Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 Salut so bloom, Je t' en pris instal toi Oui quand j' ai vu les prix des reflecteurs je me suis dit attend une plaque de 1M² d' alu marteler coute 7 E je me suis dit bent attend je vais le faire direct et en plus j' ai pu en faire 2 pour 7 E qui dit mieux en terme de prix pour un reflecteur ? (3.5 E ) Un gros conseils faites des tours dans les magasins de bricolage vous trouverez tout un tas de belles choses Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkweeds 18 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut mec je passe vite fait ce soir m je v prendre le temps de lire tout ça a++ l ami bon groow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 Merci axe ton jdc est bien sympa aussi je vais suivre sa aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Voici l' évolution de mes cheres et tendre Voici madame blueberry la 1 ere qui sera recolter Madame dutch haze voici l ensemble d hier vers 1H du mat Et la la blueberry qu est malade ( fiche de diag demain ) Bout des feuilles jaune a suivre dans la section diag Modifié mai 30, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Yep Man Ben je répondais sur mon Jdc , puis je retourne dans " Journaux de Culture " ... Et j'vois ton Jdc ! Coïncidence ... ? , Boh ! Breff ... Et j'arrive pour ta Maj en plus ! T'as de Joli Buds ! Mais pour ta Malade ... T'es sur qu'elle est malade ? Sa à pas l'air fort étendu , et j'ai déjà eu des feuilles qui mourais plus Vite , sans poser de problèmes J'reste pas loin Man Peace ++ Mescaline. Modifié mai 30, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Plop mescaline En fait malade non mais carence surengraissage etc ... y as pas d insecte c est sur du moins a ma connaissances et d apres les guides mais je trouve qu elle est pas dans sa forme ben je sais pas trop mais je la trouve bizarre quand même je la sortirais cette aprem pour faire des photos de meilleures qualité sans la lampe qui pourris mes photos a chaque fois Apres si sa se trouve je panique pour rien et que c est la senecense qui fais sa ou un surengraissage possible du à ces dernieres chaleur En fait des que j ai vu sa j ai préféré tous de suite en parler je suis qu un débutant ( 3 eme jdc dont 1 avec des males ... )le 2 eme pas mal non bien mais pas sur la totalité j ai eu 3/5 bon et 2 infumable A suivre Modifié mai 30, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyspiff 86 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 heyyyy ! ba c'est tout mignon tout ça !!!! par compte attention ça tige un peu !!! si ça te dérange pas j'me pose bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 salut dadar oui pose toi je t en prie tu trouve que sa tige ? Bon à ce stade c est pas bien bien grave mais c est vrai que les 2 dutch haze me casse les roubigniole et que je ne vois plus comment faire elle sont trop trop grange et elle se crame avec la lampe :/ je vais devoir surement les finir dehors ou alors tenter un pallisage space dans 15 jours quand la moitie seront plus dans la box elles leurs restent + ou - 40 jours de flo sur les 70 annoncé enfin je verrais sa d ici peu @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sgt-pepper44 4 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Haaa , une maj tant attendue je vais pouvoir me poser pour la suite alors ^^ vraiment jolie tes plantounes man , et pour ton inquiétante , j'espere que tu trouvera le problèmes et que ça ira !! en tout cas , miam miam mdr peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 plop sgt, Ah oui depuis le temps que je disais qu il fallait que je fasse cette maj ben sa y est elle est faite oui en fait elle as subis un leger surengraissage mais c est pas trop trop grave car des ce soir elle est en rincage plus qu une bonne quinzaine de jour et elle sera bonne a fumer ( bon avec un curing bien sur ) mais quand je suis en curing sa m empeche pas d en prendre une ou 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckyspiff 86 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 salut dadar oui pose toi je t en prie tu trouve que sa tige ? oups!!! désolé j'avais pas fais gaffe à la 2ème page de ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlacosLocoS 0 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Hello! Bien sympa cette installation!!! l'idée du contre plaqué au sol je n'y aurait pas pensé! Elle est a combien de temps de flo t'a blueberry? tout sa m'a l'air bien intéressant je vais resté la pour suivre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Salut salut BlacosLocoS la blueberry est a flo + 45 reste plus que +- 15 j Non dadar sa arrive pas besoin de sortir tkt Je serais même le premier a faire une connerie comme sa surtout si j en est 1 de trop D' ailleurs elle sont toutes entre flo + 40 a 45 elles ont 5 jours d' écart mais les durée de flo sont toutes différentes d' ou un peu chiant pour les engrais et d' avoir 1 bouteille par variétés :/ Je commence le rincage ce soir des 2 blueberry et ensuite c est a l' orange bud ( c est la seul toute seul 2 graines mais la 2 a foirer tiger truc de fou et pouf dcd ) les mazar no comment elles poussent toutes seules et sentent un truc de fou et les dutch haze ben je me prend la tête avec elles sont trop trop grande +- 1,30 met elles ont commencer a cramer sur la lampe ( j ai pu eviter le cramage total mais j attend de cut les 2 blueberry pour la paliser je vais les plier pour qu elles s eloigne de la lampe sans gener les petites mazar 90 cm +- Modifié mai 30, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 (modifié) Plop, C est partis pour l' élection de miss Je vous présente en premier l ensemble Ensuite la première concurrente est madame mazar 1 de sa petite taille mais qui reste tres tres forte De plein pied ( c est le cas de le dire ) et quelques buds qui la représentes biens Voici la 2 ème concurrente madame blueberry 1 De plein pied La bud principale Madame dutch haze 1 ( un peu fatiguées je confirme elle fera partis d un diag aussi ( surengraissage surement ) ) Madame blueberry 2 Madame orange bud Madame dutch haze 2 Et la dernière madame mazar 2 Et voila pour la présentation Elles sont toutes entre flo + 40 et flo + 45 mais elles ont toutes un durée différentes les premières seront les blueberry ensuite l orange bud mazar et dutch haze ( 12 semaines ... ) Voila voila Modifié mai 31, 2012 par djnico Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhouse 0 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 merci pour l'acceuille et bonjour bonjour, belle plante!!! je compte après ma 1er session outdoor me lancer dans la in pour lhiver en tout cas felicitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babycoke 3 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 très jolies plantes . Bonne chance pour ta fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juin 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2012 salut salut @++ sur vos jdc et bonne chance pour t as 1 ere en in weedhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkweeds 18 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Salut Nico super plantes que tu a la et les one bud que tu a fait sur quelque une sont vraiment belle,garde le cape ça va être du feu de dieu ++ bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Hello, Joli placo bien propre, c'est un plaisir de te lire. Ta mazar dutch haze 2 est trés belle. Courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) juin 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut mabo, Merci d' être passer sur mon jdc Je vais passer sur le tien aussi des que cela sera possible Bonne culture a toi aussi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés