Haze parfaite." Pour avoir la confirmation je pense que tu peux leur envoyer un mail sur leur site. à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33p 9 Posté(e) juin 12, 2015 Partager Posté(e) juin 12, 2015 (modifié) Bonjour à tous. Je reviens sur la pesée de la toxic "133gr" en inté record!!! Prochain run ripper haze, toxic, nl#5haze.^^ A plus. Modifié juin 12, 2015 par w33p 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) août 19, 2015 Partager Posté(e) août 19, 2015 Yo !! Je viens d'acquérir 10 criminal + qui vont être poppé la semaine pro ! J'ai déjà saigné le topic mais si y'a du monde qui la testé et qui a des choses à dire je prends ++++++ Cim cim Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Yo Bon 8 seeds de criminal + lancés et 8/8 germés et également sortis de terre ! Affaire à suivre .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) septembre 6, 2015 Partager Posté(e) septembre 6, 2015 Salut ^^ Je ne suis même pas passé pour présenter la belle Washing Machine ...... honte à moi Pour plus de détails JDC 1 dans ma signature ..... Il y avait de la Toxic également ..... J'avais déja fait la Toxic , (valeur sure) ....... j'ai aussi fait une Hawaiian wave et c'était une tuerie en gout et effet , fruits exotiques et l'effet digne d'une grosse vague ..... @+! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) septembre 7, 2015 Partager Posté(e) septembre 7, 2015 Salut tout le monde, Je viens aussi de lancer 3 Criminal+, 3/3 germées (-48h). @skunkfunk, on va voir ce que çà donne. @glass-blower, Félicitation pour le 1st prix du mois de Mai, j'avoue elle est vraiment belle. J'ai aussi 3 Grapegum pour la prochaine fois, mais c'est la 1ere fois pour moi que je teste ce Breeder A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) octobre 24, 2015 Partager Posté(e) octobre 24, 2015 Salut a tous Pour le plus grand plaisir de glass-blower je viens de lancer une Hawaiian-Wave qui est à Cro+24 aujourd'hui je repasserais vous donner des nouvelles .Lien dans ma signature JDC III bon Grow à bientôt. -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkfunk 173 Posté(e) décembre 21, 2015 Partager Posté(e) décembre 21, 2015 yO un sacré bail que je suis pas passé par là ! Juste pour dire que j'ai récolté 9 criminal +, 60 jours de flo depuis 12/12 + 30 j de cro, en 90 * 90 sous 400 w, pot de 11 L, terre/coco, engrais h et G pour un score de 310 G ! mode palissage. Donc plutôt content La weed est correcte, skunky, compact, les plantes sont plein de neiges, quelques phénos légèrement piss cat, de la critical quoi Je vais peut être essayer la Old school pour arriver au meme résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennybud62 22 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Slt skunkfunk Je vois que tu en est content de la criminal, est elle résistante à l humidité ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) décembre 22, 2015 Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Hello, Sinon si tu regardes dans ma signature tu as le panel de chez Ripper...sans la washing mais toutes les autres..^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) décembre 27, 2015 Partager Posté(e) décembre 27, 2015 (modifié) Salut à tous J'vous propose une Hawaïan-wave à Flo+50 -scrog- Modifié décembre 27, 2015 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekenios 7 Posté(e) janvier 4, 2016 Partager Posté(e) janvier 4, 2016 Salut à vous je suis actuellement sur 9 criminal et franchement je suis surpris très robuste et vigoureux elle bud vraiment bien j'en suis à 30 jours de flo c'est déjà bien gonfler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) janvier 14, 2016 Partager Posté(e) janvier 14, 2016 (modifié) Salut à tous Petit retour sur L'Hawaiian-Wave à Flo+70 20% Ambrés sous 400W HPS & 10ème jours de Rinçage à suivre... -scrog- Modifié janvier 14, 2016 par -scrog- 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 332 Posté(e) avril 1, 2016 Partager Posté(e) avril 1, 2016 (modifié) Salut à tous Petit retour sur L'Hawaiian-Wave féminisée.Partie d'une graine freebie et sur les conseil de glass-blower et bien je dois vous avouer que j'en suis vraiment pas déçu . Un Grow facile aucun problème particulier .Un gout de mangue assez fruité avec une odeur des îles à fumer sur les bord d'une plage les pieds dans le sable tranquillou. La voila après 60 jours de Curing . -scrog- Modifié avril 1, 2016 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) avril 2, 2016 Partager Posté(e) avril 2, 2016 Un gout de mangue assez fruité avec une odeur des îles à fumer sur les bord d'une plage les pieds dans le sable tranquillou. Plop ^^ T'as vu ce gout des îles Je sais pas comment tu trouves le "hit" mais je trouvais qu’elle faisait pas grand chose au début puis montée "violente" ....pas "puissante" .... pas la puissance THC ..... plutôt la façon dont "elle monte" ....... une petite bouffée de chaleur avant un effet décontracté/clair/festif .... comme une vague Content que ça te plaise .... je sais pas si t'as vu mais Ripper Seeds font maintenant de la régulière ..... une OG : La Badazz ! à tester .... @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) avril 3, 2016 Partager Posté(e) avril 3, 2016 Yop! Perso cette Seedbank me plait beaucoup, pour avoir Grow et Smoke avec grand plaisir la Toxic et la Washing Machine, je vais récidiver dans 15 jours avec 3 autres Cross de Ripper Seeds : Old School, Grapegum, et une des toutes nouvelles Variets, Acid Dough (Lily× Og Badazz). Pour la Grapegum Ripper parle d'un Cross Canadien, "avec la Variet la plus productive du catalogue de Ripper"... Pas très précis, mais sur Seedfinder il parle d'un croisement de Grapefruit×White Widow, ce qui parait cohérent au vu du nom de la Variet. Je pourrais la comparer avec la Iced Grapefruit (Female Seeds), qui est tres proche niveau génétique( (WW×Skunk)×Blue )×Grapefruit)... La Fuel Og fait bien envie également... Big Up en tout cas pour Ripper, ils font du bon taff nos amis Ibériques! @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequierojamaica3 251 Posté(e) août 16, 2016 Partager Posté(e) août 16, 2016 Bonjour, Comme d'habitude, que du bon : 2 Acid Dough lancées, ça germe en moins de 24h, ça sort de terre en 72. Au passage, pour ceux que ça intéresse, j'en ai pas trouvé mention dans le TU, Ripper a une sacrée collection de versions limitées. Je sais pas si c'est des projets en test ou avortés, mais y a des jolis cross. https://www.ripperseeds.com/fr/graines?limitadas=1 Y a même de la Reg ! Au plaisir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 374 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) salut , je suis intéressé et je compte faire une session avec leur variet's si quelqu'un connais un revendeur (site online) ,de graine ripper seed basée au pays bas je serais heureux , la plupart sont en espagne et les frais de livraison 15 eu !! en tous cas merci Modifié septembre 20, 2016 par justeWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 Yep, salut , si quelqu'un connais un revendeur (site online) ,de graine ripper seed basée au pays bas je serais heureux , la plupart sont en espagne et les frais de livraison 15 eu !! Quand je commande chez Lamot☆, je paye pas de FDP en payement CB pour une commande de moyenne importance, genre 50/70e...et tu y trouveras du RipperSeed Un Seeder Espagnol il me semble... Chez Attit☆de ou Alch☆mia ca tourne autour de 10e, ya également tout le catalogue Ripper... @×! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés