jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 bonjour a tous je voudrait savoir une petite chose sur le SCROG -est ce que la tige principale doit elle aussi etre recourber et passer dans le grillage ou seulement les tige secondaire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xero 0 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Je pense que oui, voir j'en suis même quasi sur car sinon elle vas grimper, grimper.... et quand tu fais un scrog c'est que tu n'as pas de place en hauteur donc fait la ce ballader dans le grillage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2004 je ne fait pas de scrog par manque de hauteur mais afin d optimiser mon espace disponible en methode classique j ai trop de "trou" dans ma surface utilisable neamoins je pense aussi que tu as raison merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Tu fais pas de scrog par manque de hauteur??? C'est justement par manque de hauteur qu'on fait un scrog!!! Mais bon. Le but du scrog, c'est de tout laisser sous le grillage. Il faut que toi tu courbe les branches de ta plantes sous le grillage et que tu les arrange au mieux. ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) septembre 21, 2004 Partager Posté(e) septembre 21, 2004 Pour moi un scrog permet de mettre au même niveau toutes les tête afin d'optimiser l'espace de culture et d'utiliser au maximum sa source de lumière et non forcement par manque d'hauteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés