Cannabis Made in UK

Messages recommandés

Un reportage de la BBC sur l'élaboration de produits pharmaceutiques à base de Cannabis cultivé légalement par GW Pharmaceuticals (Sativex), quelque part dans le sud de l'Angleterre, ce même pays qui persécute les patients qui cultivent pour leur propre consommation...

Rappelons au passage le retard dans la recherche dans nos propres laboratoires en France qui sous la pression de prohibitionnistes acharnés aux postes de décisions tel le professeur Jean Costentin, s'enferment dans une surenchère d'études sur les dangers de cette plante.

Reportage en Anglais en espérant un sous titrage ultérieur... (avis aux amateurs!)

Source: Encod

https://www.youtube.com/watch?v=qsMG1Wj4VYU&hd=1

C'est intéressant mais j'ai pas tout compris quand il parle du cbd vers 4'30.

Le scientifique dit qu'il est anti inflammatoire puis anti? Là je comprend pas le terme et pourtant sa l'enthousiaste à fond?

Tu pourrais m'aider stp?

Merci pour cet article Mr Polo .

Un reportage de la BBC sur l'élaboration de produits pharmaceutiques à base de Cannabis cultivé légalement par GW Pharmaceuticals (Sativex), quelque part dans le sud de l'Angleterre, ce même pays qui persécute les patients qui cultivent pour leur propre consommation...

Rappelons au passage le retard dans la recherche dans nos propres laboratoires en France qui sous la pression de prohibitionnistes acharnés aux postes de décisions tel le professeur Jean Costentin, s'enferment dans une surenchère d'études sur les dangers de cette plante.

:(

Désolée Arteride , pour la traduction du reportage ...

Vu l'accent anglais très prononcé ,je n'ai pas bien compris les explications qui ont été données .(surtout ce passage là)

Verte soirée à Tous ;)

A+

Hello,

Merci très sympa.

Je ne suis pas une experte en anglais , mais il me semble qu'il dit anti-psychotique.

Après je ne comprend pas tout il parle vite , très vite , trop vite <_<.

Pareil si quelqu'un d'expérimenté en anglais pouvait confirmer s'il vous plait . ( Merci d'avance ;) )