FreakThing 8 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) ahahah !! excellent ton bang !! J'ai aussi un blaze dans le même genre mais en noir ( que j'avais ramener d'amsterdam hihih ) Deja a 7h au taquet ahahah !!! Bonne continuation !! Haha le mien vient aussi de hollande ! Je suis pas trop loin Déjà 7h et déjà bien loin grâce à cette petite merveille Allez peace man au plaisir de te revoir par ici Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 salut cousin hey avec ton bung et ma jungle ont en a pour au moin 1 ans a etre BOZZé hahahah bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 salut cousin hey avec ton bung et ma jungle ont en a pour au moin 1 ans a etre BOZZé hahahah bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) avril 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) salut cousin hey avec ton bung et ma jungle ont en a pour au moin 1 ans a etre BOZZé hahahah bon grow l'ami Haha c'est clair qu'il y a moyen de bien se faire plaisir ! C'est cool que tu sois passé par ici ! Bon alors suite à la demande de ganjafarmer je vous montre le filtre à air ! Normalement il doit contenir de l'eau jusqu'à la moitié du conteneur ! By freakthing Modifié mai 20, 2012 par FreakThing 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozz 2 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 JEN VEUX 11111111111111111111111111111 trop niceeeeee !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 22, 2012 Partager Posté(e) avril 22, 2012 (modifié) J'fais péter la mienne Sur ce , je m'en vais en tiré une ... Mescaline. Modifié avril 22, 2012 par Mescaline_Pure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) avril 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2012 (modifié) Hey Mesca ça parle de Bong tu débarques avec ton monstre On en a déjà tiré sur celle là Peace man ! Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) avril 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2012 (modifié) MAJ FLO+12 Yo les ganjafarmers alors j'arrive avec des photos toutes fraiches du stretch des petites plantounes ! Niveau condition fatalement l'hygrométrie baisse un peu mais ça n'est pas un réel problème vu qu'elle reste bonne à 45 % à 55 % en moyenne donc ça roule ! température de 20 à 23 ° la journée et de 15 à 18 ° la nuit donc ca va ! Niveau arrosage elles ont été arrosées avec 2 ml Rhino skin 4 ml Bud ignitor 2 ml Bioboost 4 ml Alga grow 3 ml Alga bloom et le traditionnel SuperVit puis il y a un nouveau parmis la bande je vous présente et le pas des moindres Big bud un vieil ami à moi 2 ml de big bud pour le moment ! Place aux photos de mes chéries ! Elles ont été prises avec mon gsm mais bon on voit en gros ! Moby Dick By freakthing Moby Dick By freakthing Neville's Haze #1 une chiure lol elle pousse elle pousse elle ne s'arrête pas impressionante génétique ! By freakthing Neville's Haze #1 By freakthing Neville's Haze #2 By freakthing Neville's Haze #2 By freakthing Blue Mystic By freakthing White Widow By freakthing Amnesia x Kali Mist By freakthing Amnesia x Kali Mist By freakthing Et la traditionnelle photo de groupe ! By freakthing voilà peace les gars & good grow Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) avril 28, 2012 Partager Posté(e) avril 28, 2012 Ben sa pousse ... Vite que sa Bud ! Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2012 (modifié) Ben sa pousse ... Vite que sa Bud ! Peace ++ Mescaline. Hey man ! Je suis passé chez toi ça gonfle déjà chez toi haha Moi de mon côté j'attends ... y a bien des débuts de buds mais c'est encore rikiki mini Vers le début de la 4ème semaines ça sera déjà plus visible ! Stay & Watch Peace man ! Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2012 (modifié) MAJ FLO + 18 Yo les ganjafarmers ! alors par ici le stretch suit son bonhomme de chemin il se calme sur la white widow comme celà devait être prévisible mais sur la Neville's Haze#1 c'est une porcherie !!! elle commence même à me poser problème mais bon ça arrive j'en ai déjà fait poussé une fois mais celle ci est particulièrement haute sur pattes Avant de les prendres en photos elles ont reçues aujourd'hui même 2 ml rhino skin 2 ml big bud 4 ml alga bloom 1 goutte SuperVit et 2 ml bioboost ! Elles recoivent 1 l d'eau à chaques arrosages sauf la Big Mama Neville's Haze#1 qui en reçoit 1,5 l Place aux photos ! Moby Dick By freakthing Moby Dick By freakthing Neville's Haze#1 By freakthing Neville's Haze#1 By freakthing Neville's Haze#2 By freakthing Neville's Haze#2 By freakthing Blue Mystic By freakthing White Widow By freakthing La petite Amnesia x Kali Mist qui rattrappe son retard petit à petit By freakthing Amnesia x Kali Mist By freakthing Et la traditionnelle photo de groupe By freakthing Voilà peace les ganjafarmers au plaisir de vous redonnez des nouvelles de mes petites ! Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Yop Ft ! Belle photo du dessus la White W. Ca va pomponner ca va pomponner !! Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabo 684 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Hello, Ton scrog m'interresse car j'en commence un prochainement. Une question : pourquoi tu ne tricote pas les branches et feuilles passées au dessus de ton grillage pendant le stretch ? Aller que ça pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2012 (modifié) Yop Ft ! Belle photo du dessus la White W. Ca va pomponner ca va pomponner !! Bonne culture. héhé ty aya content de te voir par ici ! Oui c'est la white qui est à ce niveau là la plus avancé avec la moby dick puis enfin la blue mystic ! Peace man ! Hello, Ton scrog m'interresse car j'en commence un prochainement. Une question : pourquoi tu ne tricote pas les branches et feuilles passées au dessus de ton grillage pendant le stretch ? Aller que ça pousse ! Ce n'est pas à proprement dit un 'Scrog' j'utilise le grillage par simplicité ! Ca écarte les branches pour une meilleure pénétration lumineuse, ça calme le stretch et ça maintient tout en une belle canopée opaque sans pour autant avoir besoin de passer les branches sous le grillage pendant le stretch puis je m'y connait en palissage donc mes plants étaient déjà très bien touffu à souhait ! Donc en gros j'ai pas trouvé ça nécessaire après c'est p-e une erreure je verrais ! Quoi qu'il arrive ça me plait comme ça donc après tout c'est le principal je pense ! Allez peace man repasses par ici quand tu veux et si t'as d'autres questions te gêne pas Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 3, 2012 Partager Posté(e) mai 3, 2012 Yop Man Sa avance bien ! Ta Neville quelle Chiure Sa monte inh !! Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) Yop Man Sa avance bien ! Ta Neville quelle Chiure Sa monte inh !! Peace ++ Mescaline. Ouai voilà qu'elle a enfin stoppé son stretch et elle commence à former des gousses mais je pense qu'elle est en retard l'autre neville's haze est au même "stade" en moins "haute sur patte" on va dire ! Peace man Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2012 (modifié) MAJ FLO +22 Yo les ganjafarmers ça gaz par ici ? De mon côté la culture se passe plutôt bien la neville's haze a cessé son stretch ou du moins il s'est fortement calmé elle en est à 80 cm pour la plus haute branche les autres plantounettes se situent entre 40 et 60 cm Niveau température ça varie entre 21 et 24 la journée et 16-19° la nuit Hygro 35-45% la journée et 45-55% la nuit Niveau engraissage ça sera pour dans 2 jours avec 2 ml Rhino Skin 4 ml Alga Bloom 3 ml Big Bud 2 ml Bioboost Place aux photos qui seront plus nombreuses que d'habitudes avec un petit commentaire pour chaques variétés ! 1st la Moby Dick plutôt tranquille elle est la plus haute après les neville's haze la 2ème niveau formation des buds By freakthing Moby Dick By freakthing Moby Dick une dernière au niveau du grillage By freakthing Neville's Haze#1 la chiure ! 80 cm de branches bon j'ai pas pu tricotter sous le grillage dû à une absence de quelques jours à un stade critique de la grosse chérie mais bon c'est un détail sur lequel je ne m'attarderais pas en gros le scrog est un peu useless mais c'est mon premier scrog By freakthing Neville's Haze#1 By freakthing Neville's Haze#1 une petite dernière vue du grillage By freakthing Neville's Haze#2 la digne petite soeur de la number One ! Je sais pas laquelle je préfère une est vraiment typée sativa celle ci toujours aussi typée mais moins allongée par contre je reconnais plus la neville's haze habituelle sur la numéro 2 celle que j'ai déjà cultivée auparavant était un poil plus grande vers les 65-70 cm mais pas aussi grande que la n°1 By freakthing Neville's Haze#2 Zoom d'un futur Bud ! By freakthing Neville's Haze#2 last vue du grillage By freakthing Blue Mystic elle est un peu à l'étroit entre la neville's haze#1 et la white widow hyper bushy mais bon elle fait son bonhomme de chemin By freakthing Blue Mystic Zoom d'un futur Bud ! By freakthing White Widow hmmm pour faire court c'est la plus short niveau taille fatalement rien d'étonnant jusque là ^^ mais sinon vu qu'elle est sensé finir sa Flo 1 semaine avant les autres ses têtes sont plus développées comme vous pourrez le constater par vous même ! By freakthing White Widow Zoom d'un futur Bud ! By freakthing White Widow vue plus ou moins du grillage pas évident je commence à manquer de place dans mon mètre carré ^-^° By freakthing Amnesia X Kali Mist elle suit sa route pépère bon c'est sûr que elle sera à maturité après les autres mais bon c'est pas un drame j'accuse 1 semaine de retard voir 10 jours maximum tantpis elle sera cut en même temps que les autres pas envie de me prendre la tête ! elle aura 72 jours de flo comme les autres... By freakthing Amnesia X Kali Mist je ne sais pas si ça se voit mais surement dû à un pincage intensif ou soit un problème de génétique elle n'a pas développé d'apex principal ^^ on verra elle en développe 2 comme si je l'avais taillé ce qui n'est pas le cas ! By freakthing Amnesia X Kali Mist By freakthing And only for you my dear friends ! The Band pictures ! By freakthing By freakthing Voilà peace les Ganjafarmers à la revoyure sur mon humble JDC ! Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 6, 2012 Partager Posté(e) mai 6, 2012 Sa pousse bien J'attend la suite ... J'veux du Bud moi Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) Sa pousse bien J'attend la suite ... J'veux du Bud moi Peace ++ Mescaline. Yo man patience ca va venir tkt restes dans le coin Sur ce it's time to post a fucking freakin MAJ ! Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreakThing 8 Posté(e) mai 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2012 (modifié) MAJ FLO+26 Yo les ganjafarmers j'espère que le grow est nichel par chez vous ! Il y a 2 jours j'ai arrosé les petites avec 2 ml Rhino Skin 4 ml Alga Bloom 3 ml Big Bud 2 ml Bioboost elles ont reçues ( moby dick, neville's haze#2, blue mystic, white widow ) 1 L de potion cannabique l'amnesia x kali mist a reçu 0.75 L et la neville's haze#1 a reçu 1.5 L Niveau temp/hygro ça reste comme à la dernière Maj donc si vous voullez voir vous remontez la page ^^ Alors il est temps de vous donnez la hauteur de mes plantounettes ! L'Amnesia X Kali Mist : 56 cm de haut White Widow : 50 cm de haut Blue Mystic : 54 cm de haut Moby Dick : 56 cm de haut Neville's Haze#2 : 60 cm de haut Et pour finir ! La Neville's Haze#1 a atteind 85 cm de haut et les buds démarrent à 20-25 cm Allé places aux photos ! Moby Dick By freakthing Moby Dick Zoom sur mini Bud ! By freakthing Moby Dick vue du grillage By freakthing Neville's Haze#1 By freakthing Neville's Haze#1 Zoom sur un début sur la plus grosse bud potentiel By freakthing Neville's Haze#1 vue du grillage ( enfin + ou - ) By freakthing Neville's Haze#2 By freakthing at 2012-05-10 Neville's Haze#2 Zoom sur un début de bud By freakthing Neville's Haze#2 vue du grillage By freakthing Blue mystic By freakthing Blue mystic Zoom sur un début de bud By freakthing Blue mystic Zoom sur un mini bud By freakthing White Widow désolé j'ai oublié de prendre une photo d'ensemble donc vous aurez un début de bud et une vue du grillage approximative ^^ Zoom sur un début de bud white widow By freakthing White Widow vue du grillage ( + ou - ) By freakthing Amnesia X Kali Mist By freakthing Amnesia X Kali Mist By freakthing Et enfin la photo de groupe ! It's Jungle Bibibiatch ! By freakthing Photo de groupe vue du grillage By freakthing Voilà c'est tout pour aujourd'hui désolé pour la qualité mais j'ai dû les prendre avec mon gsm cette fois-ci Peace les ganjafarmers ! Modifié mai 20, 2012 par FreakThing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés