windyblood 2 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut DjNico Alors comment va depuis le temps ?? tes petites se portent bien ?? ça fait 7 jours depuis la dernière maj j'attends de voir les buds qu'elle vont te faire En tout cas un beau petit JDC alors comme partout où je me sens bien je gonfle le matelas et je m'installe si tu le permet à plus PS: Comme chui un grand fan de paris je te fais déjà un pronostic de 298gr pour tes 7 princesses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juin 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut windyblood, Depuis le temps sa va bien et toi ??? Mes petites pour le moment se portent bien Je ferais des photos ce soir d' elles et les posterais dans la nuit . Il y as un début de senescence pour les blueberry qui doivent se terminer d' ici 9J Je ne peut pas prendre en photo les trichromes car je n' est pas le matériel adéquat ( photo prise avec un ipad ... ) Par contre je les observe avec un microscope de poche et ils commence à être bien laiteux D' ailleurs hier en les regardant j' ai malencontreusement casser une bud vers le bas J' espère que sa aura pas de conséquence pour les deniers jours Du coup je l' est mis au sec et dans le noir pour faire un 1 er smoke test Les blueberry sentent encore trop trop la verdure et sa sa m' inquiète ( je verrais avec le séchage et le curing ) Par contre l' orange bud et les mazar ont une odeur du tonnerre d' ailleurs je commence a comprendre pourquoi elles s' appelle orange elle as une odeur fuiter et c' est une vrais drogue je passerais des heures et des heures le pif dessus ( elle lui reste +- 15J vivement que je la cut ) Les mazar ras odeur de ouf elles leurs restes +- 10J donc elles sont en rinçages Pour les dutch haze elles leurs restent plus de temps +-1 mois c' étais les plus longue avec leurs 12 semaines de flo donc pour elles y as le temps encore d' ailleurs elles se sentiront bien seul et profiterons a max de la lumiere Je te tiendrais au courant pour ton pronostique windy mais je pense que sa sera dans cette zone la et c' est a ce que je m' attendais afin de ne pas tomber en rad avant la prochaine session qui commencera surement dans 1 mois Mais avant changement de la lampe hps 400 qui as 1 an et quelques jours d' ailleurs je me pose la question si je devrais pas la changer maintenant ou si sa peut attendre encore 3 semaines a savoir que sur 1 ans elle as pas fonctionné pendant l' année complete 9/12 mois Qu' en penser vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Yop , jolie tes plantes des bonne variétés , tu vas te régaler :bigspliff: Bonne fin de flo l'amis . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldarion 0 Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 Jolie panaché ! Bonne fin de Flo ! Peace Mala Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caprisun13 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 Salut , jolie instal et tes plante on l'air plutot bien tu a choisi de bonne graine en + je me pose et me hate de voir la fin de flo Je cultive des Blueberry , je t'invite a passer me voir ( je suis a cro + 25 ) Bon Grow et Bravo joli bud Salut , jolie instal et tes plante on l'air plutot bien tu a choisi de bonne graine en + je me pose et me hate de voir la fin de flo Je cultive des Blueberry , je t'invite a passer me voir ( je suis a cro + 25 ) Bon Grow et Bravo joli bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2012 Yop yop Aldarion et caprisun13 Petite MAJ pour WINDYBLOOD ... et pour les autres aussi mais windy sera pourquoi ... Donc voici la blueberry 1 qui est bien seche et qui a bien terminer son curing Et voila pour elle D' ici peu la blue 2 et les mazar Niveau effet de la blue elle a un gout bien sympa un bon effet apaisant suivi d' un moment de stone plutôt leger Elle n' arrache pas trop la gorge et se fume bien voila voila @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
windyblood 2 Posté(e) juillet 9, 2012 Partager Posté(e) juillet 9, 2012 (modifié) Petite MAJ pour WINDYBLOOD ... et pour les autres aussi mais windy sera pourquoi ... Mdrrr Nico trop fort merci pour la spéciale dédicace Bon bah content de voir un petit smoke test même si j'aurai aimé avoir des tof du cut du séchage et tout lol en tout cas big up à toi et bien joué pour cette belle culture à ++ l'ami (enfin en même temps on est entrain de se parler mdr) Modifié juillet 9, 2012 par windyblood 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juillet 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2012 Tkt windy les photos viendront toutes en même temps Juste qu il reste la dutch haze en flo et j' att pour finir la collection de photos et d' ici peu en plus @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Yop tout le monde Bien belle ta blueberry Sa donne envie Continue ainsi Bon grow à tous. Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 12, 2013 Partager Posté(e) avril 12, 2013 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés